Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nuit] Le topic des couche tard!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Loskos
Ciao gli amichi,

Peut-être que c'est un peu tôt pour un couche tard de poster sur ce sujet.. Non ?

Bref, à propos de Prison Break, moi je suis de ceux qui préferent regarder chaque épisode sur M6 et ne pas être en avance pour ne pas regarder la 6 le jeudi, mon salon est en suspend car PB c'est toute la famille qui suit chez nous, heheh !

Bon ben sur ce je vous souhaite une bone veille jusqu'à l'aurore...hier j'ai vu qu'on a posté même à 4h00 du matin, impréssionant, moi j'aurais même pas trouvé les touche du clavier pour taper ...

J'ai éssayé d'aller sur ForumMobiles via opéra-minin v4 depuis mon n70 et c'est quand même galère, parce que l'affichage en mode paysage n'est pas possibleje crois donc ce qui enlève un peu la beauté du truc...

A+
Ben-j
C'est vrai que ça faisait un peu tot, je pense que a partir de 1h ça fait tard nan, qu'en pensez vous?

Moi je sais pas trop ce que je vais faire, peut-être lire un peu...

Misstilili je t'aime malgré tout wub.gif

@++
misstilili
Il n'est pas tard mais j'espère que, pour nous, il n'est pas trop tard.

Je t'aime aussi Ben-J, malgré tout ce que j'ai fait...

A++ Bisous
misstilili
Bon là, je suis vraiment en mode couche tard...
"Heureusement" demain c'est la grève ce qui m'oblige à ne pas aller en cours...
Trop de questions et d'angoisse, j'arrive pas à mettre mon cerveau sur pause lol

Bref, bonne nuit à tous et courage pour ceux qui sont dans le meme cas que moi...

A++ Bisous !
Ben-j
Bonsoir FM, moi je suis toujours avec Misstilili et après avoir mater la 2 on est venu faire un petit tour sur le forum mais ça bouge pas beaucoup les soir en semaine!

@++
alainpossible
Bonsoir!

Pour moi je suis en retraite,donc je prend la nuit pour le jour,et le jour pour la nuit spoton.gif
Gg94440
Je viens de finir quelques matchs de ma Ligue a PES (bon quelques c'est en fait 20 ^^) et j'ai pas déverouiller le succes que je voulais sad.gif
Un petit tour sur internet, un peu de muscu et au dodo smile.gif
Merci les greves, 5 jours de Week End pour moi (mardi a dimanche ^^)
toch06
j'ai pas pû m'empecher d'encoder qqls videos pour le viewty, c'est long..... alors tv en attendant, et je continu la série de chad vader, dark vador est en fait un manager de superet maintenant
BARGE82
En mode couche tard du vendredi soir au mercredi soir car je travaille a mi-temps (jeudi et vendredi).
Le soir je regarde un film, puis a partir de 1h du matin, je saigne le jeu en réseau Wolfenstein. Quelques fois pendant des heures sans m'en rendre compte
toch06
et oui les jeux ça prend du tps et c'est comme tout il faut le faire convenablement jour ou nuit, moi cette nuit je découvre le dernier daft en live à bercy hé hé et j'ai pris le coffret 3dvd Ac Dc, avec 3 morceaux au sdf en 2001!!! ouhhhh la nuit va être longue ms elle est jeune tooth.gif
Gg94440
Moi je me prépare quelques Walls pour le Viewty, et apres je vais commencer a préparer toutes lesmusiques que je veux mettre sur mon bijou ^^
hitp
Salut à tous les couches tardsssssssssssssssssssssss!

un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons, cloud9.gif

tooth.gif
toch06
CITATION(Gg94440 @ 22/11/2007 - 00:30) *
Moi je me prépare quelques Walls pour le Viewty, et apres je vais commencer a préparer toutes lesmusiques que je veux mettre sur mon bijou ^^

hé hé Gg bosse bien et montre ns le résultat surtout thumbsup.gif cette nuit j'ai découvert Cars de pixar, j'amais vu, génialissimo, quel image!!! et super scénar, pit stop! mdr.gif
hitp
Salut,
Toc, toc, toc...et ben tout le monde est couché?
L'errance d'un pauvre internaute dans cette matrice qu'est le web... tooth.gif non, j'ai pas fumé!
Bon, ben j'retourne alors...
rastamon.gif
toch06
bon j'ai décidé de prendre de bonne résolution, oui avant la fin de l'année
tt d'abord j'arrète la veille de nuit, ça va être dur 15 ans qd même....
je reprends la piscine, il y a encore 3 mois je faisais 300 longueurs par semaine
j'arrète ebay sinon ma fortune tooth.gif va y passer, je dépense 70€/mois maxi
j'arrète echamblard, j'ai déjà effacé 200go de bétises diverses et variés
j'arrète les jeux vidéos, je garde outrun2006 (surtout pour la ziq) et le démineur
je recherche une vrai femme
je trouve un vrai et juteux boulot à Montpellier, je m'y consacre à fond les ballons
comme ça je peux enfin rentrer chez moi
pour m'appeler toch34, je dois y arriver!!! mad.gif
après je pourrais reprendre tt mes anciennes habitudes mdr.gif
-=$T@RH@CK=-
on commence a 23h :

J'ecoute : touch your mind et bring the noise (techno) en boucle wub.gif

Je creer des icones en TGA avec une couche d'alpha pour wad

Je rajoute des photos sur mon BOOK et je prevoir la sceance de samedi biggrin.gif

J'hesite entre le KS20 et le S300 !!!!!!!! Lool sa me trotte dans la tete tongue.gif

Et j'aide sur le topic des idées de cadeaux lool tous en parlant dans divers topic ici pour aider les gens
alainpossible
Bonsoir!
Pour ma part,je suis à la retraite rolleyes.gif
Donc je vous lis spoton.gif
misstilili
Bonsoir !

Ce soir, je suis abandonnée par Ben-J qui joue au poker avec ses potes SANS MOI... Alors je squatte, malheureuse comme les pierres, mon pc après avoir regardé Waitress, un film super que j'ai vu récemment au ciné...
Maintenant je vais surement faire semblant de réviser pour mon DST de demain ou regarder des épisodes de South Park ou dormir...
Et puis je maudis Ben-j parce que je suis trop jalouse de ne pas pouvoir jouer au poker ce soir...
:'(

A++ Bisous !
jackpote
Moi je matte Marco sur M6 en trainant sur FM ... c'est bon d'avoir le décodeur TN sur le PC !
amo37
Bin y a plus personne?? hu!huh!!
si si SAEZ dans mes écouteurs..... thumbsup.gif
'ztes fan??
Bonne nuit!!!
Ed3m
en train d'essayer un PC portable et de lui redonner de la couleur.
Stumpjumper
Je viens de voir Star Wars 6 et 1 et juste avant le dodo, je refait un petit tour wink.gif
Ashton45
En fait il ne se passe rien sur ce topic, moi qui rentre tard de soirée, je suis déçu...

Bon ba bisous à tous, je file me coucher (la prépa c'est pas la fête...)
jackpote
OUi moi aussi je rentre ... avant d'aller filé me matter la téloche dans mon lit je passe prendre les derniere news sur FM !

Bonne nuit
Vall
Ben alors, ca fait 4 jours qui y a plus de couche tard ici?? huh.gif
J'suis quand même pas la seule à garder le rythme de nuit même mes jours de repos??
Tant pis.
Have nice dream bye1.gif
Arpegius
C'est bon, OK, je l'avoue, je suis un couche tard!!!

En fait ça fait quelques semaines que je voit ce topic voguer dans BDC mais je me disait qu'il n'était pas pour moi, que je suis quelqu'un de sérieux qui se couche tôt pour être en forme le lendemain.
Mais je dois avouer que j'aime bien flaner sur FM en début de nuit, quand tous mes contact WLM se sont éteints et que je me retrouve seul devant mon PC.

Bonne nuit les couche tards.
toto972
le week-end,je suis un couche tard! tooth.gif je regarde prison break ( je suis qu'à la saison 1,je suis en retard!lol)ou sinon,des films!
Loskos
Bonsoir,

Alors voilà, c'est moi qui a ouvert ce sujet et cela fait quelques temps que je n'y suis pas passé !

Je m'appelle .... et je suis un couche tard !

- Les Fmiens répondent ! Bonjour ..... mdr.gif

Ben moi la je suis arrivé du travail tout à l'heure, et je pase un peu gétter ( pas sur de l'ortho.) Fm !

Et vous, que faites-vous ce soir ?
numero-10
salut les gens rolleyes.gif

moi je doit aller me coucher je bosse demain chui dègue mais j avais le choix" de bosser demain" donc j ai choisi la 1 er solution.
oui je bosse demain.
bon j arete de delirer je vais me coucher et je vous souhaite bonne nuit

Harmonie du soir

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir;

Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir;

Valse mélancolique et langoureux vertige!

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir;

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige;

Valse mélancolique et langoureux vertige!

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir

Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire

Ben-j
Après Guitar Hero, la fin de l'élection de Miss France, les petites annonces d'Elie Semoun, misstilili et moi sommes revenus sur Guitar Hero bien qu'on soit très fatigués, yeux et doigts en compote blink.gif !

@++
Vall
Moi j'ai je tente d'installer Route66, je fais des va et vient entre le topic de Route66 et celui de Rotateme!!
Je matte les posts des impatients de la finalisation de la beta 4!!!!
Quelle pression ce pauvre Samir!!!
marshall
je regarde les guerriers de la recup' sur discovery chanel et je vais au dodo
Alphio
je fini ma vodka peinard dans mon appart avec le pc sur les genoux, peinard bien calé dans le sofa, et g les yeux qui commencent a se fermer, dernière clope et dodo...

qui sait je serais peut-être le plus couche tard du jour ?
cliors
et non, c'est moi le plus couche tard du jour !! green.gif laugh.gif

Je suis entrain de mater le Cauet Interdit de Tv.
Je rigole bien de toutes les conneries avec ses compagnons d'émission mdr.gif mdr.gif happydance.gif

et juste avant j'ai regardé American Pie Presents Beta House 59.gif
Vall
Eh non, cliors, je suis là aussi!! J'ai passé la nuit entre FM et les sites juridiques!!!
Je sens que je vais devoir enchainer sur la journée....
Donc ce soir dodo à 20h!!!!! huh.gif
vanny19
non non Vall moi aussi pas encore couchée mdr.gif
je bosse de nuit, alors quand je suis en repos je garde le rythme et j'en profite pour surfer et regarder la TV!

bonne journée ou bonne nuit... 59.gif
Vall
Bon alors on se comprends!!! Je bosse de nuit aussi, mais j'arrive pas à décrocher même les jours de repos!!
Bonne nuit!!!
misstilili
Bonsoir !

Ben-J et moi ne sommes toujours pas couchés et pendant qu'il massacre Knights of Cydonia sur Guitar Hero 3, je passe faire un petit coucou !
Enfin, avant de récupérer la guitare, cela va sans dire ! ^^

A++ Bisous !
Stumpjumper
Je viens aussi faire mon ptit coucu mais moi je suis occupé à PhotoShop wink.gif
ToiNou
Héhé moi je suis oqp sur WLM avec une fille ........

Bonne nuit tongue.gif
marshall
moi je suis entrain de regarder naruto shipuuden
cliors
Je viens de regarder l'épisode 10 VOstFR de la série Private Practice avec Kate Walsh ( Grey's Anatomy ) spoton.gif
vanny19
je glane des infos ici et là...
oui je te comprend Vall!

bonne nuit à tous!
marshall
la je vais au dodo
bonne nuit à tous faites de beaux reves
Arpegius
Un début de nuit passé sur photoshop tout en discutant avec stump.
Mais la fatigue à raison de moi, je vais me coucher.
vanny19
ben bonne nuit Arpegius moi je ne parviens pas à dormir 3h en 48h ça le fait...
j'essaye de faire des gifs avec photoshop mais j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arpegius
Tu ne dors que 1h30 par nuit blink.gif comment tu fait?
En ce moment pour moi c'est plutot 6h mais je suis toujours fatigué sad.gif
Vall
Coucou!!

Moi j'emballe les cadeaux de mon petit bonhomme pour demain soir!!

Je suis un peu à la bourre!! Donc je profite qu'il soit dans les bras de Morphée... (en espérant que les puking.gif ne le réveille pas en pleine nuit comme la nuit précédente...)

Bonne nuit et bonne fêtes.... flowers.gif

bye1.gif
Arpegius
Héhé, moi j'embalerais le cadeau pour mon frère demain, en attendant je suis encore et toujours sur toshop.
Bonne nuit aux couche tards.
vanny19
bonne nuit à vous!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.