Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nuit] Le topic des couche tard!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
wakoz
Hello moi j'arrive pas à dormire est pourtant j'ai fait une marche de 2 heures aujourd'hui, je me suis dit chouette ! ! Je vais pouvoir dormire cette nuit, mais rien ! ! glurps.gif glurps.gif
Je n'ai pas dormit la nuit passer et j'ai fait environ 16 kilométre aujourd'hui, eh bien je ne suis plus humain ! mad.gif , je commence à me transformer en robot laugh.gif laugh.gif (Car les machines n'ont pas besoin de dormire) wacko.gif wacko.gif
ES21
Un appel quelque minutes avant 1h du mat' alors qui est la aujourd'hui ?
Stumpjumper
Présent thumbup.gif

Je m'occupe de mes musiques.
jackpote
moi je suis en soiré et je suis complètement bouré c'est la folie ! Mémé dans cette état je pense à fm ! Bisous à vous
ES21
Ben sa va alors pour une fois que je ne suis pas le seul amuse toi bien jackpote et demain tu va avoir la gueule de bois ^^ et Stumpjumper c'est quoi comme genre de musiques ?
jackpote
la soiré continue ! Allé ! Maintenant je range mon portable avant de le perdre !
Juliens
Moi je vien de rentrer rolleyes.gif Je zonais avec des potos dehors 59.gif

Maintenant ben FM et je m'occupe de mes fichiers thumbsup.gif
Red_Angel
Nobody ce soir? unsure.gif
Stumpjumper
Moi 59.gif

Jeux en famille puking.gif

Il faut bien de temps en temps tongue.gif
Mais mtn dodo.
ouadjes
Bonsoir ! Alors que faites-vous ? Moi un p'ti tour sur FM, je surfe et je papote sur MSN ... à vous !
Gg94440
Je reviens d'un tournoi de billard chez un pote, j'ai perdu, mon partenaire était trop mauvais lol
La je vais faire une p'tite session de muscu et apres quelques textos avant de me coucher smile.gif
Debout 7h pour ma part sad.gif
Joelabete
Pour ma part je cherche un moyen de me connecter à Vodafone Live sur mon futur touch Diamond, et je viens de souscrire à un abonnement data chez proximus. Sinon je ne fais rien de spécial green.gif

-> C'est bien Gg t'auras des beaux muscles tooth.gif. Courage pour le réveil, c'est vrai que ça doit être dur à 7h, mais bon quand je vais at school, moi c'est 6h, donc je ne te plains pas green.gif

Bon je m'en vais dormir quelques heures tongue.gif. Bonne nuit @ll huglove.gif
ES21
Il y a t-il du monde ce soir ?
Joelabete
Apparemment y'avait personne green.gif
ES21
C'est clair je crois qu'en ce moment je suis un peu le seul a aller dans le forum je parle de la nuit en journée je ne suis pas present ^^
mayabellamaya
bonsoir,

et bien moi aussi je peux y passer la nuit si je veux lol, je suis actuellement connectée du travail... et viens jeter un oeil ici... 59.gif

Nag'
Toc!Toc!Quoi de neuf Docteur?
Gg94440
Ba alors tout le monde dors ou quoi?? smile.gif
phantom1283
présent ^^

Tombé ici par hasard whistling.gif
Joelabete
Je suis là Gg rock-on.gif

CITATION(Nag' @ 09/07/2008 - 02:11) *
Toc!Toc!Quoi de neuf Docteur?

Tu devais te sentir bien seul hier mon pauvre Nag' green.gif
Nag'
Kékidi le mossieu?Présent my friend wink.gif
Gg94440
Ah j'prefere ca smile.gif
Vous avez prévu quoi de beau cette nuit??
phantom1283
pour le moment je prie pour une réponse sur un sujet précis xD (quelqun a une corde ?)

ensuite j'vais p'tetre me faire une ou deux parties ou regarder un film... d'ici pas longtemps
Stumpjumper
Présent mais plus pour longtemps qui est encore là?
ES21
Moi aussi je suis la je galère sur mon pc
Lil Nes
01h40 prem's biggrin.gif ya qui a l'appel ? biggrin.gif
Arpegius
Oula, ça fait un bail que je n'étais pas venu trainer ici, et c'est pas faute de me coucher tard, en tout cas le topic continue de vivre, ça fait plaisir.

Donc je répond présent!!!

[mode je raconte ma vie ON] En fait je me suis couché tôt pour une fois, enfin je me suis surtout endormis devant un documentaire sur les conspirations satanistes tooth.gif et puis finalement j'ai du me réveiller à la fin smile.gif [mode je raconte ma vie OFF]

Bonne nuit les couche tard, je vais essayer de redormir un peu.
zamzam
lol toujours present pour moi... qui d'autre ?
Joelabete
Je suis là w00t.gif
zamzam
et que fais tu sur le net à cette heure ci ?
Joelabete
Je suis entrain de bidouiller mon Diamond wub.gif. Mais là je vais prendre ma douche et au lit biggrin.gif

Bonne nuit.
Stumpjumper
Halo les geek tongue.gif
WillOM
Emission sur les BEEGEES sur ARTE et j'essaie de comprEndre mes déboires après mise àjour de mon N95-2
Mais vais pas tarderàme coucheraprès quelques parties de TEXAS HOLD'EM sur mon tél.

WillOM
ES21
Moi aussi je suis la je regarde des petites vidéos de Secret Story et je médité aussi sur l'erreur que j'ai faite en prêtant ma 360 a un pote alors que je m'étais relancé dans l'aventure de GTA et maintenant j'ai que mon pc glurps.gif
boxeur94380
Bonsoir bonjour vous avez le choix....

Arpegius ca faisait longtemps qu'on etait pas venu lol...
Le combat est fini??
wakoz
Hello les couches tard bye1.gif je visite quelques topic juste comme ça.
Il est temps d'aller au lit pour moi, pour faire de beaux rêves cloud9.gif
flo8888flo
Bonne nuit a toi bye1.gif
Que un seul message se soir !
Tout le monde dort ??
ES21
Non moi je suis toujours la on fait l'appel ? PRÉSENT ^^
☆ pitidragon ☆
Présent ! Déjà tous au lit biggrin.gif ???
flo8888flo
Bonsoir tout le monde , y a quelqu'un ???

Encore une nuit sans dormir, encore à penser a Elle, encore une nuit a souffrir, a me demander si Elle m'aime ?!
Ptite penser du soir après prise de tête avec ma copine
glurps.gif

Edit: @ Cycliste : Toute la vie devant moi , mais je voudrais la passer avec elle ma vie crying.gif
cycliste
T'inquiete flo wink.gif

C'est dure mais tu as 14 ans tu as encore toute la vie devant toi et encore plein de copine à rencontrer huglove.gif

@ flo : Je te comprend, sad.gif , tout comme toi à 15 ans j'ai eu le coup de foudre avec une fille de 19 ans wacko.gif , on collait super bien ensemble, on s'aimaient à fond, pourtant elle m'a lacher au bout de quelques mois en me disant qu'un truc allait pas entre nous deux!!! Le monde s'est écroulé sur moi, j'ai déprimé pendant 1 bon mois !

Mais bon essaye de souffler un bon coup et va lui parler de ce qui te pese sur le coeur ! smile.gif
flo8888flo
Lui parler, encore faudrait-il qu'elle ne soit pas en vacance a l'autre bout de la France =/
Bref, je vais essayer de dormir puis je l'appellerais demain smile.gif
Merci pour ton soutient thumbsup.gif
cycliste
blushing.gif Je t'en prie flo wink.gif
ratapoil
Bonsoir ! Y a qqun ? Moi c'est tous les soirs que je veille, mais c'est la première fois que je poste ici. Amis noctambules...
Cronik
J'suis la jusqu'a 4h au moin tooth.gif
ES21
Olala pour la première fois moi qui pensé allé dormir vois que le topic est actif alors mes amis je vais veillez avec vous enfin jusqu'au moment d'aller faire un gros dodo ^^
Arpegius
Moi j'y vais au dodo tooth.gif
Bonne veillée à tous.
theClean
bonne matain à tous tooth.gif . je croi que je vais encore lire quelques post... sinon bone nuits
ES21
il y a t-il quelqu'un ce soir moi je ne crois pas que je vais aller dormir car demain je vais acheter ma PS3 et j'ai la tete trop pleine pour pouvoir dormir ^^
joker6
pressent mais pas pour longtemps je suis tro fatigue
cloud9.gif bonne nuits fm

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.