Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Offre Tempo Music
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Play_Time
Bonsoir à tous !

Euh voici mon problème, je suis maintenant "Tempo Music" (offre qui vous donne 300 minutes et 300 sms par mois) et j'ai quelques questions vis-à-vis de mon offre tarifaire. En effet, le site internet ne m'informe pas sur le sujet... Donc je suis venu sur ce forum (où j'espère obtenir réponse^^).

Donc, j'ai été "inscrit" a cette offre le mois passé (peu avant le mois de Septembre, donc) et donc j'ai directement reçu mes 300 sms et mes minutes gratuites. Ce premier mois étant passé et le second commençant, je me demande si l'offre tient toujours, sachant que l'on m'a dit que c'est uniquement si je recharge au moins 10€... Je ne sais qui croire ! Soit je crois la personne m'ayant informée ou soit je crois mes parents me disant que ça se fait automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses !
gianni4683
salut

je répond a ta question
il faut efffectivement recharger minimum 10€ pour avoir 300minutes week end
300 sms et 10 session tempo music
a utilisé obligatoirement dans le mois sinon attends toi a te les voir supprimé smile.gif
maintenant si tu recharge minimum 10€ avant la fin du mois
tes minutes ou sms non utilisé seront cumulés !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.