Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300-M650] Windows Mobile 6 FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
sener
D'ailleur ca t'es explique (sans plus de resultat mais demultiplier les demandes n'aideras pas a faire avancer le shmilblique) sur l'autre post.
oribat
Savez vous comment désactiver le bouton de volume sur le côté gauche (au dessus du reset). Lorsqu'il est dans ma poche celui ci se met sur silencieux et coupe la sonnerie du téléphone.
monchatsam
Oribat, ça doit être réalisable je pense, mais je ne connais pas la solution..
Tu devrais aller faire une petite recherche sur le site de XDA-dév si tu ne l'a pas deja fait parce que si la solution n'est pas là bas, c'est que ça n'existe pas.. wink.gif
TiBen013
monchatsam:

Après essaie avec la ROM HTC sur mon SPV le GPS fonctionne...(sans le patch)
Quand tu dis que l'appareil fonctionnera tu parle juste de la partie PPC n'est ce pas? Car si mon GPS fonctionne c'est que la puce fonctionne non? tongue.gif

sener tongue.gif (toujours la critique tooth.gif )
monchatsam
Oui TiBen013 Ce qui est bizarre apparement c'est que certains M650 dont le tiens fonctionnent avec GPS actif sans devoir mettre le Patch sur une Rom autre que celle d' Orange, mais selon ce que j'ai lu, ça n'est pas le cas de la grande majoritée...
TiBen013
wink.gif monchatsam (au fait appel moi Ben lol)

Sinon pour ce qui est du GPS actif sans patch, j'ai une supposition à faire (a prendre avec de GRANDE pincettes tongue.gif) ninja.gif

Si tu installe tous les fichiers TTN sur ta micro SD, en étant sous la ROM Orange, tu lance l'installation de TTN (perso j'ai enregistré le prog sur le tél directement).
Retourne voire les éléments qui se trouve sur la carte et tu pourras constater qu'il y a un (ou peut etre plus je ne sais pas exactement) fichier(s) qui sont apparue(s). Après en passant sous la ROM HTC et en installant de nouveau TTN tout fonctionne.
Donc peut etre qu'en installant tout d'abord TTN sur la ROM Orange puis sur la ROM HTC le(s) nouveau(x) fichier(s) font office de patch ou bien de paramètres propre à orange qui permette de faire fonctionner le GPS sur une autre ROM que celle ci...
Mais bon tout cela n'est que supposition (je ne suis qu'un Noobs en la matière de PPC) tooth.gif
monchatsam
Oui peut être bien, je ne sait pas,.. Moi j'installe toujours ma version sur la carte mémoire en écrasant la précédente, comme ç aje n'ai pas à le re-paramétrer, à re-rentrer mes favoris, etc..
SaNdara_ArjuNa
bonsoir a tous, et que vous me veniez en aide, ayant un spv m650 venant de l'entreprise ou je boss, j'ai voulu installer wm 6 dessus, alors je prends la version artemis.*

je fait le step un sa installe, puis il reboute et la il tombe sur un ecran, avec une croix et c'est ecrit, align screen et la fleche va dans les quatre coins c'est tout.

Alors je me dit que c'est surement pas installer completement alors je lance le step 2 et la meme prob a la fin de l'instal, que faire comment faire svp aider moi, demain je boss et j'ai besoin du spv vais me faire tuer!!!!!!!!!!!!
monchatsam
smile.gif Bonsoir ? à 12h20 ? :tongue.gif

T'inquiéte pas SaNdara.
Align Screen, c'est l'écran ou tu dois calibrer ta dalle tactile, c'est tout à fait normal, ça fais partie de l'instrallation de Windows Mobile, aps de panique suis simplement les indications à l'acran, il va te falloir appuyer une premiére fois sur l'écran, puis ensuite il va afficher une petite croix, il te faut aec ton stylet appuyer pile poil sur la croix à plusieurs reprises pour que ton écran soit bien calibré.

Ensuite, il va te demander si tu veux mettre un mot de passe (évite ça, tu t'évitera des problémes plus tard)
Puis il va te demander sans doutes un ou deux autres trucs, puis il va instalelr les programmes qu'il a dans son extRom, normal,.. Et pour finir, il va redémarrer..
SaNdara_ArjuNa
ok merci pour tout ok sa marche cooll impec, merci encore
daboum
Bonsoir,

j'ai un Qtek S200,
est-ce utile pour moi de changer de version windows ?
et laquelle prendre avec quelle procédure ?
Merci pour vos réponses spoton.gif
sener
Util util... C'est a toi de voir.
Ca va aller un peu plus vite en WM6.
Sinon, ca change pas grand chose. (ca fera pas la cuisine a ta place tooth.gif)
Pour les differentes version, c'est www.xda-developpers.com tongue.gif
daboum
si ça fait pas les kebabs,
je reste en 5 tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Merci Sener pour ta réponse
Bonne soirée spoton.gif
sener
Pas de probleme... Je vois que t'es pas un geek (quelqu'un qui dort avec son portable a la place du nounours)
Sinon, dans les topic en post it, ils expliquent tout smile.gif
C'est pour ceux qui veulent le faire quand meme... Meme si ca fait pas avancer le schmilblick.
daboum
Non Sener, je ne suis pas un geek
mais j'utilise bien mon s200
pour le taf, RV, tel, tomtom, etc
et j'en suis bien content
il commence à se faire vieux,
il doit avoir le record de chutes.
Plus de sonneries depuis longtemps,
HP HS, ce qui fait que je suis habitué
au vibreur depuis un an (et c'est nickel)
Dernière péripétie : ne vibre plus quand arrive un sms (depuis peu), dommage.
Je pense à la changer, mais je doute de trouver aussi solide
Bonne journée spoton.gif

sener
Ben tu l'utilises pas mal deja spoton.gif
Sinon, si t'en est si content, tu peux le reprendre en neuf... En plus, ca coute plus beaucoup maintenant.
Sinon, il y a aussi le TytnII ou le Sony Ericsson X1 (tres prometteur) thumbsup.gif
Tres pro, mais pour la solidite... On ne peut clairement pas se prononcer.
daboum
Sener j'suis pas geek,
mais si je change, j'suis comme tout le monde,
ce serait pour un nouveau look,
mais aussi efficace.
C'est vrai que le s200 autour de 300 euros, c'est une super affaire.
Tes avis sont intéressants
le sony faut encore attendre,
mais comme j'ai un record de chutes à battre,
j'crois que c'est pas pour moi.
Le TytnII me plait assez, mais budget quand même.
Ah oui j'achète sans forfait.
@+ spoton.gif
harry
PAs mal de lien sont mort dans le topic.
Je recherche donc la rom officiel Htc.
Donc j'ai un m650.
Et si j'ai bien suivi il faut un patch pour le gps.
Petite question, après avoir flasher, je peux utiliser l'apli orange gps???
Merci de vos réponses.
monchatsam
Salut,
Harry, la Rom est facilement téléchargeable depuis le Site HTC.
Il te faudra effectivement mettre le Patch de Kulbutor pour voir ton GPS fonctionner, par contre, je ne sait pas si ça suffira à faire tourner le programme GPS Orange.
gil13
nouvelle mise à jour office 6.1 pour windows mobile

http://www.microsoft.com/downloads/details...32-69bb7e9a3814

Désolé, c'est apparament une version antérieure à celle installée sur les cruise...je me suis emballé pour rien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.