Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800] Il ne s'allume plus
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cagetsmoll
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon LG KU800. Je l'ai acheté le 21/06/07. Ce matin il était éteint dans ma veste. Je le rallume, pas de réponse. J'ai pensé qu'il avait la batterie vide. (pas inquiète). Donc je l'ai branché pour recharger la batterie. L'icone Lg est apparu une dizaine de secondes, puis le téléphone s'éteint complétement pendant 1-2 seconde et Lg réapparait (10 secondes ...). Lorsque j'essaie de l'allumer toujours pas de réponse!
C'est quoi à votre avis?? Je pensais à la batterie, mais il ne s'allumerai pas du tout lors de la recharge???
Merci de m'éclairer!!
Estelle glurps.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
toto5672
je peux pas trop te répondre, si ce n'est que ce telephone a énormement de bug blink.gif ma copine, qui a le même telephone, ku800, a toujours des soucis de batterie. Elle le recharge tout les 2soirs, et elle écoute une chanson et la batterie est a plat ! parfois elle ne le recharge pas, donc pendant 4jours le tel reste éteint et elle est injoignable ! bref c'est une catastrophe l'autonomie pour ce phone !
cagetsmoll
c'est vrai que je le charge souvent, tous les 2-3 jours.
Je l'ai acheté chez phonehouse.
J'espère que le SAV est top!!
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à poster!
Merci.
toto5672
euh ben le sav lg est pa terrible lol c'est aps pour te décourager hein tongue.gif

bonne journée

a++
cagetsmoll
glurps.gif trop dur!
Je l'ai ramené ce matin chez Phonehouse, le gars m'a dit que c'est certainement un problème de logiciel.
Soit ils réparent en changeant le logiciel et il m'a dit que de temps en temps ils n'arrivaient pas réparer, ils ne se cassaient pas la tête et changer le portable! A la limite c'est ce que j'espère! Tanpis pour tout ce qu'il y a dedans (mp3, Photos ...)
Est ce quelqu'un a déja eu un échange standard?
toto5672
J'viens de me rappeller d'un bug de mon portable... c'est un portable asiatique, du type chocolate. et donc moi non plus il ne voulait plus s'allumer, j'ai retiré la microSD , allumé mon portable, et la remettre quand c'était allumé. ça a marché pour moi maintenant à toi de tester...
NerO
Salut,

Jai eu aussi presque le meme bug.

TU allumes : il reste figé sur le logo LG et ne te demande pas le code pin.

Seule solution = patience.. : essaye de laisser eteind..et rallumer
enleve la batterie et reinstall là...

Au bout de qqs tentatives et par chance ; tu devrais passer au code pin..

Et apres ne l'eteind plus..

Pour moi : RETOUR SAV !
SAV LG = 14 jours ..de reparation .. sinon te donne un new portable..

Bon courage ,
@+

NerO
PUNCH
salut , il es surement un peut tar pour la reponse que je vais te donné ainsi mais bon vaux mieux tard que jamais pour l'avenir w00t.gif

Lg j'ai remarqué qu'il avais quelques probleme de logiciel moi aussi javais un LG Kg800 Chocolate est il me fessait les meme beug que le tien et pour des amies qui On dirais Modele on eut la meme chose sauf sur le PRADA donc te prend pas la tete il ny a rien de mal sa arrive de temps a autre c'esy juste que le produit n'etait pas a 100% au point mais bon sa veut pas dire pour autant que c'est naz c'est juste que quelques series malheureusement on eut cest probleme la !

Particulierement j'adore LG malgres que j'ai eut un soucie car je trouve qu'il on remonté d'un cran au niveau des années précedente et que les produit son super disgn .. tooth.gif notament le SHINE qui va sortir en GOld !!

Je suis pas mal aucourant des produit car je lit souvent mobil mag et mobil achat!!

voila tout
Slyos
Je peux confirmer les propos de cagetsmoll, puisque j'ai le meme probleme sur mon PRADA. Excepté qu'a ce jour je n'ai toujours pas reussi a le rallumer glurps.gif ...

D'ailleurs si quelqu'un a la moindre suggestion a ce sujet?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.