Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300-M650] Windows Mobile 6 FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
singeos
Coucou, w00t.gif
Je vous annonce une exellente nouvelle que je viens de voir sur le forum xda, la mise a jour officiel de windows mobile 6 en Francais est dispo depuis aujourd'hui telechargeable ici!!! spoton.gif

Je viens de la techecharge et je suis en ce moment meme en pleine installation.
Je vous en dis plus d'ici quelques instant, mais d'apres le forum xda pas de bug et aparement pas de pb de stabilite !! 59.gif
redsquare
Je confirme !!!!

dispo sur le e-club d'HTC !!!

J'en reviens pas, ça a fini par venir !

Je suis pas chez moi, je rentre que demain, alors je testerai à ce moment là !!

Merci HTC !
rionuj
tres bonne nouvelle on n'y croyait plus !!!!!!!!!!
singeos
la rom fonctionne parfaitement!!!

Par contre sur M650 il faut obligatoirement etre en surper cid(ce qui correspond au cid-unlock si je ne me trompe pas)!!
En effet j'ai essaye plusieurs fois de mettre la maj mais ca plantait a 2% avec une erreur 294 puis mon M650 rebootait, je l'ai flasher pour etre en super cid avec Artemis_USPL puis apres la maj est passer nikel.
itamar
Bonjour à tous,

Personellement je ne vois pas cette mise à jour sur HTC eclub pour mon téléphone P3300.

J'aimerai savoir comment procéder une fois que l'on a télécharger le fichier et avoir confirmation que le gps (et tout le reste ) fonctionne correctement?

Merci de votre aide
DoggY11
CITATION(singeos @ 04/10/2007 - 09:13) *
la rom fonctionne parfaitement!!!

Par contre sur M650 il faut obligatoirement etre en surper cid(ce qui correspond au cid-unlock si je ne me trompe pas)!!
En effet j'ai essaye plusieurs fois de mettre la maj mais ca plantait a 2% avec une erreur 294 puis mon M650 rebootait, je l'ai flasher pour etre en super cid avec Artemis_USPL puis apres la maj est passer nikel.

donc tu as quand meme perdu ta garantie ? super efficasse les rom officiel sad.gif
singeos
Ben le probleme, c'est que c'est un rom htc et non pas orange, je pense que l'inpossibilite de flasher vienait de la.Pour la garantie de toute facon c'est un echange a domicile par orange donc je pense qu'il n'y aura pas de souci il suffira de reflasher avec la rom orange d'origine et a mon avis ils ne se cassent pas la tete a verifier!! 59.gif
CITATION(itamar @ 04/10/2007 - 09:37) *
Bonjour à tous,Personellement je ne vois pas cette mise à jour sur HTC eclub pour mon téléphone P3300.J'aimerai savoir comment procéder une fois que l'on a télécharger le fichier et avoir confirmation que le gps (et tout le reste ) fonctionne correctement?Merci de votre aide
Je te confirme que le gps fonctionne et pour la maj de la rom tu n'as qu'a la telecharger ds mon premier post il y a le lien.
jpeg92
Qu'apporte la nouvelle MAJ ?
Le touch flo est-il intégré ?
kaza7
CITATION
Par contre sur M650 il faut obligatoirement etre en surper cid(ce qui correspond au cid-unlock si je ne me trompe pas)!!En effet j'ai essaye plusieurs fois de mettre la maj mais ca plantait a 2% avec une erreur 294 puis mon M650 rebootait, je l'ai flasher pour etre en super cid avec Artemis_USPL puis apres la maj est passer nikel.
Bonjour,tu peux juste expliquer comment flasher en super id et après avec la maj, car moi j'utilise les 2 mais passe pas!il faut lancer l'exe de la mise à jour à quelle moment? car uspl essaie de mettre a jour apres le flash mais comme il y a pas de fichier .nbh il arrive pas!on plus, on peut même pas extraire l'exécutable de la maj pour avoir le fichier .nbhMerci pour ton aide

pour jpeg92
CITATION
Qu'apporte la nouvelle MAJ ?

rom off WM6 en FR stable, rapide, gps ok
CITATION
Le touch flo est-il intégré ?

Non
singeos
en fait pour passer en super cid il te faut flasher avec le .nbh d'origine qui est fourni ici Artemis_USPL, une fois termine tu lance l'.exe de la maj WM6 et ca passe nikel.
itamar
Je me suis lancer et tout fonctionne installation simple pas de problème particulier à signaler (même le gps marche...)
kaza7
CITATION
en fait pour passer en super cid il te faut flasher avec le .nbh d'origine qui est fourni ici Artemis_USPL, une fois termine tu lance l'.exe de la maj WM6 et ca passe nikel.

ah oui merci bcp smile.gif
liop
ëtes vous sures qu'il s'agit d'une Maj officielle??
J'ai appelé le service client HTC qui m'a dit que la rom wm6 n'était pas encore sortie.
En plus, lorsque je vais sur le club htc, je n'ai pas de maj à l'écran pour le p3300. ????
itamar
visiblement c'est bien la version officielle j'ai eu aussi le service client ils ont pour l'instant bloqué le site car les téléchargement étaient trop nombreux ils m'ont conseillé d'attendre demain
liop
Merci beaucoup de ta réponse.
cricket44
bonjour à tous
ben je dois être l'exception. j'ai mis la rom à jour et tout est nickel sauf que je n'ai plus de gps. TTN démarre normalement mais pas le GPS. Dans la rubrique, état du gps, j'ai vérifié et la recherche ne se fait pas. Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa. Merci d'avance.
scoty
Idem pour moi. Plus de gps apres la mise a jour. Meme avec le patch de kulbutor. Si qq un a une idee..
cricket44
je vais essayer avec le patch de kulbutor, je vous tiens au courant
cricket44
Ca y est ça marche. J'ai réinstallé la rom orange d'avril 2007 et j'ai ensuite réinstallé la rom de wm2006 et ce coup ci, ça marche. Je n'ai pas eu à utiliser le patch de Kulbutor
manu1313
Quelques question avant de me lancer... :

1/ Y a t il eu des problèmes signalés avec une sim bouygues ? parce que la mise à jour du Tytn n'avait pas marchée vc bouygues...

2/ En ce qui concerne Tomtom, je l'avais intègré au tel quand je l'ai acheté, je suppose que je n'y aurait plus accès après la maj, donc y a t il un moyen pour faire un backup de l'install ?

3/ est-ce qu'un backup "pim backup" est compatible d'un système à l'autre ?

4/ J'ai acheté mon htc hors offre opérateur, j'ai pu l'enregistrer sur l'e-club... cela signifie t il que je suis super cid et que je n'aurai pas de pb lors de l'install ?

5/ Dernière question, pour le bug du gps, c'est un cas isolé ou c'est arrivé à plusieurs personnes ?

Merci d'avance pour vos réponses...J'ai pas envie de faire de fausses manip' =D

+++
kaza7
Bonjour
CITATION
J'ai réinstallé la rom orange d'avril 2007

tu peux nous donner le lien pour la télécharger stp? le site d'orange est une vraie usine à gaz!!
merci
cricket44
Essaies le lien ci-dessous, je ne suis pas un as, je ne suis pas sûr que ça marche
http://www.mobilite.fr.orange-business.com...ddl.php?id=2539
jeremilo
Bonjour,

Une bonne ame pourrait il nous faire un tuto pour l'install provenant du e-club d'HTC ???

D'avance merci pour celui qui si colle !!!

Fred spoton.gif
itamar
Bonjour,

Pour l'installation en ce qui me concerne, j'ai juste téléchargé le fichier d'HTCeClub, ensuite j'ai relier mon P3300 sur mon ordi par le cable USB, j'ai attendu qu'il se connecte à activesync, puis j'ai lancer l'installe qui se fait automatiquement (une dizaine de minute environ).

Attention perte de tous les contacts, rendez-vous et logicile tiers installé, penser à faire une sauvegarde pour les réinstaller après.

Bon courage
ludwig76
Bonjor
Pour le backup faire attention, il ne faut pas tout backuper mais uniquement les données du PIM.
Les applies tiers sont à réinstaller après flashage.
guess34
Moi je garde la ROM de AJE_FR, au moins y'a tout dessus (Office,MSN, AGPS, TouchFlow, Xbutton etc....) spoton.gif
cricket44
avec la maj wm06 en française, tu as aussi MSN, office, rapide gps mais c est vrai qu'il y a pas le touch flow
liop
Salut, je l'ai finalement installée hier et tout fonctionne correctement (y compris le GPS)
En revanche, je n'arrive pas à installer htc home, sans bug (pas d'affichage ou impossible à paramétrer).
Sinon, c'est très facile à faire et ça fonctionne un peu plus vite qu'avec wm5.
RIMKA
moi aussi je garde la rom de aje je pense qu'il ma nous pondre une version améliorée de la rom officielle donc je un peu de patience
ps : aje peut tu nous dire si effectivement il y aura un superbe version sur base de rom officielle
Olympien 77
Salut à tous, j'ai installé cette Rom, elle tourne impec, mais j'ai un petit hic, j'ai voulu ajouter le plugin greenbatteryfix pour avoir le pourcentage de charge restant dans ma batterie sur la barre du haut, ce plugin fonctionnait avec les autres roms testées, mais là j'ai juste l'heure et les minutes qui s'affichent dans cette barre, d'où vient le hic ?
Et quel plugin affiche l'heure dans cette barre du haut, à l'endroit où je devrais avoir ma batterie en pourcents ?? Car sur le tel aucune trace de greenbatteryfix... ??
said_lou
WaW bonne nouvelle , je vient de l'installer ( sous vista ) et je vais tester tout ca smile.gif
D'ailleurs j'ai une question pourquoi avec cette rom c est juste branche , suivant suivant et voila biggrin.gif
Alors que avec les autres faut aller dans la gestion ect ect ( faire plein de manips .. )
Joelabete
Ben simplement parceque c'est une rom officiel.
said_lou
HuM ok , et ya des drivers inclus en gros ??
Par exemple si la les patcheurs la bidouille un peu ya moyen que ca soit en direct aussi comme ca ??
en tout cas super belles les icones , je vais test le GPS tantot
Olympien 77
Pour ceux qui ont installé cette Rom, avez-vous l'heure en petit dans la barre du haut ? et le choix suivant en cliquant dessus : " numérique " ou " analogique " ?
Si non quel soft fait ça ? Car comme demandé précédemment, à cette place je devrais avoir greenbatteryfix mais rien à faire...
RemovedMember
Pour l'heure en haut à droite,le choix en faisant un clic long pour avoir soit du numérique soit de l'analogique est intégré à la rom,ce n'est pas un soft additionnel.Ceci existe depuis longtemps notamment dans la dernière rom wm5 du qtek s200.Idem pour le P3600 sous wm5.Attention car greenbatteryfix créé pas mal de bugs sous wm6,à éviter.
said_lou
Oki merci pour vos infos
en tout cas je trouve plus rapide dans les ouvertures des menus ect

Personne n'aurait un lien pour installer l'interface touch flow ???
( autre question si maintenant je fais un hard reset ca sera WM6 qui sera remis n'est ce pas .. )
Olympien 77
Snifff sad.gif ok Marc pour ta réponse, k'avais jamais eu ce problème sous les autres roms wm6 que j'avais utilisées d'où ma question...dommage pour moi quoi...
Pas d'autre soft du même style ?
Joelabete
CITATION
( autre question si maintenant je fais un hard reset ca sera WM6 qui sera remis n'est ce pas .. )

Oui biensûr.
fiaste
bsr a tous
jai suivi tt les instruction arthemis rom wm6.........reinstallation......mais le gps ne fonctionne tjr pas
suis je le seul?
jai un m650 merci
kaza7
CITATION
jai suivi tt les instruction arthemis rom wm6.........reinstallation......mais le gps ne fonctionne tjr pas
suis je le seul?

Bonjour,
pour ma part, qd j'ai installé cette rom le gps a fonctionné pdt une journée et après plus rien!impossible de détecter quoique se soit, je l'ai reflashé d'abord avec la rom d'orange (voir ci-dessus) et le gps a fonctionné et j'ai remis la dernière rom htc et depuis tout fonctionne...
c'était juste mon expérience après c'est à toi de voir!en tout cas si vraiment ton gps ne marche toujours pas, ça ne te coute rien d'essayer...
fiaste
"j'ai remis la dernière rom htc et depuis tout fonctionne" tu parle du rom wm6(rom htc) la?

je lai déja réinstallé ma jai réutilisé arthémis. dois je passer du rom orange au wm6 sans utilisé arthemis????
info: le gps indique " pas de periferique"
jpeg92
Désolé, j'avais pas vu ce post, je repose ma question ici :
Je suis sur le point d'aller acheter un SPV M650, mais je voudrai etre sur avant que les MAJ officielles du site HTC permet bien de faire le MAJ en WM6, sans avoir a faire de bidouilles.

C'est possible ou pas ?
Olympien 77
Oui bien sur que c'est possible, j'ai moi aussi un spv m650 et cette rom htc tourne impeccablement pour le moment, gps etc...
Donc aucune hésitation à avoir wink.gif
jpeg92
Tu n'a absolument rien bidouillé, juste connecté ton 3300 avec le cable et via le soft officiel HTC, tu as pu le mettre à jour ?
Olympien 77
Si j'ai bidouillé un peu avec l' USPL car mon tel est encore bloqué Orange ( d'ailleurs ça fait plus de 6 mois que je l'ai...faut que je contacte le SC pour avoir mes codes ;p ) , ensuite une fois la procédure USPL terminée tu lances la MAJ Htc et c'est tout bon wink.gif
Olympien 77
Pour info est-il possible de ne plus avoir l'heure dans la barre du haut avec cette Rom ?
J'ai rien trouvé pour la désactiver, alors si quelqu'un a une soluce...
pepane
Bonjour à tous,

Je viens de flasher avec la ROM officiel, tout roule.

Qui a essayer d'installer des plugins HTC?

Chez moi ça ne marche pas.... mais je n'ai jamais tenté d'en installer avant, alors...

Le fait que la nouvelle ROM soit une WM6 Pro chage t'il queque chose?

Merci d'avance
doud17
Windows Mobile 6 pour le HTC P3300

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

HTC avait annoncé que certains de ses Smartphones / PDAPhones allaient subir une mise à jour vers le nouvel OS de Microsoft. Cette fois-ci, c’est au tour du HTC P3300 de subir cette mise à jour chez nos amis américains. Les nouveautés apportées par cet OS commencent à être connu avec notamment le support du service Live et l’apparition de la suite Office Mobile.

Je ne sais pas si cet update est déjà disponible chez nous mais si ce n’est pas le cas, cela ne devrait plus tarder.

Source: www.pdafrance.com
RemovedMember
Salut Ed,lis le contenu du topic et tu verras que tous les possesseurs de P3300 ont déjà installé déjà la mise à jour wm6. wink.gif
romainc3
en Non officiel il y a aussi la toute dernière AJE qui vien de sortir wink.gif
new AJE
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.