Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung Z560
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
DjMen
Bonjour, suite à un achat plus recent (chez Sams bien sur), je vend mon dernier Samsung Z560.
Pour cause de double emploi, il a été tres peu utilisé. Je répond à toutes questions, le prix n'est pas negociable, mais les frais de port sont inclu. wink.gif

Fiche technique du produit :
  • Marque : Samsung
  • Modèle : Z560
  • Couleur : Noir
  • Etat : Occasion
  • Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Aucune
  • Simlocké ? : Non, libre tout opérateur
  • Version du logiciel : Origine Samsung
  • Date d'achat : 18/01/2007
  • Lieu d'achat (Pays et magasin) : Site internet d'orange
  • Garantie ? : Oui
  • Facture ? : Oui
  • Boîte complète ? : Oui
  • Enregistré au Club Nokia ? : Non
Conditions de vente :
  • Lieu de vente : PACA
  • Raison de la vente : En double
  • Prix demandé : 160€ négociable
  • Echange ? : Non, sauf pour un G800 biggrin.gif
  • Vente par la poste ? : Oui, frais de port inclus en colissimo
Commentaire(s) :

Quadribande
Reseau EDGE, 3G, 3G+ HSDPA (TV HD exelente par experience, je metrai quelque photo d'ici peu wink.gif )
Ecran magnifique 2.3" en 320*240 et 256 000 couleurs (plus grand que celui du U600)
APN 2 MP, Autofocus (stabilisateur impecable, possibilité de prendre une objet a moin d'un centimetre sans floutage)
Touche sensitive (en facade pour la lecteure multimedia)
Lecteur MP3 (plus video MP4)
Blutooth 2.0 (écouteur sans fils stereo)

Photo(s) :

Facade, clapet refermé touche sensitive visible

Capteur 2 megapixel

Touches larges et plates

Photo autoportrait en 640*480, avec ecran extrene 65000 couleurs, reso 128*128.

Photo autoportrait en 640*480, avec ecran principal

Photo classique en 1600*1200, avec ecran principal

[Edité par Douce Féline: MàJ de l'annonce]
[Edité par Douce Féline: Ajout de 2 photos]
DjMen
J'ajoute deux photos faites à l'instant pour la TV wink.gif . J'accepte desormais la negociation du prix ou toute offre, et precise que l'envoi par la poste se fai en colissimo.
P.S: si un moderateur pouvai éditer le sous titre et le texte je l'en remercie d'avance rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: photos déplacées sur le 1er post]

Le tout en fluidité, je peux faire une video sur demande, avec une vrai televison en arriere plan thumbsup.gif .
DjMen
Up

Personne intérréssé par un ravissant petit portable à clapet, avec un noir tres classe et n'étant que de 14mm d'épaisseur clapet refermé.

Faites vos offrres rolleyes.gif
Nycolas
Je suis sur un Nokia 6290, si l'achat ne se fait pas, je te proposerais un prix d'ici peu wink.gif

Je suis interessé smile.gif
-= Naillik =-
Je suis également intéressé mais hum... il est très raillé comme on peut le voir sur les photos? unsure.gif
DjMen
Faites une proposition, ça ne coute rien wink.gif
Pour ce qui est des rayures, celle visible est bien la seule que vous verrez, elle se siture sur l'objectif qui fait une bosse (tros gros par rapport à l'epaissuer du portable), donc ouvert a tous les premier appel des petits chocs. Mais je vous fait des photo sous tous les angles sur demande smile.gif . Dans tous les cas, je peux vous assuré que les écrans principal et externe sont impecable wink.gif .
DjMen
Up ? smile.gif
DjMen
Up, il n'y a plus d'intérréssé ? 78aw.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, c'est UN UP par jour et par topic, merci de respecter les règles wink.gif ]
Petit up du jour wink.gif
DjMen
up smile.gif
DjMen
L'un des deux seul mobile capable de lire la TV HD que nous fourni orange, soit plus de 60 chaine w00t.gif
En plus c'est l'option n'est qu'à 6€ !!! spoton.gif
DjMen
Up rolleyes.gif
Aucune offre ? 78aw.gif
DjMen
Un ti Up pour cette journée de Toussaint 78aw.gif
Ashton45
Il était pas à 120 il y a deux mois??

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.