Bonjour j'ai un SE W810i qui n'arrive plus a emettre du son en MP3,j'arrive plus a passer des appels,et si on m'appelle je n'entends pas l'appelant et aussi l'appareil photo quand je cherche a l'activer ça ressort automatiquement vers l'ecran d'accueil!J'attends avec impatience votre aide,j'ai regardé dans presque tous les posts W810i mais je n'ai vu nulle part quelqu'un presenter un tel sujet.
Merci
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section SE]
daria73
04/10/2007 - 16:54
bonjour tt le monde
moi de mon coté l'apareil photo de mon w810 ne fonctionne pas depuis hier
quand je l'active ya de la neige
je sé pas si quelqun a une solution car cé la galère
merci d'avance
rezkaran
18/10/2007 - 12:06
Bonjour Baye, bonjour tout le monde,
Quelque part, je suis rassuré dans mon malheur : je ne suis pas le seul.
Depuis ce matin, mon W810i présente exactement les mêmes symptomes que le tien : aucun son émis (que ce soit les sonneries d'appels, les appels en eux-memes, les MP3, la musique de démarrage et d'arret, ... en mode normal comme en mode kit mains libres), et impossible d'utiliser l'appareil photo (quel que soit l'endroit d'où on le lance, l'écran de prise de vue apparait une fraction de seconde puis le tel revient sur l'écran précédent).
J'ai essayé de m'appeller d'un autre tel : l'autre entend un brouhaha très fort, aucune voix perceptible, et moi rien
Idem quand c'est moi qui appelle.
J'ai tenté la réinitialisation de la config : aucun effet. A voir en faisant une réinitialisation complète (j'attend de pouvoir faire une sauvegarde chez moi avant d'essayer) mais je n'y crois pas.
Très honnetement, j'ai bien peur que le problème ne soit pas dans la config mais plutot un problème physique ou d'OS.
Je vais essayer de voir s'il existe une mise à jour de l'OS et si ça résout le pb.
Y a-t-il qqun sur ce forum qui a déjà résolu ce pb ???
PLEASE !
rezkaran
19/10/2007 - 04:26
Ca a marché !!! Tout roule, et le pack de finalisation doit être plus riche que celui que j'avais puisque j'ai plus de formats de date et heure dispo.
Merci TSUNAXI !
En tant que novice, j'ai mis du temps à capter le système avec tout le jargon employé sur ce forum. Mais j'ai fini par y arriver. Et ce n'est finalement pas si compliqué.
Baye, si tu galère, je peux t'expliquer.
Merci TSUNAXI !
Merci FORUMMOBILES !