Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300-M650] Windows Mobile 6 FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Joelabete
Ouahh blink.gif , tu es plus que perdu non ? Je plaisante tongue.gif

CITATION
J'ai cru comprendre qu'il existait deux types de rom : l'officielle et celle de aka JingJing (Ver 1.80)

Aka JingJing n'est pas une méthode mais simplement un nom de rom ...
Pour deux méthodes je dirais "Méthode officielle", "méthode non officielle" tooth.gif

CITATION
Au cas ou je voudrais revenir chez mon opérateur (Garantie ou pour tous problèmes), où puis je trouver la rom avec la version dont je dispose actuellement ?

Simplement sur xda, il y a des roms orange, Sfr, htc ... laugh.gif

CITATION
Pour que la mise à jour puisse se faire il faut etre en Super cid et télécharger avant Artemis_USPL .. est il possible de me poster un lien sans à avoir à me loger chez xda-developers ?

Si tu installes Artemis_USPL tu seras de toute façon Super Cid (level=0).
Le voilà ICI

CITATION
(Si j'ai bien compris, j'ai donc en tout 3 programmes à avoir le patch aka JingJing, Artemis_USPL et éventuellement le Patch all version for Action screen and HTC Home !?)

Pas le patch mais la rom Aka JingJing 1.80 ...
Et artemis USPL, ainsi que le patch home pour après le flashage.

CITATION
Existe t'il d'autres mise à jour ?

Il y a une multiude de rom ...

CITATION
J'ai compris que si je télécharge une rom non officielle, je perds alors ma garantie. Mais que je pouvais toujours revenir sur celle d'orange donc.

Oui tu peux revenir à une rom orange. Si tu utilises le USPL ça ne laissera pas de trace du SuperCID, donc c'est bon wink.gif

CITATION
Le téléchargement d'une nouvelle Rom peut il tout faire planter définivement ? (Quel risque est ce que je prend ?)

Oui bien sûr, rendre ton téléphone inutilisable. Une brique quoi ...

CITATION
A propos du GPS, la compatibilité est elle assurée où cela dépend t'il de ce que l'on a (du tel) !?

Si tu flashs avec une rom radio correct le GPS sera 100% compatible ...

CITATION
Petit question -assez évidente, mais que je pose quand meme- : télécharger une nouvelle rom fait perdre toutes les données du téléphone ?!

Flasher fait perdre toutes les données oui ... Faut pas confondre flasher et télécharger smile.gif

CITATION
Quelle différence y a t'il entre P3300 et M650 ? Juste que l'un est bridé à cause de l'opérateur ?

LE P3300 est la version nu HTC. Pas de simlockage et rom sans personnalisation opérateur.
M650, simlocké orange, plein de personnalisations très moches.
Magohamoth
Salut,

Merci pour ta réponse joelabete : réponse clair, précise et surtout rapide ! thumbup.gif

J'ai tout d'abord essayé d'installer Artemis USPL avec le programme start_uspl.exe inclus dans le pack, à la fin de la fenetre DOS. Mon mobile affiche un écran noir, l'ordinateur est alors déconnecté du PC. Seule manière de réconnecter l'esnsemble pour continuer l'installation : enlever la batterie glurps.gif . Je relance l'installation la où ca a quitté l'écran affiche des couleurs rouge et vert en dégradées. L'appareil se déconnecte et se réconnecte. Ensuite le programme commence son installation. Enfin mon M650 redémarre, le logiciel du PC indiquant une erreur...
Normal ? lol

Quelqu'un pourrait il me donner la procédure exacte à suivre

Merci encore

Magohamoth
Joelabete
1. Décompresses le fichier sur le bureau.
2. Connectes ton ppc via activesync.
3. Lances start_uspl.exe sur ton pc et attend que le processus se termine.

Voilà comment l'installer.

A noter que l'écran multicolor est tout à fait normal, il s'agit de ton bootloader.
yanoa
Bonjour,
j'ai un M650, débloqué car je suis sous SFR.
Je voudrais installer WM6, avec le cube, c'est terrible ça.
Mais avec tous ces posts, je m'y perd pas mal, surtout que jsuis pas un pro des installations.

Donc, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les Rom que je dois installer?
Y-a-t-il des bidouilles à faire?

Pour info, j'ai télécharger ça, mais ça ne marche pas : P3300_FRA_3.13.406.1_4.1.13.44_02.94.90_Ship_R
j'ai aussi la maj ORANGE de avril 07.
j'ai aussi Artemis_radio_02.95.90
j'ai aussi Patch Touch Flow Aje_fr_Patch_1.80

Pour Release_Aje_fr_1.80Full_Jingjing, c'est quoi la différence entre Full, Medium, et Light (à part leur signifiaction anglaise que je connais).

Voilà, je vous remercie si quelqu'un peut me dire vaec précision ce que je dois installer, et dans quel ordre.
Je vous remercie beaucoup. Y'a un week end de 4 jours, il va bien me falloir ça tooth.gif

Merci.
YANN
Joelabete
Ben yanoa glurps.gif , j'ai expliqué la procédure juste au dessus en répondant à toutes les questions.

En gros :
  1. Tu installes le USPL.
  2. Tu flashs avec la rom AJE_FR 1.80
  3. Tu installes le patch.
La différence entre médium, light, full :

- AltTab 1_0_0_1 Full Medium
- PocketCM ContactManager 0.11 Full
- HTC Album 2 Full Medium Light
- HTC Touch CommManager 10boutons Full Medium Light
- HTC Action Screen Full Medium Light
- HTC Home 2_0_814722_0 Full Medium Light
- HTC StreamingMedia 2_20_920_722 Full Medium Light
- HTC Touch Dual Keyboard Full
- HTC TouchFLo Full Medium
- HTC Camera 4.1 Full Medium Light
- Java Jbed 20070802_2_1 Full Medium
- zTask Manager 2_0_30995_1 Full Medium Light
- BT A2DP Full Medium Light
- BT FTP Full Medium Light
- Office mobile 2007 Full Medium
- Transcriber Full
- Windows Live Messenger Full Medium
- Config GPS AJje_fr Full Medium Light
- Voice commander V1_2_B61226 Full Medium Light
- Regedit Full Medium
- BTAudioToggle Full Medium
- EngineerCalc Full
- Voip (works but on external speaker)Full Medium Light
- SipConfigTool V_2_0_1 Full Medium Light
- WM5 Storage 1.78b2 Full Medium Light
- VisualGPSCe Full
- Voice Recorder 1_10_611711_0 Full Medium Light
- Clear Vue PDF Full Medium Light
- ZIP 1_20_730720_0 Full Medium
- ...

Si tu ne comprend vraiment pas je veux bien réexpliquer du début ...
yanoa
red'ac, j'avais pas saisi sur la diff avec full, medium, light : ce sont les options incluses dans la mise à jour.Donc en fait, pour avoir le plus de choix, il faut prndre la full ??par contre, le lien de DL ne marche pas, donc je peux pas télécharger. Y'a pas un autre site ?Merci beaucoup.PS : dois-je retirer ma carte mémoire avant, ou ça ne va pas effacer ce qu'il y a dessus?Merci.re,pour le artemis USPL, je n'ai pas bien saisi. Je l'avais télécharger, mais c'est un ZIP de 1,75 Mo, avec pas mal de fichiers dedans. Je le met sur mon M650, et je le décompresse? Je le fais à partir de mon PC qui est sous Windows XP ?Merci
Joelabete
La full est bien sûr la plus complète ...
Le lien marche très bien laugh.gif Essaye ICI

CITATION
dois-je retirer ma carte mémoire avant, ou ça ne va pas effacer ce qu'il y a dessus?
Merci.

Non tu peux la laisser, ça n'éffacera rien de ta carte mémoire.
Magohamoth
CITATION(joelabete @ 01/11/2007 - 17:06) *

Voilà comment l'installer.

A noter que l'écran multicolor est tout à fait normal, il s'agit de ton bootloader.

Oui, mais l'écran noir, enlever la baterie pour redémarrer ou encore que le logiciel Artemis_USPL m'indique une erreur à la fin est il vraiment normal ?

Ton premier message joelabete était clair et l'installation de start_uspl.exe m'a paru assez évidente. Mais je crains que quelque chose ne cloche

Puis je continuer ou est ce que ca na pas fonctionner blink.gif ? Tout ca me déplait glurps.gif

Magohamoth
yanoa
désolé, mai apprement, c'est occupé. il me met ça :

You have requested http://rapidshare.com/files/65660882/Relea...ll_Jingjing.zip (59007 KB).
Too many users downloading right now. Please try again in two minutes or get a PREMIUM-Account

Autre petite question : l'USPL.
j'execute le "start_uspl.exe", c'est ça, avec mon M650 branché aet activesync.
merci
Joelabete
Oui :

Je n'avais pas vu pour le lien rapidshare car j'ai un compte premium désolé wink.gif

CITATION
Oui, mais l'écran noir, enlever la baterie pour redémarrer ou encore que le logiciel Artemis_USPL m'indique une erreur à la fin est il vraiment normal ?

Ton premier message joelabete était clair et l'installation de start_uspl.exe m'a paru assez évidente. Mais je crains que quelque chose ne cloche

Puis je continuer ou est ce que ca na pas fonctionner blink.gif ? Tout ca me déplait glurps.gif

Magohamoth

Ben non ce n'est malheureusement pas normal ...
Prend le temps de bien refaire toutes les manips ! Attend le temps qu'il faut entre chaque opération même si tu vois que le téléphone ne réagit pas trop !

L'écran noir est normal wink.gif
yanoa
d'accord, merci.
mais pour la rom, y'a pas un autre lien de DL?
car sinon, je vais pas pouvoir l'installer.
ça fait 20 minutes que j'essaye de DL, mais toujours la meme réponse.
Merci.
Yann
Joelabete
Sois patient ! C'est tout ... innocent.gif
yanoa
D'ac .. rolleyes.gif
Bidouone
Bonsoir à tous.

Je suis en version 1.7 ( "de chez AJE" sur un SPV M650). est-ce que la version 1.8 va m'apporter un plus?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

BidouONe
zeto
Salut a tous

Je possède un htc p3300 (proximus belgique) avec wm5 et avant de flasher wm6 je voudrais si possible faire un backup de la rom wm5 si jamais je changerais d'avis ..

Comment faire svp ?
yanoa
Re
je viens de faire l'uspl.
mon tel redémarre. Par contre, il ma pas demandé mon code PIn, normal?
Pour l'install de la rom 1.80, je crois qu'il faut déconnecter le M650 à un moment donné.
Vous pouvez me confirmer?
Merci
yanoa
En fait, je crois que ça s'installe bien.
je croise les doigts tongue.gif
Merci
Magohamoth
Salut,

Après un troisième essai d'Artemis sur mon Spv, j'obtiens toujours un écran noir. Faut il beaucoup de temps avant qu'il se passe quelque chose ou est ce censé etre instantané (au bout de 5 min toujours rien)
L'écran noir se fait juste avant le flashage de la Rom avec le logiciel ROMUpdateUtility.exe
Je pense que je vais devoir trouver autre chose

En post it dans la section Tous les SmartPhones, il y a une version WM6 en quoi consiste t'elle ? En quoi est t'elle différente ? Puis je l'installer directement ?

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer comment résoudre mon problème ou m'indiquer une autre facon pour passer en WM6 ?!? crying.gif mf_apple.gif

Magohamoth

Ps : attention yanoa au double post...
Joelabete
Le temps peut varier de 5 à 10 min donc ... rolleyes.gif
Je me demande ce que tu fais de mal unsure.gif
yanoa
Re,
j'ai installé la rom.
l'install s'est bien passsée.
Par contre, j'ai perdu tous mes contacts (jvai les récupérer par outlook)
je n'arrive pas à configurer activesync, je n'ai pas accès aux options.
je ne peux pas aller dans "aujourdhui", ça ne s'affiche pas....
En plus, je trouve qu'il rame vachement pour faire un truc.
Je suis dans le caca...
Si vous pouvez m'aider !!! MERCI
rizoto
je viens d'installer la B&B 4.3 en français. Cette rom est vraiment génial et vraiment aboutie. je ne sais pas quelles sont les différences avec celles de AJE. Mais en tout cas je la conseille.
Magohamoth
Salut Rizoto,

Peux tu m'en dire plus sur cette version B&B 4.3 en français ? huh.gif

Magohamoth
Joelabete
Voilà la rom B&B 4.3 smile.gif

Black & Blue v4.3 (WWE/GER/FRE/ESN/ITA) For HTC Artemis

Base new Build CE OS 1933 ( Build 18533.0.7 )
OS version : 4.1.0.7
Rom Date : 20/10/07
Radio version : 02.98.90

Storage : 49.19 mb
Free : 44,19 mb

Programs : 49.91 mb
Free : 26.81 mb

Applications list :

Network plugin v1.0 ( Build 29714 )
Network Wirazd v1.0 ( Build 29982.1.0.1.7) - Automatic
Calilei Calculator Skin Touch
SIM Manager 6.33 ( new)
Hibernate
WM5.0 Storage 1.75 final
Comm manager 1.75 (Multi style)
Audio manager v1.2 Build 816.716 ( New)
Synchro Time 0.94
Biou Touch setting v1.2

* Viet Applications
Rom setting v1.0 ( By me and nncuong)
TF setting v1.1 ( By me and nncuong)
Pbar v1.5 (new)

* Some apps from Touch Dual device :

HTC Touch keyboard v1.0 ( Build 28568 )
HTC Touch keypad v1.0 ( Build 28568 )
Include Xt9
HTC Action Screen
Camera Album v1.0.822.716

And...!

ScreenShot :

For all people FRE used M650 :
GPS fixed by Kulbut0r
Link Here

Source: Xda-developers
Magohamoth
Merci joelabete, décidément tu assures ! spoton.gif

1. Par contre, faut’ il être en Super Cid ?... Il m'est apparemment impossible de valider cette étape ! furious.gif
Où alors ai-je juste à flasher et installer les liens ci dessus rolleyes.gif

2. Sera t'il possible de revenir sur une rom orange sans aucune trace ? unsure.gif

Magohamoth

Ps : B&B, c'est pas pour Bed and Breakfast ? laugh.gif ... lol.gif jesors.png
Joelabete
CITATION
1. Par contre, faut’ il être en Super Cid ?... Il m'est apparemment impossible de valider cette étape ! furious.gif
Où alors ai-je juste à flasher et installer les liens ci dessus rolleyes.gif

Pour toutes les rom à part les rom orange (dans ton cas), tu devras être superCID avec USPL laugh.gif

CITATION
2. Sera t'il possible de revenir sur une rom orange sans aucune trace ? unsure.gif

Ouiii t'inquiete pas pour ça.

CITATION
Ps : B&B, c'est pas pour Bed and Breakfast ? laugh.gif ... lol.gif jesors.png

tooth.gif tooth.gif Black et Blue
yanoa
Bonjour,
j'ai installé hier la rom 1.80 jingjing.
Par contre, je n'arrive pas à avoir le cube, et tomtom ne trouve pas le périférique GPS.
Comment faire pour ces 2 soucis.
MERCI.
yann

yanoa
CITATION(pig@one @ 30/10/2007 - 15:58) *
Désolé pour ma question sur le cube. J'ai trouvé, il faut définir une touche pour le touchflow et pour accèder au cube il faut presser cette touche et glisser le doigt vers la gauche ou la droite.

Par contre, avant d'installer cette rom WM6, j'avais essayé touch commander qui reprends un peu le cube et les touches étaient paramètrable. J'éssaie depuis tout à l'heure de changer des cases existantes sur le cube comme mettre pocket informant à la place du calendrier mais je ne trouve rien.

Est-possible de changer les applications du cube par d'autres?

merci à tous et srtout à AJE_FR pour cette merveille.

wink.gif smile.gif thumbsup.gif

Bonjour
Je reprend ce post.
Quand je vais dans le "touch flow settings", il me demande si je veux faire un soft-reset. c'est normal? Qu'est-ce que ça va faire sur mon M650 ?
Et pour le réglage des faces du cube, comment fait-on ?
Merci.
Yann
Magohamoth
Salut,

Pour info, j'ai finalement réussi merci à tout le monde tongue.gif La mise à jour est impressionnante !

1. J’ai vu que l’on pouvait changer la cadence du processeur :sur FM on peut lire que ca ne met pas en danger, l’appareil. Mais j’ai lu ailleurs que ca pouvait au moins réduire sa durée de vie !?

La rom rend le démarrage et surtout l’utilisation plus lourde !

2. J’ai eu une mauvaise surprise quand -dans word- j’ai voulu utiliser la fonction « Transcriber » la barre d’option (propre a cette fonction) n’existait plus et impossible d’écrire sur l’écran. Bref, il n’y avait plus qu’à utiliser les autres moyens pour écrire (clavier, par exemple). En redémarrant la bête, tout est revenu en ordre, mais l’erreur revient à la charge..snif. Comment cela se fait il ??? Quelqu’un a une solution ? crying.gif crying.gif crying.gif glurps.gif

3. Autre problème le programme « rapimgr » lié au logiciel ActiveSync se met à utiliser toute la puissance du PC. Depuis que je suis passé à la version 4.5 (la 4.2 ne fonctionne pas avec cette rom), il est impossible de supprimer le logiciel avec le « gestionnaire de tâches de Windows » (Ctrl-Alt-Suppr) !?

A plus

Magohamoth
guess34
CITATION(yanoa @ 02/11/2007 - 13:36) *
Par contre, je n'arrive pas à avoir le cube, et tomtom ne trouve pas le périférique GPS.

Le cube c'est toujours pareil, glissement du doigt du haut vers le bas...

Le GPS : il te faut choisir le mode dans le menu démarer/programmes/outils systemes/configuration GPS...

Comme d'hab, tout est marqué dans le FAQ avec la ROM....il suffit de lire... ranting_1.gif

CITATION
Configuration
-------------
Cette version est une version universelle pour HTC P3300 et SPV M650.
Pour configurer votre mobile, aller dans "programmes\outils systèmes\configuration opérateur" et sélectionner votre opérateur.
Ensuite, aller dans "programmes\outils systèmes\configuration GPS"
Sélectionner votre mobile, pour le SPV M650 deux fichiers sont présents dont un pour ceux qui ne veulent pas utiliser l'AGPS;
Après cette manip, éteignez votre mobile par une pression de plus de 10 secondes sur le bouton on. L'appareil vous demandera si vous voulez réellement l'éteindre, appuyer sur oui.
Vous pouvez ensuite le rallumer et tout fonctionnera.

yanoa
Ok, je te remercie, celà fonctionne.
par contre, lorsque je vais dans "programmes\outils systèmes\configuration GPS", je n'avais rien.
je suis passé par "paramètres/menu", et là jy ai mis "configurer le GPS", y'a que par là que j'ai pu accéder au CAB.
Enfin, Tomtom trouve les GPS, c'est cool !
Merci.
Yann 59.gif
AZOULAY
Bonjour les Amis,

Est-ce que cela s' applique aussi aux HTC S300+ ?

Vos modifs me font baver !

Actuellement je me bas avec le rétablissement d' une Rom Radio correcte pour recommencer à avoir le GPS mais dur, dur, la connection s' éteint au bout de quelques secondes;

Autre question, quels sont les paramètres à respecter pour le GPS avec une Rom Radio 1_50.08.11:

Séléction du GPS ?

-Autre récepteur GPS Bluetooth ?
-Autres NMEA GPS ?
-Récepteur Tom Tom Bluetooth GPS ?
-Récepteur Tom Tom Wired GPS ?

Débit GPS en bauds ?

Quelle vitesse choisir ?

Le GPS est connecté à: ?

COM3 ?
GPS in COM9 ?
COM7 ?
RIL on COM6 ?
S2410 IRDA ?

Tout cela est un peu compliqué pour moi, mais franchement passionnant !

Merci d' avance pour votre aide !

Mon gros problème, actuellement est surtout l' interuption intempestive de la connection USB lors de la tentative d' upgrade de Rom

Ciao Bye
hcollin
CITATION(aje_fr @ 31/10/2007 - 21:18) *
normal, la rom htc n'a pas les drivers gps spécifique au m650, donc pas de gps sur le m650 avec une rom htc

Bonjour

Ok mais dans ce cas la pourquoi ca marche un temps puis ca s'arrete ??

CITATION(joelabete @ 31/10/2007 - 15:39) *
Quelle est la version de ta rom radio ?

J'ai envoyer les infos de version, y a t il qq chose d'anormal selon toi ?

Merci de votre aide
roosvelt
Bonjour j'ai donc installé la ROM d'Aje_fr 1.5 pr mon SPV M650 tout fonctionne bien j'ai bien le touch flo mais par contre je n'ai pas le cube et en recherchant sur le site de xda je 'ai pas trouvé le cab pour l'avoir quelqu'un peut il m'indiquer où le trouver??
Cordialement
RIMKA
il y a 3 ou 4 rom de mr aje_fr après la 1.5 alors ! rolleyes.gif
ps il me semble que pour activer le cube il d'abord appuyer sur la touche windows et en suite faire glisser le doigt de la barre du haut a celle du bas
Bidouone
Salut roosvelt,

perso j'utilise la ROM de AJE version 1.7, et ce, depuis environ une quizaine de jours. Un peu obsédé par mon SPV M650, j'ai TOUT testé. Et TOUT fonctionne super-bien (Très stable et plein d'applications intégrées). Le cube est également présent. Pour l'actionner il faut passer son doigt (sur la page today) du haut vers le bas....

Ma configuration est la suivante;
SPV M650 + carte Micro SD 2Go
ROM WM6 version AJE 1.7FR
TT6.03
Abonnement chez Orange (Clic série limitée, ce qui me permet d'utiliser le GPRS,et donc le AGPS "gratos").

Pour l'installation, je suis passé par l'artemis USPL, car mon mobile est encore "bloqué".

En espèrant avoir pu t'apporter un conseil constructif.
Cordialement
BidouOne
aje_fr
Merci du retour tooth.gif tooth.gif

Nouvelle version à venir, avec j'espere le support pour sdhc !!!! si bepe partage son boulot ! spoton.gif spoton.gif
sener
Les gars, vous me faites baver... Je vais aussi acheter un M650...
Je trouve que ca reste encore un engin pas mal du tout.
said_lou
Salut ALl
Jai mis la derniere rom de TOM la V 4.3
Excellent
sauf que je peux plus me connecter au net que casoit par usb ou par Wifi

Jai pourtant bien installé le CAB qui correspond au P3300 pour le GPS et qui correspond a mon operateur : Base
Rien n'y fait je recois une notification :
il y a un pb de connexion GPRS ds votre reseau domestique

Please Help Me biggrin.gif
aje_fr
CITATION(sener @ 09/11/2007 - 18:07) *
Les gars, vous me faites baver... Je vais aussi acheter un M650...
Je trouve que ca reste encore un engin pas mal du tout.

Oui, très très bon appareil, le seul que j'ai réussi à garder plus de 6 mois tooth.gif sans le changer pour un neuf !
Les seuls truc qui lui manque à mon avis c'est un écran VGA et un pad multiderctionnel, et pourquoi pas un proc plus rapide (m'enfin ajustable avec batterystatus donc ça passe encore)
Bidouone
effectivement, l'appareil est "encore bien", car à ce jour je ne connais pas d'appareil aussi polyvalent que le SPV M650 dans CE FORMAT (il est très bien étudié au niveau encombrement, matière, etc....A mon gout, son seul point négatif réside dans le fait que l'écran n'est pas exploitable en plein soleil (je crois que le terme est "non transflectif....)...il faut quand même dire que la ROM de AJE est INDISPENSABLE( j'ai oublié d'en parler, mais la définiion TV est supérieure avec cette mise à jour.
amicalement
Bidouone
said_lou
Bon pour mon prob , en fait c'est activesyn qui fait une erreur , mais je sais pas du tout d'ou ca provient ...
Quand je lance Le Gestionnaire ca syncronise puis ca met erreur ...

Bon maintenant ca marche en WiFi mais toujours pas en USB ranting_1.gif blink.gif
C'est bizare ... en usb en Plus c'est utile pour rapide GPS ...
et ah oui activesyn fonctionne maintenant mais toujours le meme probleme pour la connection et GPS Rapide qui arrive pas a downloades les info ..
pig@one
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit renseignement à propos de camera album. Je trouve cette application super par contre, je n'arrive pas à changer le dossier source. Il ouvre uniquement le lien par défaut à savoir: \My documents\mes images.
Je ne trouve pas ou je pourrais changer ça pour voir mes images se toruvant dans ma carte avec.
Merci.

A+
Joelabete
Je ne possède pas le programme mais je pense que si tu vas dans HKLM/Software/HTC/Camera album tu pourras changer le chemin dans une clé.
pig@one
Salut Joelabete,
En fait j'ai déjà cherché dans le registre mais je ne trouve pas camera album.
Pour y accéder il faut suivre le chemin suivant:
demarrer/audio & vidéo/Images et vidéos Et là on tombe sur camera album.
Malheuresement, je ne trouve pas le lieu de stockge dans le registre.

P.S: Je profite de cette réponse pour poser une question aux utilisateurs de phatpad. J'utilisais ce soft sur WM5 et il était très fluide, on pouvait écrire comme avec un stylo. Depuis que j'utilise WM6, lorsque j'essaye de prendre un note, la moitié des traits ne s'inscrivent pas. Vous avez ce problème?

Merci, A+

wink.gif
TiBen013
AU final avec la ROM officiel HTC sur SPVM650 est ce que le GPS fonctionne normalement (style TomTom) ou faut il ajouter un patch?
On est tout de meme pas obligé de passer par une version cooked pour l'utiliser?
pdaddict
CITATION(TiBen013 @ 06/02/2008 - 17:39) *
AU final avec la ROM officiel HTC sur SPVM650 est ce que le GPS fonctionne normalement (style TomTom) ou faut il ajouter un patch?
On est tout de meme pas obligé de passer par une version cooked pour l'utiliser?

Up pour cette dernière question !
Joelabete
Avec une rom officiel HTC, bien sûr que le GPS fonctionne sans problême !
pdaddict
SPV M650 + rom officielle HTC, j'avais lu qu'il fallait un patch pour TomTom ?
Ca reste COM4 je suppose ?
TiBen013
Serais ce le patch kulbutor? Est on obligé de le mettre ou peut on mettre la ROM HTC officielle sans ce patch?
monchatsam
Oui c'est bien ce patch,.. Si tu ne le mets pas, l'appareil fonctionnera mais pas la puce GPS intégré.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.