Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Choix de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bapor
Bonjour.
Je possede le forfait sfr compte bloque 18€ qui me suffit amplement. J'aimerais savoir si il existe un forfait equivalent avec un meilleur rapport qualite prix.
Merci.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section France]
bapor
Up et thx pour l'edit et le deplacement.
anubis
Les nouveaux forfaits bloqués SFR offrent 50 % de réduction en temps entre 18h et 8h pour 19€ avec un engagement de 24 mois ou 22€ sur 12 mois

Chez Orange tu a le forfait bloqué Zap 1h de communication et les SMS/MMS à 50 % de réduction entre 16h et 20h pour 18€ avec le report de minutes et un engagement 24 mois (21€ engagement 12 mois), ou le Zap 1h30 avec SMS/MMS illimités entre 16h et 20h pour 23€ avec report de minutes et un engagement 24 mois (26€ engagement 12 mois)

A savoir que tu peux également avoir l'option 3 N° Illimité vers Orange pour 4€ de plus wink.gif
samy.
a voir aussi du coté d'universal mobile
www.universalmobile.fr
bapor
Ok thx.
Y a trop d'offre ca va etre long de choisir.
Douce Féline
Bonsoir,

Si tu souhaites qu'on voit avec toi des offres plus ciblées, il nous faut des détails, genre combien de sms par mois, combien de temps en voix.....
bapor
Bah comme je l'ai dit precedement, mon forfait est parfait pour mon utilisation, pas plus pas moins. J'utilise autant les sms que le vocal en credit. Je voulais juste savoir si pour la meme chose il y a moins cher ou mieux pour le meme prix. Merci !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.