Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ SFR ] question a l'etranger ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kidalex93
Bonjour a tous , voila en fait demain je pars pour l'etranger et je voudrais savoir si les gens m'appelle sur mon portable en illimite , est ce que qu'elqun va payer ?
et moi comme j'ai les 5 numero illimite vers SFR est ce que je vais payer de la bas ?

merci pour vos futur reponse .
SwOOsH
Les personnes qui t'appelent ne paieront pas plus que d'habitude, c'est comme si tu etais en France pour elles.

Par contre toi tu vas payer, meme si les numeros sont dans tes numeros favoris, un cout de reception d'appel qui varie en fonction de du pays ou tu vas.
Il existe deux solutions:

- Soit tu payes a la minute (Option SFR monde)
- Soit tu payes 1.20e pour 20min de reception (Option SFR Passport, sous reserve de disponibilite dans le pays visite et sous reserve que tu te connecte sur le reseau partenaire)

Dans les deux cas je te conseille vivement d'appeler le service client SFR pour activer au plus vite l'un ou l'autre des options et profiter de ton portable a l'etranger.
kidalex93
j'ai l'option SFR monde et je vais en republique dominicaine donc a ton avis je vais payer combien ?
SwOOsH
Voici les tarifs:

Tarif SFR Monde
Dominicaine (République) Reste du Monde + TOM vers France Europe + DOM
Appel émis : 2,90 €/mn
Appel reçus : 1,40 €/mn
Dominicaine (République) Reste du Monde + TOM vers Dominicaine (République) Reste du Monde + TOM
Appel émis : 2,90 €/mn
Appel reçus : 1,40 €/mn
Tarif des Textos
Dominicaine (République) Reste du Monde + TOM vers France Europe + DOM
Texto émis : 0,30€
Texto reçus : Gratuit
kidalex93
merci c'est cool spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.