bonjour voila je voudrais savoir pourquoi mon portable ne vibre plus c'est un siemens c65v
[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé vers la bonne section]
bif2004
05/10/2007 - 09:53
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée] ...car siemens mobile ne vibre plus depuis presque un an !
si ton mobile est sous garantie (24 mois) tu peut l'envoyer chez ton opérateur en SAV.
comment c'est arrivé? un des miens "déraillé" lorsque il n'y avait plus de mémoire dispo (prob. fixé avec un peu de menage)
moi69lyon
05/10/2007 - 14:36
non bif2004 sa fait 2 ans que jai mon portable donc il est plus sous garantie commen je fait ???
bif2004
17/11/2007 - 08:59
CITATION(bif2004 @ 05/10/2007 - 09:53)
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée] ...car siemens mobile ne vibre plus depuis presque un an !
si ton mobile est sous garantie (24 mois) tu peut l'envoyer chez ton opérateur en SAV.
comment c'est arrivé? un des miens "déraillé" lorsque il n'y avait plus de mémoire dispo (prob. fixé avec un peu de menage)
tente d'abord de vider les listes d'appels et des SMS.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.