Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut c'est pito
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pito
bon bin je suis nouveau, j'habite a une demi heure de pau ds les pyrenée atlantique (64), je fais du snow du bmx du vtt de la planche a voile de l'aeromodelisme et j'aime ien tte la bidouille ds nimporte quel domaine! j'ai deux chats un frere et une soeur!!!

je suis venu ici pour trouver des reponses a mes questions!!! et si vou vous avez des questions a mon sujet n'hésitez pas!! et au fait mon mobile est un sagem myX-6 et je l'ai depuiis juillet 2003! $$

a+ sur ce forum!!! lol.gif
llitwick
Salut pito, bienvenue à toi !
Je pense que les posséseurs de sagem se feront un plaisir de t'aider et de se faire aider. smokeib.gif
Bon arrivage parmis nous biggrin.gif

welcome.png
bozzo08
welcome.png pito sur FM wink.gif
Suki
welcome.png a toi sur FM thumbup.gif
Croit moi tu ne seras pas deçus wink.gif
Cordialement Suki
Petite fleur
welcome.png parmi nous!

J'espère que tu te plairas et que FM sera à la hauteur de tes attentes (ai-je un doute? non! tongue.gif )
slimjaw
Bienvenue au sein de la communauté FM pito ! Au moins on peut dire que ta présentation est bien fourni wink.gif !

++.slimjaw
Apolocan
Nice to meet you et Biencenue dans la communauté de l'FM...

wink.gif
Funk
Bienvenue sur FM !!!

wink.gif
jabirout
Sois le bienvenue, j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici, et que tu y passeras du bon temps.
ladycoco
BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.