Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL71] suppresion de sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
yurispy
salut
alors j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen rapide de supprimer tout les sms d'un coup
ceux dans boite de réception et boite d'envoie

j'aimerai aussi savoir si votre telephone ce mets énormément a ramer a la limite de l'utilisable quand il mets un sms sur la carte sims
meme un message suffit.... et en général meme quand il est supprimer le telephone rame comme pas possible jusqu'a que je le coupe et le relance.

existe t'il des mises a jours aussi
je l'ai depuis mai moi avec la version 36
j'ai un copain qui la depuis juillet avec la version 46 je crois.

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
simondu43
J'ai acheté ce portable en décembre 2006, il est en version 36, tout comme toi. Je n'ai constaté aucun ralentissements ni aucun bugs, même avec les 150 sms de plein. Le seul petit soucis que j'ai pu rencontrer 2 ou 3 fois en un an, est le fais que le portable s'arrête durant une manipulation. C'est tout.

Pour effacer tous les messages, tu vas dans ta boite de réception, tu fais option sur un des messages ; ensuite tu fais sélectionner ; encore option ; sélectionner tout. Tu finis par faire effacer sélection.

Tes messages s'effacent alors. tu peux faire pareil dans la boite d'envoi.
Les messages commencent a s'effacer du plus vieux au plus récent; donc si tu annules la procédure au milieu de la progression, seuls tes vieux messages seront effacés. C'est ce que je fais.

Voila.
yurispy
ok je te remercie.

enfaite le telephone ralenti quand les premiers messages commence a s'enregistrer sur la carte sims uniquement
et la quand elle aussi est pleine ....
l'autre personne qui a une version logiciel plus ressente a exactement le meme probleme.
d'un cote je me dis c'est normale il est saturer un peu comme un ordi si tout les disques sont plein plein et manque de mémoir vive alors forcé...
mais sur les autres portables ils existent pas ce probleme....
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.