Yionghoran
05/10/2007 - 10:57
Salut a tous
J'ai un abonnement bouygues reference 2 h + forfait 240 sms mais je déborde toujours en sms. Donc j'ai penser annuler mon forfait sms et prendre un forfait virgin mobile pour avoir sms illimité et ca coute seulement 19€ contre 18 pour l'option chez bouygues.
Le truc c'est que ca ne me gene pas d'avoir 2 numéros mais d'avoir 2 telephones. Je sais qu'il y a des telephone a 2 emplacement sim mais je sais pas sur quoi me diriger
Pourriez vous me dire deja si cette combinaisons est possible et vers quoi m'orienter. Je suis encore lié a bouygues pour 10 mois...
Merci
coluche82000
05/10/2007 - 11:19
bonjour
il y a très peut de mobiles qui accepte deux carte sim en natif.
par contre regarde cette info ça pourrais t'intéresser.
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....mp;#entry416083
Yionghoran
05/10/2007 - 13:35
Il a l'air bien beau celui ci c'est clair...
Mais quels sont a l'heure actuelle les telephone facile d'utilisation qui gerent le dual sim en natif?
Peut-on faire cohabiter virgin mobile et bouygues?
Y a t-il des portable interessant disons a des tarif plus raisonnables?
Yanosh94
05/10/2007 - 13:44
Sinon ya le système simore qui consiste à faire cohabiter deux cartes sim dans le même téléphones.
Regarde les infos et tarif sur leur site internet
Yionghoran
05/10/2007 - 14:18
J'ai vu ce systeme la.
J'ai un 6680 et ce dernier est compltement incompatible avec ca.
Il me reste a choisir un des meilleurs phone de virgin mobil compatible avec leur system
D'ailleurs dans la gamme virgin quel est le telephone qui m'offrira au moins autant qu'un 6680?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.