Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Quel réseau pour l'iPhone ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
asseb
L'iPhone nécéssitant une connexion EDGE pour que l'utilisateur puisse en profiter pleinement, quel réseau a le plus de chances de se voir attribuer l'iPhone (oublions que le simlockage est interdit en Belgique) ?

Proximus a un réseau EDGE, mais qui ne sert que de complément au 3G dans les zones (rurales) où il n'est pas implanté...donc c'est non

Mobistar et Base ont un réseau EDGE national, et selon moi 2 arguments jouent en faveur de Mobistar :

- c'est une filiale de Orange, pressenti (enfin on sait pas trop où c'en est des négociations) pour vendre l'Iphone en France;

- Ils ont une meilleure image de marque, plus haut de gamme que Base (rien que le nom déjà).

Qu'en pensez-vous ?

[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Red_Angel
Sujet réouvert suite à MP. wink.gif
Joelabete
J'en pense rien du tout vu que l'iphone sera normalement débloqué si il vient un jour en Belgique.
Alors il ne sera pas vendu avec un réseau particulier je te suis pas là ... glurps.gif
Le edge de proximus est très bien ...
asseb
Bin non le réseau Edge de Proximus n'est pas si bien...
la preuve

ptet que l'iPhone ne sera pas simlocké au sens propre du terme, mais sans doute "vivement conseillé" avec tel ou tel opérateur, uniquement disponible dans les boutiques de celui-ci...
angy
moi je dirais mobistar. Car ils ont une très bonne couverture EDGE.

par contre les tarifs sont mauvais . car même 10mb sur un iphone c'est hyper rapide à manger ...

et les 0.5 euro par MB c'est aussi un gouffre financier. Le mieux c'est le paratage de connexion wifi smile.gif

Si quelqu'un sort un prog qui permet de partager le wifi aux mobiles genre pda,iphone ou des bornes gratuite partout, ça deviendrait le pied smile.gif
djalpha
Apple se fait du fric avec les abonnement, sa ne les interesse pas de les vendre dans un pays ou la loi interdit les mobile simlocké
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.