Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300-M650] Windows Mobile 6 FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Olympien 77
Existe-t-il un cab en Fr pour avoir l'appareil photo comme sur le touch et sur certaines roms non officielles, c'est à dire tout utilisable avec les doigts ? Camera 4 il me semble mais je trouve rien de probant nulle part...
RIMKA
la new aje est uniquement pour le m650 ou aussi pour le p 3300?
glurps.gif
said_lou
Moi le GPS jai fait trois trajet avec ca marche nickel
aucun soucis pour le moment smile.gif smile.gif
Sinon j'ai mis SPB shell , mais je veux mettre la fonction touch flow ( pas seulement le theme mais aussi le cube ect ) pouvez vous m'indiquez ou trouvez cela vu que sur le forum je trouve que pour P3600 sad.gif
Joelabete
Faut flasher avec une autre rom pour le TouchFlo sur P3300! (A confirmer).

EDIT:Oui je confirme ... Il faut flasher avec une rom bidouiller !
C'est marrant je confirme moi même ce que je dis tooth.gif
said_lou
Héhé ok merci pour ton auto confirmation biggrin.gif
celle de aje_fr en gros je crois qu'elle prend en charge ..
J'hesite a la mettre ..
surtout que je suis sous vista faut tout bidouiller dans la gestion des peripherique ...
Joelabete
Effectivement ce n'est pas une mince affaire ...
Réfléchis bien avant, ça serait con de bousiller ton PDA pour voir un joli cube qui tourne ...
said_lou
Oué justement lol c est bien dit , tout ca pour un cube qui tourne
puis pour l utilisation au pouce jai spb shell qui est pas mal du tout donc bon jcrois que je vais laisser tomber , il est tres bien mon p3300 comme ca , gps nickel , wifi kif kif , donc bon ..

en parlant de ptit prob , justement le seul que jai avec WM6 c est un mini probleme sous GSPlayer , quand jattribue un bouton pour le display off , lecran seteint une seconde puis revient ...
Quel autre logiciel gere le display off ?? ( a part mortplayer que je trouve pas super beau )
aje_fr
Euh, juste pour info, si vous avez la rom d'origine de votre mobile, il n'y a vraiment aucun risque de "bousiller" votre mobile...
Pour avoir flasher le miens un très grand nombre de fois je peux vous le dire rolleyes.gif
Et si il vous arrive quelque chose de bizzare, ne paniquez pas, lisez et vous trouverez votre soluce !
RIMKA
Joelabete
CITATION(aje_fr @ 07/10/2007 - 03:44) *
Euh, juste pour info, si vous avez la rom d'origine de votre mobile, il n'y a vraiment aucun risque de "bousiller" votre mobile...
Pour avoir flasher le miens un très grand nombre de fois je peux vous le dire rolleyes.gif
Et si il vous arrive quelque chose de bizzare, ne paniquez pas, lisez et vous trouverez votre soluce !

Ouii, on le sait mais la c'est plus au niveau du pc smile.gif
Il avait peur de ne pas s'y retrouver avec toutes les manips à faire.
zouz94
CITATION(RIMKA @ 07/10/2007 - 11:31) *

Que pour le M650 pour le moment wink.gif
Olympien 77
Quelqu'un pourrait mettre la new Aje ailleurs que sur rapidshare svp ? sinon faut que j'attende jusqu'à ce soir pour la DL... sad.gif
Aje si tu passes par là...un ptit lien mirror...lol
said_lou
Dans La version de notre cher Aje tomtom est-il integrée ?
et la derniere version est bien la 1.60b mais je vois qu'elle n'est dipos que pour les M650 et non P3300 sad.gif
en effet je suis en mode joelabete biggrin.gif je m'auto confirme il est dit un peu plus haut que c'est uniquement M650 dommage apparement le touch flow ne fonctionne pas dessus
jomud
CITATION(Olympien 77 @ 07/10/2007 - 13:31) *
Quelqu'un pourrait mettre la new Aje ailleurs que sur rapidshare svp ? sinon faut que j'attende jusqu'à ce soir pour la DL... sad.gif
Aje si tu passes par là...un ptit lien mirror...lol

Salut.
Voila un lien.
http://dl.free.fr/ftoBTeD1M/Release_Aje_fr_1.60b_M650.zip
Amicalement.

Jomud
Olympien 77
@jomud: un grand merci à toi, je dl de suite wink.gif

Hop cest fait wink.gif pour ceux qui ont installé cette rom toujours pas de bug ? pas de freeze après soft reset ? car c'est cause de ça que j'avais viré la 1.50 sad.gif
jomud
Re bonjour.
Perso je l'ai installée depuis ce matin, donc pas assez de recul pour les bugs.
Le GPS, le touch flow, l'appareil photo, les SMS et MMS, tout cela fonctionne nickel.
Le M650 est beaucoup plus rapide et reactif, donc pour l'instant ca roule super. Merci Aje..

Jomud
said_lou
Ajeee , sort nous ca pour P3300 smile.gif smile.gif
Olympien 77
Ba moi ce qui m'embete c'est que j'ai installé la rom officielle Fr de Htc hier...sad.gif
Ce qui me manque en fait c'est le Touchflow et le programme Htc Camera 4.11 qui est plus sympa que celui de la Rom officielle...
Possible d'avoir ce soft quelque part ? en Fr ? Car devoir à nouveau tout réinstaller snifffffffffff sad.gif
said_lou
CITATION(Olympien 77 @ 07/10/2007 - 17:52) *
Ba moi ce qui m'embete c'est que j'ai installé la rom officielle Fr de Htc hier...sad.gif
Ce qui me manque en fait c'est le Touchflow et le programme Htc Camera 4.11 qui est plus sympa que celui de la Rom officielle...
Possible d'avoir ce soft quelque part ? en Fr ? Car devoir à nouveau tout réinstaller snifffffffffff sad.gif

+1 c'est ce qui me manque ...
et pour WM6 ba je l'ai mis hier ou avant hier je sais plus ...
Sinon la rom de aje en fait si je trouve un pc sous XP ca va rouler tout seul juste brancher a activesync et lancer l'instanll normalement ??
philfr95
bonjour,
je possede un p3300 avec tomtom integré a l'achat...

S je le flashe avec la rom officielle HTC , sera t il toujours installé?
DoggY11
tomtom ? non, toute est supprimer apres flashage
manu1313
T'es sur Doggy ?

@phil : perso, j'avais aussi tomtom intègré, et après la mise a jour, une nouvelle version de tomtom s'est installée toute seule ... j'ai pu télécharger une carte gratos... =)

+++
guess34
Géniale la nouvelle ROM de AJE_FR....

Par contre, toujours pas moyen d'assigner une touche hardware au Gestionnaire de Com, histoire d'appuyer sur le :mdr:bouton de coté pour passer en BT, Wifi, se connecter/déconnecter du GPRS, passer en mode Avion etc...

Une idée ?
Bidouone
Bonsoir,
je dispose d'un SPV M650. J'ai téléchargé la mise à jour aje.... Lors de l'installation, arrivé à 4% enciron, le pocket se reboot (après avoir affiché un écran avec de grosses rayures de couleur horizontales. Je ne sais pas comment mettre à jour mon SPV. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci par avance pour votre aide....

BidouOne
guess34
CITATION(guess34 @ 08/10/2007 - 14:51) *
Géniale la nouvelle ROM de AJE_FR....

Par contre, toujours pas moyen d'assigner une touche hardware au Gestionnaire de Com, histoire d'appuyer sur le :mdr:bouton de coté pour passer en BT, Wifi, se connecter/déconnecter du GPRS, passer en mode Avion etc...

Une idée ?

Il suffit de copier un raccourci dans le menu programme pour qu'il apparaisse dans la liste des programmes qu'on peu assigner avec les boutons !

http://www.tomtomheaven.com/index.php?opti...3&Itemid=34
guizmoo69
CITATION(Bidouone @ 08/10/2007 - 23:09) *
Bonsoir,
je dispose d'un SPV M650. J'ai téléchargé la mise à jour aje.... Lors de l'installation, arrivé à 4% enciron, le pocket se reboot (après avoir affiché un écran avec de grosses rayures de couleur horizontales. Je ne sais pas comment mettre à jour mon SPV. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Merci par avance pour votre aide....

BidouOne

C'est normale, c'est une étape du flashage.
Si a ce moment là, le logiciel de flashage du PC se quitte, il suffit de laisser connecté le téléphone et de relancer le logiciel et ça marche après!
spoton.gif

Sinon il y a un soft qui s'appel AEboutton Plus qui permet d'ajouter des fontions a des touches.
Bin comme soft!!!
zouz94
Bon et bien j'ai voulu tester le Rom officiel(bof d'ailleurs)et depuiis impossible de ré installer celle d'Aje sad.gif cela me marque erreur: 270,image corrompue relancer la mise a jour...mais je recommence et rien n'y fait sad.gif vous avez une idée?merci
zouz94
Alors que l'officiel se relance!je suis vert glurps.gif
said_lou
Et toujours pas de RoM pour P3300 sad.gif sad.gif
Pour ton probleme si tu met la romWM5 puis celle d'aje .. ?? ( je sais c'est chiant sad.gif )
et puis ils peuvent pas avoir bloquer ce type de MAJ avec la rom officiel hein ?
aje_fr
C'est surtout que tu n'as pas du relancer start_uspsl ....
zouz94
Il fait vraiment bon sur FM rolleyes.gif Merci Aje,en effet j'ai lancé l'uspsl et la mise à jour est en cours...Je te remercie pour ton aide Aje ainsi que pour tout ce que tu fais spoton.gif
said_lou
Bon je crois que je vais mettre la 1.5 de Aje en attendant la 1.60 ..

en fait sur le tuto de FM ya un truc que jai pas compris pour que ca fonctionne sous vista il faut que je prenne le fichier nbh de aje et le mettre dans le dossier de la rom proposé par guess .. le prob c'est que la rom proposé pas guess (celle de tom ba chez moi c'est direct un fichier install donc pas de dossier ni rien ^^ )

Sinon ca enleve la garantie si je met la rom de Aje ?? ( par contre je crois que si jai un soucis ce que je peux faire c est remetre le WM6 dorigine et l'envoyer en SAV si jamais jai un soucis quelqueconque ce que j espere pas ^^ )

EDIT : c'est bon il y a tout le necessaire dans le fichier de notre cher Aje_fr
Bon je me lance smile.gif ( le stress tongue.gif croisez les doigts pour moi tongue.gif )

RE EDIT : ba jai tout fait , jai appuyé sur uptade , la barre s'est remplie ( super vite ) mon PPC A redemarer mais pas pour installer il a redemarer normalement :s ( donc la ca a rien fait quoi ... ) une idée ?
said_lou
RE EDIT : jai rien dit desolé les gars c'est en cours de flashage smile.gif en fait ya un truc que javais pas compris wink.gif
Flashage apparement reussi
JE vais test tout ca smile.gif
En tout cas vive les PPC

Alors il y a pas le touch flow ??
et tomtom n'est pas installé dommage sad.gif
Il ya pas une RoM avec tout ca ??
zouz94
Pour le touchflow,appuies sur la touche windows puis avec ton doigt,appuies sur l'écran de droite à gauche par exemple wink.gif
said_lou
CITATION(zouz94 @ 09/10/2007 - 23:30) *
Pour le touchflow,appuies sur la touche windows puis avec ton doigt,appuies sur l'écran de droite à gauche par exemple wink.gif

Effectivement
Merci beaucoup ( je croyais que fallais faire de haut en bas ... )
euh comment tu quittes ? blushing.gif

Bref me reste qu'a pecher tomtom

Sinon la rom est vraiment excellent
Manque tomtom comme jai dit , et a installer TCPMP smile.gif
Rien que les logiciel de base c'est magnifique surtout pour la musique qui gere le fait que l ecran soit eteint biggrin.gif et au fait ca a regle mon probleme de son .... ( je trouvais qu'il etait pas fort avec les roms officiel mais la mon Dieu c'est mon Creative qui joue la musique lol )

Merci A FM et Aje smile.gif
Bitou5
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous soumettre un petit probleme que je rencontre depuis quelques jours. Je viens de fair l'acquisition d'un HTC P3300 désimlocké (Mobicarte Orange) et en version WM5
Ayant découvert la ROM d'Aje 1.50, j'aurai souhaité flashé mon P3300.
J'ai donc téléchargé cette ROM, et parcouru pas mal de forums + tutos pour faire cette manip.
Je connecte donc mon PPC à l'USB (je tourne sous VISTA 32 Bits), Windows Mobile Device Center reconnait bien mon HTC et m'affiche connecté ...jusqu'ici pas de problème. Je lance le fichier "start_uspl" et à la fin du décompte, au moment ou le RUU se lance et bien mon HTC se déconnecte systématiquement (du coup erreur 260 du RUU). J'ai bien le petit message (en vert) qui s'affiche sur l'écran de mon HTC et puis écran noir (y parait que c'est normal) mais le problème vient du fait que je ne suis plus connecté et je suis obligé de faire un soft reset pour reconnecté mon HTC à mon PC. J'ai recommencé la manip une dizaine de fois rien n'y fait (j'ai même fait un hard reset). Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peut provenir le problème ? Merci d'avance !
MadKer
Il faut installer des drivers spécifiques pour Vista, il y a un petit tuto qui explique bien ça smile.gif ça traine sur le forum ^^
Bitou5
Merci Madker, quand tu dis installer des drivers spécifiques VISTA, c'est pour le HTC P3300 ou pour Windows Mobile Device Center (que j'ai mis a jour avec la dernière version 6.1) ?
MadKer
C'est pour le HTC P3300 smile.gif il y a des infos sur le site xda-developpers, mais là j'ai pas le temps de chercher le sujet sur le forum...
Bitou5
Merci sympa
j'ai trouvé un site sur lequel on évoque ce problème : http://www.mrvanx.org/cms/index.php?option...3&Itemid=27 (au cas ou certains auraient les mêmes pb que moi) avec des liens vers le site xda (drivers pour Vista) et une procédure (en anglais) à suivre....
Mais à priori, il s'agit des drivers d'Activesync : en fait je pense qu'il faut donner à Vista le chemin des "anciens" drivers d'Activesync (au lieu de ceux de VISTA)... j'essayerai ce soir chez moi ...si tu as d'autres infos, je suis preneur.....
guess34
CITATION(Bitou5 @ 10/10/2007 - 14:07) *
Merci sympa
j'ai trouvé un site sur lequel on évoque ce problème : http://www.mrvanx.org/cms/index.php?option...3&Itemid=27 (au cas ou certains auraient les mêmes pb que moi) avec des liens vers le site xda (drivers pour Vista) et une procédure (en anglais) à suivre....

1000000x : IL FAUT SUIVRE A LA LETTRE MON TUTO !!!
brosseadent
bonjour

quand a moi j'ai installe le wm6 il ne me dectete plus la carte sd avec un s300+ si quelqu'un a une solution

Merci
guess34
Normal c'est la ROM pour les HTC P3300, ORANGE SPV M650, pas S300+ mdr.gif
Joelabete
Ben te moques pas guess34 dry.gif
Ca arrive de se tromper !
said_lou
Le GPS veut pas fonctionner chez moi sad.gif
Jai fait le GPSRapide puis lancer tomtom ... et ca fait 5 min qu'il est en attendte dun signal GPS Valide
Joelabete
Tu es dehors au moin ?
Dans un endroit dégagé ?
said_lou
Yes , sur le balcon biggrin.gif
Jle laisse la bas smile.gif
C'est bon ca a capté
jai ressayé ca marche impec jai rien dit c'etait juste the first time smile.gif

Sinon dite moi jai une map du benelux sur mon pc comment on l'installe simple copier coller ?
Joelabete
Mouaiii, tu devrait aller dans un endroit plus dégagé pas contre ta maison ...
said_lou
Dommage sur WM6 avec Windows Live quand on se connecte il met toutes les adresses mails et msn avec les contact qu'on a ( les numeros de telephone ) donc apres on retrouve beaucoup moins facilement nos numeros ..

On peut pas trié par genre ??

PS : Jolie la signature JoE
3pattes
sur un m650 est il possible de recuperer la barre orange sur la gauche de l'écran ?
bien pratique pour matter la TV tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.