Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tytn II] mise à jour HTC disponible
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
superphilone
Salut,
Il y a déjà une mise à jour officielle sur le site de HTC pour le Tytn II dont voici l'intitulé :

" 20/09/2007
Mise à jour logiciel de votre HTC TyTN II
Cette version logicielle optimise l’interface entre votre terminal et la carte SIM.
Pleinement compatible avec les cartes des différents Opérateurs français, elle améliorera les performances de votre HTC TyTN II."

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ?
Les possesseurs français de TyTn II ont-ils constaté des problèmes à ce niveau ?

Car je me demande si ça vaut le coup d'autant que je suis en Belgique et qu'il semble que ce soit au niveau des opérateurs de téléphonie français.
Joelabete
Bonjour,

Si tu as enregistré un TYTN II belge sur le site HTC et que tu as la maj de proposé, c'est qu'elle apporte quand même quelque chose pour la Beglique aussi. Ils disent juste qu'elle est compatible avec les opérateurs français, ils auraient pu mettre "Opérateur belges" aussi mais on est toujours délaissé faut s'y habituer. tongue.gif
C'est juste pour dire qu'elle est compatible avec les différents réseaux ...
Gin-Fizz
Je crois qu'elle apporte principalement la compatibilité avec l'opérateur Bouygues, j'étais obligé de la mettre car sans elle, dès que je recevais un appel, le téléphone ne sonnait pas et quelques seconde plus tard il rebooté! Depuis cette MAJ, il n'y a plus de problème particulier
Devilbilly
Et apparament c'est la seule nouveauté de cet firmware. Etant j'ai Orange, je n'ai constaté aucune différence avant/après la mise à jour.
Joelabete
Je comprend pas pourquoi ils sortent pas un bête patch plutot qu'une maj complète, c'est que la màj modifie quand même pas mal de trucs niveau performance.
Matlox
Il n'y a que la rom radio qui est mise a jour, pour regler le problème de comptabilité vaec bouygues
superphilone
CITATION(joelabete @ 04/10/2007 - 19:32) *
Je comprend pas pourquoi ils sortent pas un bête patch plutot qu'une maj complète, c'est que la màj modifie quand même pas mal de trucs niveau performance.

Je m'étais fait la même réflexion, raison pour laquelle je posais la question.
Comme je n'ai aucun problème et que je n'ai pas envie de tout reconfigurer après la mise à jour, je ne l'installe pas pour le moment.
Merci à tous pour les infos. spoton.gif
lazari
GINFIZ
pouvez-vous, SVP, me faire parvenir la mise à jour de HTC Tytn II concernant les dysfonctionnements avec Bouygues ? ou bien m'indiquer où la telecharger autre que le site officiel. Merci.

lazari@voila.fr
Membre120325
Gin-Fizz
salut, il te suffit d'aller sur le site de HTC, t'inscrire aux E-club en entrant ton modèle de téléphone et ton imei il me semble, une fois que t'aura fait ça, tu aura acces aux mise a jour et ainsi tu pourras télécharger la mise a jour puis linstaller voila bye.
lazari
Merci pour ton conseil ! C'est tout a fait évident si je possaidais ce modèle, et je pense que tu n'as pas saisi le sens de la fin de ma phrase.
Si tu disposes de cette mise à jour veux tu me la faire parvenir? Sinon encore Merci !

Membre 120325
Joelabete
Je pense qu'il s'agit de cette rom : ICI
Je pense que la maj n'est même plus disponible sur le site de HTC, je ne la vois plus ...
Compares la version de la rom donnée ci-dessus avec la version de la tienne. Si tu vois que la version donnée ci-dessus est plus récente tu peux l'installer.
Ou pour plus de facilité, quelle est la version de ta rom ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.