Loskos
01/10/2007 - 23:56
Bonsoir ou plutôt bonjour !Voila j'ai remarque que Fm dans son éland de célébrité retient du monde très tard, certains font une nuit blanche même
Je voulais savoir que faites-vous et pourquoi rester si tard sur ForumMobiles, et sinon aussi pour un détendre l'atmosphère ( solitude), laisser vos impressions de "couche tard"...Moi personnellement, je peux regarder la télé et rester sur le net : la boxe ( allemand) et Fm
surtout quand j'ai des jours de repos après avoir durement travaillé, je profite au maximum de mon temps libre...et que surtout je suis souvent au téléphone...Et vous ?.....J'espère que ce sujet aura la cote, sinon tampi ... Bonne nuit blanche pour certains
sofian22
02/10/2007 - 10:54
Si moi je souvend si tard (3- 4h du mat), c'est parce que jre rentre de soirée et je viens sur FM voir si il y a du nouveau (en as toujours d'ailleurs

) mais ça c'etait avant la rentrée parce que cette année c'est le bac donc taff a fond! Mais je reconnait que c'est dur de reprendre le rythme!
edit: Bonne idée ce topic
Loskos
02/10/2007 - 15:30
Ouiii, merci
Sofian22,
C'est vrai que cela m'arrive aussi après les soirées... mais bon pas ce mois-ci ( tmtc).
Sinon je vais laisser ce sujet pour la nuit justement... à tout à l'heure tout le monde, enfin peut-être que je serais couché mais bon on sait jamais.... Fm a un pouvoir magnetic
S.M.D
badboy90
03/10/2007 - 21:10
la nuit? rien de bien speciale, je regarde qu'est ce qui se passe sur FM en regardant un film cochont sur rtl9

non je deconne, c'est que j'ai pas envie de me coucher, et de profiter de mon weekend a fond ;-)
guizmoo69
03/10/2007 - 21:54
Ben moi en ce moment je regarde les nouvelles de FM depuis ma dernière visite il y a 1h!
Sinon je regarde en même tps la télé (en ce moment je vais regardé esprit ciminel)!
mais pas la force d'allumer la PS3!
voili voilou!
Red_Angel
03/10/2007 - 23:56
C'est partit pour une nuit de modération et de "nettoyage" du forum

...
Yanosh94
04/10/2007 - 00:17
Ben me fais une petite session de visionnage des nouvelles saisons des séries américaines
Bon courage Angel.
Loskos
04/10/2007 - 00:29
Bonsoir,
Ben la moi je suis rentré du taf tout à l'heure et je viens regarder un peu Fm ( nouvelles) et puis sinon coté télosh, y a une série la avec la police pour les crimes sexuelles ( Allemagne) ... pas passionant tout ça..
Red_Angel : J'espère que tu n'auras pas trop de corrections à faire...
Bonne longue nuit les
couche tards
S.M.D
w.e.c.t.o.r
06/10/2007 - 00:32
Hello, je profite de poster vu que je suis de passage...
Je suis rentré du boulot a 00h10(merci la cuisine....), le temps d'une douche, de mater 2-3 forums, écouter un peu de musique, ps3 et d'autres choses a venir(merci les insomnies....)
Je vais aller me coucher vers 3-4h et debout a 8h30 en forme pour le taf...
Aplus
spartacus75020
06/10/2007 - 00:41
moi j'ai des insomnie, du coup je préfert passer impeu de temps sur FM, et voir si ya du nouveau.
mais il faut vraiment que je change de rithme par se que dans 15 jour ces la rentré.snif
bossdupad
07/10/2007 - 11:13
Moi je jou en reseau sur la ps3, j'ecoute de la musique, ou je traine sur internet.
Loskos
08/10/2007 - 02:07
Bonjour les amis,
Ben moi je suis rentré du travail vers 2h chez moi , juste le temps de prendre une douche et Op sur Fm pour voir les news et avoir des news de beau Monde ( Ca....) !
Je vous souhaite une longue nuit mes couche tards !
S.M.D
Loskos
28/10/2007 - 00:09
Salut les couche tards,
Cava tout le monde ? Moi oui je galère un peu, pas envie de dormir, je regarde du free fight sur eurosport ( Allemand) : Jérome Le Banneur avec je sais pas qui... et vous ? Que faîtes-vous en ce moment ?
Racontez !
Yanosh94
28/10/2007 - 00:13
Hello la je fait du commerce via mp et sinon la je viens de finir le premier épisode de Reaper une nouvelle série américaine humoristique-Science Fiction
Loskos
28/10/2007 - 00:14
Ah, bon c'est quoi comme série ? C'est connu en France ? Racontes !
EDIT : A peine commencé, Jérome Le Banneur a couché le type au premier round, au revoir le spectacle...
EDIT 2 : Toinou, fan de rohff ou quoi ?
ToiNou
28/10/2007 - 00:15
Moi je suis sur MSN avec des potes : TROP COOL
Gg94440
28/10/2007 - 00:18
Moi je parle avec des potes, j'écoute de la musique, je grave des dvd, je converti des vidéos, et apres je me couche
Yanosh94
28/10/2007 - 00:27
CITATION(Synopsis)
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
Loskos
28/10/2007 - 00:31
Ouaouuu, elle a l'ai super cette série, vivement qu'elle passe dans els chaines nationales, bon on sait que c'est M6 qui va le prendre ( elle a au moins 10 séries par semaines

) !
Sinon assez cool l'histoire.
Gg94440
28/10/2007 - 00:34
En gros c'est du GhostRider en série quoi
jackpote
28/10/2007 - 00:35
Moi je suis éclater a la biere chez moi avec des potes ...
Yanosh94
28/10/2007 - 00:35
C'est une sorte de Ghostbuster 2007 sauf que lui c'est pas lui qui la choisi.
Oui mais crois que c'est pas pour tout de suite en France
Shrekdu56
28/10/2007 - 00:36
Moi je viens de causer sur WLM avec une amie faite cet été en corse, et sa fait bien plaisir!

Le tout sous le son pas fort d'europe2 qui nous sort des sons assez bien!
Maintenant petit tour ici puis une fois ce message envoyé, je file au bed!

Bonne nuit les couches tards, ou les leves tots!
Salut "les couches tard",
Rien de particulier, je passe d'un site à un autre, rien de particulier, je me laisse guider par les liens ou les sujets du site
Joelabete
28/10/2007 - 00:47
Tu es tellement fatigué que tu répètes deux fois la même chose
CITATION
rien de particulier
Je plaisante bien sûr
Moi aussi je surf sur le net et je regarde la télé
Salut, je sais, il est tard, le début de la semaine de boulot pour ceux qui ne sont pas en vacances...
Oui, encore sur le web,
ici, puis
là et encore
là...
Bonsoir all !
Moi la nuit je play Counter Strike en faite ca fait = FM / Counter Strike / msn / FM / Counter Strike / msn et uii que ca rien de ^particulier !
Loskos
31/10/2007 - 02:43
Salut mes couches tard,
J'avais une nuit intéressante en perspective et puis annulation..., je viens faire un tour sur FM et puis je taf à PES en même temps jusqu'à je sais pas quand... LOL
Accro un jour, accro toujours !
jackpote
01/11/2007 - 02:57
Salut les couches tard !
De retour de la fiesta des sud ! j'ai pris du gros son dans les oreilles !
Big Foufou
01/11/2007 - 03:26
Salut les couches tard mdr
Moi j'viens de rentrer de soirée c'était bien, seul mauvais point, on s'est prit une voiture en scooter j'ai ma jambe droite qui a cognée le capot de la voiture plus de peur que de mal enfin pour nous, la voiture a un sacré creux sur l'ail gauche
Bon vais me coucher trop d'émotion ce soir
Loskos
07/11/2007 - 01:50
Salut,
çava ou koi ? Ben la je suis avec le frero et on se tappe une bouteille de Whisky sec et avec un peu de coca.
Fm n'est pas en forme ce soir ! Bonne nuit à tous
Dattic
07/11/2007 - 02:12
Tu serais pas ivre ?
ToiNou
07/11/2007 - 02:13
LOL
Moi j'ai vu 2 épisodes de Prison Break et 1 épisode de Heroes, là je vais matter Zone Interdite et m'en vais dodo bonne nuit
toch06
09/11/2007 - 23:37
bsr,
moi j'ai découvert le forum en recherchant des infos sur le k850i, puis je suis resté scotché par le viewty, que j'attends pour faire qqls tof et une présentation par la même occasion
je reste tard voir très tard parfois, pour avoir travaillé pls années de nuit, je dors peu 3-5h, ms je grasse mat le wkd
je fais du fm, fume mes havanes, joue un peu, du net: en ce moment je me passionne sur la fabrication des katana sur you tube où j'ai retrouvé un reportage d' arte, des films,
et je me fait l'intégrale de kaamelot depuis 3 mois
bonne nuit à ts
Darius
10/11/2007 - 00:24
Ah! je reste tard sur FM car les news y sont intéréssante tiens donc! je reste tard le vendredi et le W-E j'en profite parce que j'suis encore a l'école

sur ce bonne soirée à tous!
Yanosh94
10/11/2007 - 00:31
Moi vais peut être me mettre Prison Break
ma copine dort chez moi j'aurais dus mal a dormir de sitot
Joelabete
10/11/2007 - 01:04
CITATION(Yanosh94 @ 10/11/2007 - 00:31)

Moi vais peut être me mettre Prison Break
C'est exactement ce que je suis entrain de faire moi
Je viens de finir l'épisode 6, je passe au 7
Gg94440
10/11/2007 - 01:10
Moi je rentre de ma compete, un peu de muscu et au dodo ^^
P.S: Prison Break 3x07 il est oufffff
Compete de quoi?
Moi je suis sur le PC à vous parler pendant que misstilili révise l'anglais sur ma DS, je penses que je vais jouer un peu à Metroid!
@++
Gg94440
10/11/2007 - 01:18
Compete de Ping Pong, victoire de l'équipe 11 victoires a 9....Bilan perso: 4 victoires (non non j'suis modeste

)
Yanosh94
10/11/2007 - 01:28
Fait toi plaisir lol
Je kif le ping-pong, c'est mon sport pour l'été, si j'avais le temps j'en ferais bien (ça fait plusieurs années que je dis ça...), c'est pas un sport lent et il n'y a pas besoin de courir comme un taré bien qu'à au niveau ce soit relativement crevant! Faut rester concentrer! Comme le jus de fruit...
Edit: en voyant ton avatar
Yanosh94 ça me fait penser que je viens (enfin) de voir
300 et qu'il est vraiment bien, les images sont superbes!
@++
Nycolas
10/11/2007 - 01:48
Bonsoir à tous, je rentre d'une soirée entre pote

Et je viens matter les sujet de FM voir les suites de ce que j'ai posté...
Et je regarde d'autres forum
Demain levage vers 7h30
toch06
11/11/2007 - 03:49
perso prison break saison je commence à peine à m'y intéressé, alors que j'étais dingue de la saison1, la seule série us moderne qui me plaise
question sport j'ai repris le foot, en salle en +, donc la nuit est encore + longue, et les courbatures 48h00 après
depuis 2 nuit je complète ma collection star wars vintage, commencé en 1980
le dollar étant très bas et l'euro ns avantageant je surveille de belle affaire de l'autre côté de l'atlantique...
merci le net
Hm.. le dimanche soir, seul, à cette heure-ci qui plus est, avec en prime des soucis, c'est forcément une source de déprime... J'espère que vous dormez tous bien car moi je ne dort pas, je suis anxieux...
@++
misstilili
12/11/2007 - 02:58
Moi non plus je ne peux pas dormir honey... miss u...
toch06
12/11/2007 - 03:46
le dimanche soir tjs du mal à trouver le sommeil, dur de reprendre le rhytme, en tt cas très content un super wkd,
ben-j, pour la déprime rien de tel que le rire ou la ziq: découvert récemment sur you tube, des vieux de funes et les derniers live de daft punk, énorme (quel *** de pas être allé à nimes en juin)
Ou bien à Bercy le 14 Juin...
Tu m'y aurais vu !
Bonne fin de nuit.
toch06
12/11/2007 - 04:06
là j'ai un doute, même en criant kamel kamel.....
en fait on a pas vu bcp de pub, du coup le tps de se décider entre poto, c'était complet
ça dû être qql chose car franchement j'ai eu des frissons en voyant les extraits, je sais qu'un live sort ce mois-ci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.