Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300-M650] Windows Mobile 6 FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Joelabete
La laide barre orange tooth.gif à été posté dans le forum.
Fais une petite recherche smile.gif

CITATION
Dommage sur WM6 avec Windows Live quand on se connecte il met toutes les adresses mails et msn avec les contact qu'on a ( les numeros de telephone ) donc apres on retrouve beaucoup moins facilement nos numeros ..

On peut pas trié par genre ??

Il est possible de faire une nouvelle catégorie (dossier) à partir de outlook je crois.
said_lou
HuM ok je vais voir ca , parceque a partir du TeL j'ai pas trouver ... ( EDIT : La je trouve rien , si une ame exploratrice trouve la solution tongue.gif )
Et pour ajouter une photo contact il faut un logiciel en plus ( fin sur le S110 avant c'etait de base il me semble c'est bizaroide tout ca ^^ )

PS : ta barre tu la faite expres pour qu on se trompe plus ou Quoi ? tooth.gif Le JOE bien en Gros biggrin.gif pas d'erreur possible avec JOEL mdr.gif
Bonne initiative comme a ton habitude spoton.gif
cedre
salut a tous voila je viens d'avoir le S300+ (de chez SFR) et je voulais savoir si je pouvais appliquer cette mise à jour dessus ou si jamais il faut que je 'attende a avoir quelques problèmes... Et aussi ya t-il un risque de briquer le tel (comme sur la psp..) désolé mais je découvre un peu...
merci a vous @+
zouz94
Dans ce topic on parle de la Maj des SPV M650 et HTC p3300 et pas des S300+(voir le titre wink.gif ) rolleyes.gif
Bitou5
Ca y est ca marche !!! j'ai pu installer la ROM d'Aje 1.50 et tout fonctionne parfaitement pour l'instant (GPS sans patch + Cube) ... très sympa cette ROM.
En fait, j'ai suivi à la lettre le tuto de guess34 (http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t139079.html) et ca a marché, le truc c'est qu'entre l'étape 4 et 5, le HTC se déconnecte de Windows Mobile Device Center (VISTA) et c'est normal ! .... mais il ne faut surtout pas s'arrêter pour autant et continuer la procédure jusqu'au bout (peut être faudrait -il le préciser dans le tuto, c'est pas forcément évident pour tout le monde). En tout cas merci à MadKer et Guess34 pour leur aide. A +.
Petites questions au passage :
1. peut on parametrer un des boutons de commande du HTC pour lancer le cube directement car lorsque l'on a des icones plein le bureau, le "coup de doigt" sur l'écran n'est pas toujours évident (chez moi la touche "windows" lance le paramétrage de la "touch flo").
2. j'ai un petit soucis avec Tomtom 6, je m'explique en fait lorsque je circule avec Tomtom, celui ci saccade et m'affiche 1 image par seconde (environ). J'avais un IPAQ 1940 avant mon HTC et je n'avais jamais constaté ce genre de problème, le GPS m'affichait vraiment ma position en temps réel (très fluide) sans ce lèger décalage. Sur un parcours autoroute, ce n'est pas très génant mais en ville c'est pas cool du tout ! Quelqu'un sait-il d'ou cela peut provenir ? carte micro SD ? paramétrage GPS ? etc...

Merci d'avance
hcollin
Bonjour a tous

J'ai donc installer cette ROM HTC WM6 fr, et cela semble ok, GPS compris. Par contre une question, cette ROM fourni TOMTOM 6 avec une carte a télécharger. Je n'arrive pas a dire a cette version de TOMTOM d'aller prendre ma carte a moi smile.gif celle de l'europe !!

Merci de votre aide

cedre
CITATION(zouz94 @ 11/10/2007 - 16:02) *
Dans ce topic on parle de la Maj des SPV M650 et HTC p3300 et pas des S300+(voir le titre wink.gif ) rolleyes.gif

c'est pas faux.... j'ai pas forcement tout lu..
merci quand meme..
zouz94
Désolé,je n'ai pas voulu être désagréable smile.gif le bon topic est par ICI spoton.gif
Davyx
Salut j'ai mis a jour le m650 de mon frere mais ce dernier n'arrive pas a passer en touch Flo

y a t-il une manip pour le faire merci de votre aide
drbenz123456789
merci

je vien de linstaller et tout marche nikel par contre gps jai pas eseyer jai pas les cartes
..... qq les a ?
drbenz123456789
alors la deception totale sa mecrit pas de péripherique gps !!!!
zouz94
CITATION(Davyx @ 12/10/2007 - 15:30) *
Salut j'ai mis a jour le m650 de mon frere mais ce dernier n'arrive pas a passer en touch Flo

y a t-il une manip pour le faire merci de votre aide

Pas de touchflow sur la version officiel de wm6 wink.gif
fredmagnus
slt,

quelqu'un peux t'il me dire si la nouvelle rom WM6 officielle permet aux spv m650 de reconnaître les cartes mico sdhc 4 go ?

avec la rom d'origine ça ne marchait pas :-(

merci rolleyes.gif
manu1313
D'après ce que j'ai compris, non.... pas de support du sdhc, il y a eu un patch qui est sorti sur xda, mais cela n'avait pas l'air de marcher...

+++
Davyx
bonjour je suis bien wm6 de aje
et pas de touh flo
rimk59
Bonjour
est ce que je peut mettre a jour mon p3300 sur cette rom si je suis deja sur la rom Aje-fr1.5
De plus il y a t'il une techinque pour desimloquer mon fone

merci d'avance
fredmagnus
CITATION(manu1313 @ 13/10/2007 - 19:11) *
D'après ce que j'ai compris, non.... pas de support du sdhc, il y a eu un patch qui est sorti sur xda, mais cela n'avait pas l'air de marcher...

+++

ce patch a été testé sur wm5 et effectivement cela ne permettait pas plus de reconnaître les cartes sdhc, en revanche je n'ai encore rien lu sur un test des sdhc sur wm6 pour les htc p3300....
zouz94
CITATION(Davyx @ 14/10/2007 - 09:35) *
bonjour je suis bien wm6 de aje
et pas de touh flo

CITATION(zouz94 @ 09/10/2007 - 23:30) *
Pour le touchflow,appuies sur la touche windows puis avec ton doigt,appuies sur l'écran de droite à gauche par exemple wink.gif

La réponse se trouvais 2 pages avant.... rolleyes.gif wink.gif
Davyx
J'avais vus cette reponse mais ca ne marche
said_lou
CITATION(drbenz123456789 @ 13/10/2007 - 16:34) *
alors la deception totale sa mecrit pas de péripherique gps !!!!

Ah bon , sur la rom officiel ( comme sur la rom de aje ou ToM ) le GPS marche comme d'habitude c'est a dire tres bien .. fais la mise a jours avec GPSRapide et met toi bien dans un endroit degagé

CITATION(rimk59 @ 14/10/2007 - 10:41) *
Bonjour
est ce que je peut mettre a jour mon p3300 sur cette rom si je suis deja sur la rom Aje-fr1.5
De plus il y a t'il une techinque pour desimloquer mon fone

merci d'avance

Tu peux passer d'une rom a une autre sans aucun probleme ( si ton PPC est dans une autre langue il faudra alors debloque le CID il y a un tuto pour ca il me semble ) mais vu que tu veux passer de celle de Aje a l'officiel il y aucun souci

CITATION(Davyx @ 15/10/2007 - 10:53) *
J'avais vus cette reponse mais ca ne marche

Avec la rom de Aje il faut telecharger un fichier qui sappele activate cube c'est un .CAB
Je l'ai pas ici , si tu le trouve pas je te donne un lien ce soir ( mais tu pourra surement le trouver sur le forum , ou sur XDA ect )
aje_fr
Attention, si tu utilises la 1.7 l'activation du cube est différente spoton.gif
Bitou5
CITATION(Bitou5 @ 11/10/2007 - 17:01) *
Ca y est ca marche !!! j'ai pu installer la ROM d'Aje 1.50 et tout fonctionne parfaitement pour l'instant (GPS sans patch + Cube) ... très sympa cette ROM. En fait, j'ai suivi à la lettre le tuto de guess34 (http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t139079.html) et ca a marché, le truc c'est qu'entre l'étape 4 et 5, le HTC se déconnecte de Windows Mobile Device Center (VISTA) et c'est normal ! .... mais il ne faut surtout pas s'arrêter pour autant et continuer la procédure jusqu'au bout (peut être faudrait -il le préciser dans le tuto, c'est pas forcément évident pour tout le monde). En tout cas merci à MadKer et Guess34 pour leur aide. A +. Petites questions au passage : 1. peut on parametrer un des boutons de commande du HTC pour lancer le cube directement car lorsque l'on a des icones plein le bureau, le "coup de doigt" sur l'écran n'est pas toujours évident (chez moi la touche "windows" lance le paramétrage de la "touch flo"). 2. j'ai un petit soucis avec Tomtom 6, je m'explique en fait lorsque je circule avec Tomtom, celui ci saccade et m'affiche 1 image par seconde (environ). J'avais un IPAQ 1940 avant mon HTC et je n'avais jamais constaté ce genre de problème, le GPS m'affichait vraiment ma position en temps réel (très fluide) sans ce lèger décalage. Sur un parcours autoroute, ce n'est pas très génant mais en ville c'est pas cool du tout ! Quelqu'un sait-il d'ou cela peut provenir ? carte micro SD ? paramétrage GPS ? etc...Merci d'avance
Personne peut me répondre ?
said_lou
Ah ba j'ai pas vu que la version 1.7 etait dispo je vais tester ca tout de suite biggrin.gif
Pour le cube c'est ecrit sur le site : ouchFlo (slide your finger from the middle top of the screen to the middle bottom)
said_lou
zout alors trop tard pour editer ,je voulais demander : les differentes roms donnent acces a OMAP pour overcloké le processeur , jusqu'a quelle echele il est conseille d'overcloké ?? 234 c'est raisonable pour leP3300??

Hum jai autre chose a demander , jetais sous la rom de TOM (la 4.0) la je voulais passer a la 1.7 de Aje mais l'uspl pouvait pas faire son job ( unable to found ... jai oublie le nom du fichier ) donc la je vais le flasher sous la rom officiel de WM6 puis passer a celle de AJE, normalement ca devrait marcher mais je me demandais si c etait normal de faire TOM --) Officiel --) Aje
et non directement Tom--) Aje ( pourtant il me semble que javais fait Aje --) Tom directement )
manu1313
Hello, après la maj officielle, j'ai réinstaller le HTC home en français avec cette version :
http://forum.xda-developers.com/showthread...7646&page=3

Puis j'ai installer l'Audio Manager (Cab de la dernière de Faman)... J'ai ensuite installé le customizer qui m'a mis l'Audio Manager en default, seulement, quand j'essaye de le lancer du Htc home, il n'arrive pas a le lancer (introuvable)... J'ai été fouiner dans le registre, et le reg du music plug-in est bien en position 2 (Audio Manager)... Je pense donc qu'il pourrait s'agir d'un problème de compatibilité des langues...

Pourriez vous me dire comment configurer le HTC home pour qu'il soit compatible avec l'audio manager...??

Merci d'avance
+++
Bidouone
Bonsoir,

en "qualité" de novice, je me suis dirigé sur le forum (anglais) de xda.... votre lien pointe vers ce site. Après inscription (pour pouvoir charger le fichier Artemis USPL) je me suis affronté à un nouveau message (toujours ans la langue de shakespire....) qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour afficher la page demandée (enfin...c'est ce que je crois avoir compris....). Après une recherche sur le web j'ai réussi à télécharger les fichiers zippés; "Artemis USPL" et "Release Aje_fr_1.70b_Beibei". Mais malgré tot je n'arrive pas à mettre mon appareil sous WM6. (toujours le même message; Anglais ou français: Fichier corrompu, veuillez recommencer....).Bref, voilà ma situation; je possède un SPV M650 de chez Orange (estampillé Orange)avec un ab. Orange. Pourriez-vous m'envoyer les ficiers (qui fonctionnent) et la "notice" à mon adresse mail; thierrykirsch@orange.fr. Par avance; MERCI pour votre gentillesse, car çà va faire plus de 15 jours que je tente de réaliser cette opération, mais....mais....mais...toujours RIEN à ce jour.
Cordialement.

Thierry
aje_fr
CITATION(Bidouone @ 27/10/2007 - 20:51) *
Bonsoir,

en "qualité" de novice, je me suis dirigé sur le forum (anglais) de xda.... votre lien pointe vers ce site. Après inscription (pour pouvoir charger le fichier Artemis USPL) je me suis affronté à un nouveau message (toujours ans la langue de shakespire....) qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour afficher la page demandée (enfin...c'est ce que je crois avoir compris....). Après une recherche sur le web j'ai réussi à télécharger les fichiers zippés; "Artemis USPL" et "Release Aje_fr_1.70b_Beibei". Mais malgré tot je n'arrive pas à mettre mon appareil sous WM6. (toujours le même message; Anglais ou français: Fichier corrompu, veuillez recommencer....).Bref, voilà ma situation; je possède un SPV M650 de chez Orange (estampillé Orange)avec un ab. Orange. Pourriez-vous m'envoyer les ficiers (qui fonctionnent) et la "notice" à mon adresse mail; thierrykirsch@orange.fr. Par avance; MERCI pour votre gentillesse, car çà va faire plus de 15 jours que je tente de réaliser cette opération, mais....mais....mais...toujours RIEN à ce jour.
Cordialement.

Thierry

Toi, tu es comme beaucoup (trop), tu n'as pas lu le fichier texte inclus avec : -- A lire en premier --.txt
Ni suivi la procédure...
Bidouone
Bonsoir,
j'ai effectivement lu le fichier que vous citez. Par contre rien ne se passe. Je m'explique; (Je suis bien en Xp).Le SPV est synchronisé avec le PC. Je vais dans le répertoire Artemis_USPL et je lance le fichier start_uspl.exe . Une fenêtre noire s'affiche (l'espace d'une fraction de seconde) et plus rien ne se passe. Le SPV ne redémarre pas, et il n'y a aucune incrémentation de pourcentage. J'ai répété cette opération jusqu'à cinq fois, et toujours le même résultat.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Thierry.
Bidouone
Bonjour,

Je viens de réussir la mise à jour de mon SPV M650. A savoir; la mise à jour est impossible à réaliser sur un ultra-portable de type "Samsung Q35". En effet, l'écran de 10" de cet appareil induit une impossibilité d'affichage de la fenêtre de mise à jour. De la sorte ("on a l'impression") que rien ne se passe, mais en réalité la mise à jour se réalise en arrière plan. Même si on change la définition de l'écran, rien ne diffère.

J'ai testé la mise à jour sur deux autrres PC et....çà a foncionné.

Merci "AJE" pour cet excellent travail. Je vais maintenant reconfigurer les paramètres SMS/MMS/GPRS, Adresses, etc.... afin de tester cette version.

Cordialement

Thierry
jeremilo
Bonjour,

Pour info j'ai tel à orange pro pour mise à jour mon SPV M650 (encore sous garantie), à priori la semaine prochaine il y aurai un lien direct sur orange pro.

Alors Info ou Intox ???

J'attends vos avis et commentaires
Slhoka
Suis passer en rom wm6 fr htc officielle
avec tomtom pre installer, j'ai une carte telecherger d'une ville

mais impossible de trouver un fix, suis toujours en "attente d'un signal gps valide....."

j'ai rien toucher, faut il faire certains reglage apres le flash avec la rom

merci
TheLegend
j'ai un mda touch mais en holandais s.v.p commant fair pour changer la langue est metre le francais ?
Bidouone
Bonsoir AJE

vraiment SUPER cette ROM pour le SPV M650 (AJE_FR_1.07) tout fonctionne sauf le touch flo et ce, malgré les diverses configurations proposées dans cette ROM.

Je suis en train de reconfigurer le menu démarrer, afin qu'il soit un peu plus ergonomique à l'utilisation.

Avez-vous une méthode pour faire tourner ce cube magique sur le SPV M650 avec cette ROM?

Merci par avance
said_lou
CITATION(Bidouone @ 28/10/2007 - 19:25) *
Bonsoir AJE

vraiment SUPER cette ROM pour le SPV M650 (AJE_FR_1.07) tout fonctionne sauf le touch flo et ce, malgré les diverses configurations proposées dans cette ROM.

Je suis en train de reconfigurer le menu démarrer, afin qu'il soit un peu plus ergonomique à l'utilisation.

Avez-vous une méthode pour faire tourner ce cube magique sur le SPV M650 avec cette ROM?

Merci par avance

Passe ton doight de haut en bas pour afficher le cube... puis tu fais tourner ba normalement ^^

Moi par contre jsuis passé a la 1.8 et jai un enorme probleme deja le HTC Home bug il ya lemplacmement mais on voit rien ( le menu du touch quoi .. ) c'est tres bizare
Ensuite meme quand rien est ouvert la memoire est utilisé a 60% ca me parait enorme ..
Jvais repasser a la 1.7 en attendant je crois ... sad.gif
Bidouone
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je teste ce jour la stabilité du système. En réalisant le premier trajet avec le GPS (à suivre...).
Cordialement
Thierry
monchatsam
Euh, je comprend pas trop ..
Ton calendrier est coché... Donc tes rendez-vous (Du calendrier) sont bien syncronisés non ?
pig@one
Salut à tous,
Je suis en train de chercher un peu partout la rom de AJE_FR qui apparerment prends en charge:
WM6, le A-GPS, et surtout le touch flow.
petites questions:
1/ Ou on peut trouver cette rom svp car je ne trouve pas.

2/ Est ce que le touch flow (avec le cube tdu touch) est inclus dans la rom ou faut il l'installer par la suite? S'il faut l'installer il faut mettre quel fichier svp?

Je sais qu e j'en demande bcp mais franchement je ne suis pas un pro du flashage et tout ça lol.

merci, A+

wink.gif
Joelabete
Bonjour,

La version 1.80 est sur XDA ICI
Le cube est déjà présent dans la rom.
pig@one
Merci bcp, je vais essayé ça.
par contre, s'il y a des bugs et/ou si je veux revenir à ma version wm5 gracieusement fournie par orange sur mon M650 comment je peux faire svp?

Merci bcp Joelabete
Joelabete
Tu reflashs simplement, il n'y à rien d'autre à faire smile.gif

A noter que si tu veux flasher avec la rom de AJE_FR, tu dois utiliser le USPL pour pouvoir flasher.
said_lou
je suis repassé a la 1.7 ..
La 1.8 le Home facon touch ne s'affiche pas , le touch flow ne s'active pas ..
Apparement je suis pas le seul a avoir ce ptit probleme smile.gif
Faut dire que la 1.7 marchait assez bien..
Joelabete
Il y a un patch disponible pour ce problême.

==> Patch all version for Action screen and HTC Home
pig@one
Salut,
Ca y est, je viens d passer à la version 1.80 de AJE_FR et ca marche nikel. Avec le patch HTC Home c'est bon.
Par contre, je n'arrive pas à avoir le cube. J'appuie sur tous les boutons, je glisse mon doigt sur l'ecran ds tous les sens... Rien n'y fait.
Personne ne sais comment faire svp?
Merci
wink.gif
pig@one
Désolé pour ma question sur le cube. J'ai trouvé, il faut définir une touche pour le touchflow et pour accèder au cube il faut presser cette touche et glisser le doigt vers la gauche ou la droite.

Par contre, avant d'installer cette rom WM6, j'avais essayé touch commander qui reprends un peu le cube et les touches étaient paramètrable. J'éssaie depuis tout à l'heure de changer des cases existantes sur le cube comme mettre pocket informant à la place du calendrier mais je ne trouve rien.

Est-possible de changer les applications du cube par d'autres?

merci à tous et srtout à AJE_FR pour cette merveille.

wink.gif smile.gif thumbsup.gif
pig@one
Re salut,
J'ai encore une question concerant WM6.
J'ai essayé de changer le thème de mon SPV et du coup je me retrouve avec des contacts comme sur le WM5.
Même lorsque je remet windows par défaut comme thème, les contact ne reviennent pas et le fond d'ecran n'est plus noir mais un foncé gris-vert.
Comment peut on faire pour retrouver les contacts et le fond d'origine WM6 svp.

merci bcp.

wink.gif smile.gif
hcollin
Bonjour a tous

Je suis en WM6 HTC officielle depuis qq semaines. J'ai u probleme récurent de GPS, en fait il arrive qu'il ne fonctionne plus "Pas de recepteur GPS..." et dans ce cas la seule solution consiste a repasser en WM5 Orange puis remettre la WM6 HTC

bref c chiant.... j'ai l'impression que cela arrive si jamais j'ai oublié de recharger le SPV au point qu'il ne demarre plus, je recharge et apres j'ai le probleme, enfin c'est le seul evenement un poil particulier que j'ai détecté comme pouvant être en phase avec mon probleme

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci
Joelabete
Quelle est la version de ta rom radio ?
hcollin
version de ROM : 3.13.406.1 FRE
date de ROM : 8/28/07
version de radio : 02.94.90
version de protocole : 4.1.13.44
version de ROM ext : 3.13.406.102

voila...
aje_fr
normal, la rom htc n'a pas les drivers gps spécifique au m650, donc pas de gps sur le m650 avec une rom htc
Magohamoth
Salut tout le monde,

Je viens de me procurer un M650, j'ai lu les 10 pages de ce topic, mais je suis toujours un peu perdu. J'ai donc quelques question :
  1. Installation :
    J'ai cru comprendre qu'il existait deux types de rom : l'officielle et celle de aka JingJing (Ver 1.80)
    • Au cas ou je voudrais revenir chez mon opérateur (Garantie ou pour tous problèmes), où puis je trouvé la rom avec la version dont je dispose actuellement ?
    • Avec la version non officielle :
      Pour que la mise à jour puisse se faire il faut etre en Super cid et télécharger avant Artemis_USPL .. est il possible de me poster un lien sans à avoir à me loger chez xda-developers ?
      (Si j'ai bien compris, j'ai donc en tout 3 programmes à avoir le patch aka JingJing, Artemis_USPL et éventuellement le Patch all version for Action screen and HTC Home !?)
      Existe t'il d'autres mise à jour ?
  2. J'ai compris que si je télécharge une rom non officielle, je perds alors ma garantie. Mais que je pouvais toujours revenir sur celle d'orange donc.
    Le téléchargement d'une nouvelle Rom peut il tout faire planter définivement ? (Quel risque est ce que je prend ?)
  3. A propos du GPS, la compatibilité est elle assurée où cela dépend t'il de ce que l'on a (du tel) !?
  4. Je trouve que les sites officiels ne sont pas du tout précis. Selon certains sites ont est censé avoir WM6, mais ils n'expliquent pas comment !?!... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir msn sur son tel tooth.gif
  5. Petit question -assez évidente, mais que je pose quand meme- : télécharger une nouvelle rom fait perdre toutes les données du téléphone ?!
  6. Quelle différence y a t'il entre P3300 et M650 ? Juste que l'un est bridé à cause de l'opérateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Magohamoth
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.