Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Probleme connexion Internet Explorer
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Monica
Bonjour,
j'ai un i710 , pdaphone sous WM5, mon operateur est BT et je cherche desesperement a me connecter à INternet.
La bonne option est activée aupres de BT, mais lorsqu'il cherche à se connecter a ebouygtel.com, il me met que: " le modem destinataire a été déconnecté"
ESt ce que quelqu'un a une solution miracle ou des paramètres que même le service technique de BT ignorerait?
Merci
philarmonie
La ligne a peut-etre tous les service activé mais est ce que ton phone est bien parametré?
Monica
Eh bien justement c'est ce que j'ignore et que je cherche desesperement : les parametres que je dois entrer dans mon tel .
J'y ai entré ceux que m'a donné BT et ca ne marche pas alors j'attends des retours de ceux qui ont egalement des pdaphones chez BT et qui arrivent à surfer sur Internet pour recuperer les bons parametres .
A vot' bon coeur wink.gif
fab_4u
As tu pris un forfait data de 15 ou 50 Mo ? je crois que ce forfait est nécessaire pour accèder à n'importe quel contenu Web.
Malgré l'activation de cette option j'avais toujours le message "le modem destinataire a été déconnecté". J'ai alors fait un reset et tout est rentré dans l'ordre
Caelle
Et s'il te faut les paramètres, tu auras plus de succès dans la section htc, donc si besoin, nous déplacerons wink.gif
Monica
J'ai récupéré un .cab avec les parametres Bouygtel sur un autre forum .
J'ai mis Wap Bouygtel dans toutes les connexions, et j'arrive a surfer sur Wap et Internet. Donc ca c'est bon wink.gif
Juste un dernier problème , je ne peux pas me connecter à Messenger ... ( sauf quand je suis reliée à l'ordi )
Une idée ?

PS : je crois que je vais commencer par prendre un forfait 2 Mo à 5 euros car c'est vite cher ces betises !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.