Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Changement de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
tekzone
Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau forfait Orange et donc un nouveau téléphone étant donné que le mien est déjà tombé en rade 3 fois en 3 mois...

Je souhaiterais pouvoir prendre le Samsung SGH-i600 cependant, il est à 89€ avec les forfaits Intense 1h mais à 49€ avec les forfaits Intense 3h+ et Pro.

Je souhaiterais donc savoir si il m'était possible de prendre initialement un forfait Intense 3h et de le changer directement au 2ème mois vers un forfait Intense 1h tout en gardant le i600.

Ceci est-il possible ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Antoine
Douce Féline
Bonjour,

Oui c'est possible, avec 60€ de frais.
anubis
Si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé ta réponse depuis longtemps sans attendre que quelqu'un vienne te répondre biggrin.gif

Cela dis c'est possible dés le premier mois même si tu le désires, mais comme l'a dit Douce Feline tu aura 60€ de frais ( sauf si migration vers click 1H wink.gif smokeib.gif
inco
Je profite du post pour poser aussi ma tite question vis à vis du changement de forfait.

Peut-on passer d'un essentiel 1h/30 sms (+5n° illimités) étudiant, à un forfait zap ?

merci d'avance smile.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Le forfait essentiel n'existe pas chez Orange, c'est uniquement chez SFR.

Sinon depuis un forfait Orange, c'est possible, avec 60 €de frais dans les 6 premiers mois, puis 30€ et sans engagement gratuit.
inco
Re,

Petit lapsus par habitude concernant le "essentiel"... il s'agit bien évidemment du "intense" de orange.

Merci pour l'information Féline, mais juste le :

CITATION
puis 30€ et sans engagement gratuit.

Je suis pas sur d'interpréter correctement la partie soulignée.... si on change de forfait on n'a plus d'engagement de durée ou je comprends mal ?

Autre détail, si on passe d'un forfait intense donc à un zap, perdons nous aussi toutes les options offertes (1 mois, ou 4 pour d'autres) que nous avions gratuitement à la souscription de l'offre ?
Aazul
Si tu n'est plus sous engagement la migration est gratuite...

PS : Oui tu perd tes offres de bienvenue...
anubis
Tu perds tes promos de bienvenue et tu reste engagé sur la durée souscrite initialement, néanmoins si tu a signé 24 mois avec ton Intense, en passant sur le zap tu perdra l'avantage Fidélité et il faudra à nouveau t'engagé sur 24 mois pour en bénéficier smile.gif

En fait ce que veux dire douce féline, c'est que le fait de passer sur un zap te fais payé 30€ de frais de migration si ton abonnement à plus de 6 mois, et la migration est gratuite si tu n'a plus d'engagement envers Orange wink.gif

zonder
Salut,

Moi je voulais savoir si c'était possible de passer d'un forfait Click à un forfait Intense 1H et savoir au bout de combien de temps on peux ?

Merci.
anubis
Oui et tu peux dés le premier mois wink.gif
zonder
Merci.
zonder
Si j'ai bien compris ce qui se disait sur le forum je devrais payer 60 € non ?
G@zz
tu peux basculer sur un forfait clik 1h (21€) Gratuitement avant meme la fin de ton prorata ( t'en profite pour virer tous les offres de bienvenue que te fout le vendeur..)

et ensuite eventuellement rebasculer vers un forfait 1h intense

Le tout sans frais

Testé et approuvé wink.gif
zonder
On reçois l'activation de la ligne combien de temps après avoir reçu le téléphone ?
Et est-ce que c'est possible de changer son forfait avant d'avoir envoyé le contrat ?

Merci.
anubis
Je t'ai répondu à ta question dans l'autre forum wink.gif
zonder
Ok merci ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.