Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] choix d'un nouveau téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
graymy
Salut à tous, mon abonnement arrive à la fin du contrat et je souhaiterai changer de mobile ( avec forfait excess chez virgin).
Pour l'instant je possède un K750 dont je suis très satisfait.
j'attend de mon nouveau téléphone qu'il est un bon lecteur mp3, un assez bon appareil photo, qu'il soit pas trop moche, qu'il n'est pas de bug, et surtout qu'il soit pas trop chère lol, j'ai repéré quelques téléphones:
-K550 à 19 euros
-W810 à 29 euros (l'avantage avec celui ci c'est que je peux garder ma carte mémoire de 2 go)
-K800 à 99 euro, mais ca fait un peu cher pour moi
-samsung E950 à 69 euro
-samsung u600 à 79 euro
J'ai repéré 2 samsung qui sont plutot beaux et qui ont pas mal de fonctionalités, mais j'ai quelques questions à propos des samsung:
- au niveau batterie, sont-ils si mauvais qu'on le dit? (surtout comparé aux SE, je demande ca car j'écoute la musique 1 à 2 heures par jour)
-peut-on mettre des jeux en .jar aussi facilement que dans les SE, est-ce possible tout simplement?
-Peut on mettre des thème? si oui existe-il un programme du style de thème creator mais pour samsung?
Parmi ces 5 mobiles lequel me conseillrez vous??
znuf
Le w810.

Les samsung niveau autonomie c'est vrmt pas top. Et les jar, c'est plus compliqué que sur SE. Mais tout a fait faisable.
graymy
Pasd'autres avis?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.