Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nuit] Le topic des couche tard!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Be.Lee
A mon tour laugh.gif , j'ai terminé mon petit résumé des interfaces pour WM (ici) et je discute sur WLM et au téléphone (et j'arrive a envoyé un post xD !!!)
Maintenant je crois que je vais tester quelques nouveaux trucs sur mon Touch et après j'irai Dodo...

@ES21 : C'est un peu normal que la nature souffre smile.gif si tout le monde pense qu'il faut que son voisin commence à faire l'effort écolo pour qu'on commence nous aussi à le faire, personne n'en fera ... laugh.gif
Pour ne pas subir les 80 wizz, met toi en statue occupé tooth.gif spoton.gif
ES21
ahh ok lol ben vous savez amis de FM nous avons le devoir de faire moins souffrir la nature alors signons tous le Traité de Forum Mobile qui sert a limiter non pas nos emissions de CO2 mais nos cout d'electricité allez allez signez tous ^^ non je rigole. Ahh pas bete l'astuce de se mettre occupé pour les wizz mais il y a t-il une astuce pour que ça ne touche que le contact que l'on veut wizzer ?
Be.Lee
Tu dis aux autres de se mettre en occupé whistling.gif
jesors.png eekout.gif[] bouletfils.gif
ES21
Lol wai ou soit je les bloque tous mdr ^^ Et comment fais tu pour mettre l'emoticone ou il y a ecrit " Ok je sors... " ?
Be.Lee
Tu cliques sur le texte "Afficher tout" situer au dessus des émoticones smile.gif et une fenêtre avec plein d'émoticones apparaît.

Bon ça part en HS revenons au sujet principal smile.gif
Moi je vais me coucher... cloud9.gif
Skyflyer
Hé ben je fais mon devoir d'économie parce que avant je regardais ce magnifique match ^^!
Bonne nuit 'vrybody
Manu87
Moi je suis quelqu'un qui aime le nuit et quesque je fais ben je regarde TPS ou alor je joue à PES sur PS2 voilà.
Aazul
Euh, pour moi, 15H34 n'est pas une heure de couche tard non ? tooth.gif mdr.gif
Manu87
Désolé je croyais que c'était une question désolé...

[Edité par Geicko: Pas de problèmes... wink.gif]
ES21
5:20 Par contre ça c'est une heure de couche tard une vrai je suis en train de regarder H sur Comedie mais en y reflechissant 5:20 c'est aussi une heure de leve tot ^^ jesors.png
Be.Lee
Moi je crois que je vais pas dormir tout court laugh.gif pas envie
ES21
Ahh moi aussi t'es pas le seule l'ami franchement si on dort maintenant notre journée elle va etre gaché alors soyons fort et gardons les yeux ouvert au faite on peut poster jusqu'a quelle heure sur ce topic car maintenant il est 6 du mat' passé ^^
frederic44
salut salut après avoir fait un petit tour du forum je passe par la casse couche tard moi si je me couche tard ou plutôt tres tôt c'est parce que je contacte tout mais fournisseur la nuit car il sont en asie et il y a 7 heure de décalage horaire et oui il y a pas d'heure pour les brave bonne nuit !!!
Ben-j
5h55 pas mal moi j'ai joué a Flat-Out sur PSP toute la soirée et je vais pas tarder à aller me coucher! Bonne nuit à tous! spoton.gif

@++
frederic44
salut a tous après les chinois un petit coucou au couche tard !!!
Arpegius
Ola ce topic est en train de sombrer dans les profondeurs du forum, mais que se passe t'il? Ou sont les couche tards?
Pour ma part je suis de retour, deux semaines de vacances et autant de nuits sur FM wink.gif
boxeur94380
Moi j'ai pas trop le choix je sors de l'usine et le sommeille se fait désirer bien que crever....Qui a deja connu ca???Tellement crever que j'arrive pas a dormir...
Red_Angel
On parle de moi? biggrin.gif

eekout.gif
boxeur94380
C'est parti encor pour une nuit agitée sans dormir!Ya pas quelqu'un qui dort pas??Pour taper la discute?
Arpegius
Moi, je suis la, je viens de me finir Rambo, le tout premier, j'ai bien envie d'enchainer sur le 2.
Red_Angel
Présent aussi green.gif

Toujours les mêmes sur ce topic tooth.gif
Arpegius
Oui, on est couche tard ou on l'est pas, je viens de passer 3 heures sur Magic pen tooth.gif

Je viens de m'enchainer rambo 2 et 3, ya pas à dire, les bon vieux films d'actions restent un cran au dessus de ce qu'on peut voire à l'heure actuelle.

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
boxeur94380
Bonsoir ou bonjour
...Je vou laisse choisir lol toujours le meme probleme a 4h du matin....Vous avez remarqué que le forum beugue des fois a 4h???Ou ca doit etre moi....Il y a eu un panne d'electricité dans mon usine ...Je pensais donc etre sauvé....Mais non lol c'etait encor pire....Bon je vais compter le nombre de membre de fm ca devrait m'endormir....

edit: Oulaaa tu m'as doublé arpegius!
edit 2:Mince redangel toi aussi tu as la maladie de la nuit blanche?
edit 3:A ok au moins tu as une raison de ne pas dormir lol moi je m'allonge sur mon lit et je me fais des films dans ma tete lol ou des matchs de basket lol pas besoin de la télé....
Red_Angel
A 4h il y a la maintenace du serveur qui bloque temporairement le forum, le temps de faire les sauvegardes, les fichiers de logs, etc. ...
Ca le fait aussi vers 3h desfois unsure.gif

Sinon pour ma part je matte tranquillement le match de NBA des Suns contre les Spurs smile.gif
(33-32 dans le 2è QT, match serré et sympa à regarder happy.gif)

Edit :: J'suis insomniaque donc les nuits blanches je connais un peu green.gif
boxeur94380
En effet arpegius les meilleur films sont ceux des années 80.....D'ailleurs j'ai regardé scarface il y a quelques jours (pour la 100ieme fois bien sur mdr.gif ) Les rambo je les connais tellement bien que je n'ai pas besoin de les revoir je me refais le film dans ma tete loool...Mais je n'aime pas trop le dernier...Il me parait un peu surrealiste par rapport aux autres...
boxeur94380
Y'a t-il quelqu'un ce soir??
Red_Angel
Toujours là biggrin.gif

Arpegius t'es où???!! tooth.gif
boxeur94380
Mince je m'ennui grave ce soir....Ya pas un jeu en ligne ou on peut jouer a plusieur?
nrivieres
Bonjour à tous.. Pour ma part je peux enfin visiter FM la nuit avec mon N95 depuis le nouveau forfait data bouygues. Le jour à la maison je n'ai pas toujours le temps car . . . Je dors ! Et oui je suis sur la route la nuit depuis 19 ans.(mais l'écris pendant la pause smile.gif ). 9 heures de route par nuit grâce au podcast (grosse tetes), musique des années 80, surtout remix et maxi 45 à fond ! Amities, Nicolas
boxeur94380
Je commence a flooder sur ce topic....Ca me désole...
Arpegius
CITATION(Red_Angel @ 11/04/2008 - 00:44) *
Toujours là biggrin.gif

Arpegius t'es où???!! tooth.gif

Désolé, je n'était pas sur internet mais en boite de nuit biggrin.gif je vous ait donc laissés tout seul en amoureux laugh.gif
Et d'ailleurs je ne fût pas un couche tard cette nuit la mais un couche pas vu que j'ai fait une nuit blanche, en contrepartie je suis allé me coucher vers 23h la nuit suivante, d'où mon absence encore une fois de ce topic, mais je me rattrape cette nuit en rentrant de la fête des 18 ans d'un ami de mon frère smile.gif
Arpegius
Personne cette nuit?
Suis-je seul?
boxeur94380
NOn tu es fou lol tu ne sera jamais tout seul....Il y a moi!!!

C'est vrai que je joue enormement a WOW....(j'ai decouvert ca il y a une semaine lol)....
Arpegius
Hé oui, je vois que je peut compter sur toi pour veiller sur ce topic wink.gif
Attention a WOW, quand tu commence tu t'arrête plus, c'est plus qu'un jeu, c'est une vie
boxeur94380
Non moi ca va je suis fier de moi de ce coté la....Dés que je joue a un jeu plus de 2heures je m'arrete lol....
Bon je commence le taff a 3h30 dc j'essayeré de poster avant....

VIVE LES COUCHE-TARD!!!!!!!!!
Dojo
et bien félicitations boxeur94380, c'est rare ca les personnes qui arrivent a s'arreter comme toi tu le fais smile.gif
Arpegius
J'ai une petite pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, bon courage, plus que 3/4 d'heure avant que tu commence boxeur wink.gif
boxeur94380
Oui je sais.....Et je suis deja fatigué.....AHHHH l'usine....Sa te detruit...Heureusement que la paye suit....Et toi Arpegius Tu es vraiment insomniak ou c'est que tu veux pas vraiment pas dormir loool...
Arpegius
Heu... à la base j'ai été programmé pour être un couche tard, dès les premières semaines après ma naissance je soulait tout le monde à pas vouloir dormir tooth.gif j'ai toujours été comme ça, par contre le matin j'aime me lever tard et quand il faut se lever à 7h du mat pour aller en cours c'est dur mais je fait avec.
La c'est les vacances alors j'en profite, en période scolaire je me couche généralement entre minuit et 2h du matin.
boxeur94380
Purée je travaille pas ce soir mais impossible de m'endormir vu que j'ai dormis toute l'aprés midi.....Bon je flood un peu pour revéiller les couche tards!!!!(quel jeu de mots...)
Joelabete
Tu vas surtout réveiller les modos en floodant tooth.gif
Bref, moi je vais au lit, debout à 6 heures demain glurps.gif
*NeMo*
Oula 6 heures ?! blink.gif
C'est dur :/
Et moi qui me plaint de lever a 10 heures pour faire les devoirs ...
Thorgrim
Moi aussi je vais dormir même si je me lêve a 9h xD
boxeur94380
pfff vous n'etes pas de vrai couche tard alors....loool C'est une maladie le couchetarisme

ps:joelabete c'est le seul topic qui me permet de flooder la nuit!!!
Arpegius
Tiens, je couchetardise encore un peu ce soir tooth.gif
Y aurait-il un boxeur ou un ange dans le coin?
Red_Angel
Ben cette nuit j'étais sur la route, j'viens de rentrer chez moi y'a une heure environ, 3h30 pour faire Carquefou>Paris c'est pas mal cool.gif
Puis vu que j'ai pas sommeil ben je vais rester encore un peu, quoique, on a pas mal fait la fête, la fatigue commence à me guetter ...
spirit972
Et bien moi, c'est un peu comme tout le monde, rien de spécial 59.gif
Il faut dire que je vais sur FM surtout la nuit une fois que j'ai fini de faire tout ce que j'avais à faire pour la journée(en fin, une fois que j'ai décidé que j'avais fini) spoton.gif De la, je profite pour regarder les news par çi par la sur les différents topics. rolleyes.gif
Arpegius
Bon, c'est décidé, j'arrête pour cette nuit, je regardais Friday night lights et j'ai tendance à plus m'arrêter, pour ceux que ca intéresse c'est une série basée sur le football américain. Je récupère les épisodes ici.
boxeur94380
Bonsoir...Et voila...j'ai gagné le quart de final.....Demain c'est la demi final....J'arrive pas a dormir je suis trop stressé....
boxeur94380
Ya quelqu'un ce soir??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.