maxlebourrin
13/01/2008 - 00:43
Oh, chanceuse, Londres....
La bas il fait le même temps qu'il fait chez moi, c'est à dire, de la pluie, de la pluie, et de la pluie

Mais bon !!!
Bon voyage !!!
Moi, ben je vais mettre a jour mon petit N95-8Gb, espérons que ce ne se passe pas mal
Arpegius
13/01/2008 - 05:38
Héhé, de retour chez les couche tards le temps d'un soir, j'ai passé une bonne partie de la nuit sur photoshop, ya que ca de vrai

Bonne nuit
Enfin, la valise est bouclée!! Pleine à craquer!! Je remercie le créateur des valises à roulettes...
J'ai appellé mon amie ce soir, ils ont prévu de la pluie à Londres demain...

Comme d'hab!!
Bonne nuit & bonne semaine à ceux qui bossent
afr0dysiak
15/01/2008 - 00:10
En vacances, cloitré chez moi lol, Post de nuit, me voici
said_lou
16/01/2008 - 02:34
Ba tres simple hier jai fais nuit blanche je bossais pour mon exam de ce matin

Retour chez moi dodo de 13H a Minuit lol

et voila maintenant je joue au PoKer
Hi everybody!!
Faut aller le chercher loin ce topic!!!
De retour sur le sol Français depuis samedi soir!! Et avec le beau temps en +!!!
Là bas sale temps toute la semaine, comme d'hab, le temps idéal pour trainer dans les pub!! Et les pilotes qui ratent les atterrissages, j'étais pas chaude pour reprendre l'avion samedi
Là je rattrappe mon retard, pas vu un seul épisode de "South Park" en 1 semaine!!
Un petit dernier, puis dodo....
@+
afr0dysiak
22/01/2008 - 01:15
Abuse pas avec south park lol je suis sur que tu t'exprime déja comme eux !! moi j'ai du arreté à cause de mon Job
theClean
22/01/2008 - 01:29
moi je chat ... en espéran trouver une lyonaise bien faite avec un bon eesprie libéré, et simpatique ... c dure :/
Mais noooon.......... Je parle pas encore comme Eric, déjà car je ne peux pas dire " Là vous me broyé les c*****"... Ben car j'en ai pas!!! A la limite, je peux te faire "Oh putain, ché plu où je suis, jsuis trop raide!!" (servietsky).....

Edit = The Clean, rêve pas, elle sont toutes dans le sud ouest!!!
afr0dysiak
22/01/2008 - 01:39
Comme De Par Hasard Je Monte Justement Dans Le Sudeu Ouest Avec Pour Un Probleme De tuyauterie !!!
(A lire avec l'accent Films pour Adulte du Midi
)
Arpegius
22/01/2008 - 05:45
Tien, ca faisait longtemps que je n'avait pas veillé tard sur FM qui à d'ailleur eu un ptit coup de barre vers 4h du mat, impossible d'accéder au portail.
Bonne fin de nuit
afr0dysiak
22/01/2008 - 10:55
c'était surement lié à la backup
Pas de Cartman ce soir, un peu de ménage dans les Pc.... C'est fou ce qu'on peut garder et qui sert à rien!!
Maintenant, dodo....car faut se lever avant 14h demain quand même (du moins essayer

)
Have a nice dream....
afr0dysiak
23/01/2008 - 08:33
avant 14h ??? Mais ça fait super tot ..

...
Tiens, mais c'est déjà 5h...

Nuit trés calme au taff... Si ça pouvait être comme ça toutes les nuits
Encore 2h30 et puis

au dodo!!!
Bonne journée et bon week end au lève tôt!!!
Arpegius
27/01/2008 - 03:02
Un petit coucou aux couche tards, ca faisait longtemps
-=$T@RH@CK=-
27/01/2008 - 03:34
Rôôô comment je vous ai battu !
Arpegius
27/01/2008 - 03:36
Rho même pas vrai
Arpegius, heureusement que tu passe ici de temps en temp, je me sens vraiment toute seule
Les couches serait en voit de disparition??? Espéces protégés pourtant....
Bon, que vais je pouvoir faire en attendant que le sommeil arrive??? Listen music??? Watch Tv or DVD???
Have a nice dream.....
sweetmelody971
28/01/2008 - 00:39
Yes I les couches tards, moi aussi je suis là et sans doute pour tard encore
alors on tchatche de quoi ici ??
Loskos
29/01/2008 - 01:37
Salut les couches tards,
Bon je vois qu'il y'a pas grand monde cette nuit...
Moi j'essaye de trouver de bonnes affaires sur ebay, résultats :
Un lecteur mp3, mp4, lecteur avi, mpeg, etc... tout le tralal à 0.1 centime... et là je vais me coucher bientôt !
Faites de beaux et jolies rêves !
Hello!!
Aprés une petite soirée raclette entre filles, je viens digérer en faisant un petit tour sur Fm...
Je constate que les couches tards se font rares...
Tant pis... Bonne nuit...
Loskos
31/01/2008 - 01:50
Bon je vois qu'il y'a déjà Vall au moins...
Moi j'ai travaillé jusqu'à 23h et je ne trouve plus le sommeil...enfin haaaaaaaaaa
Enfin le week end!! Et je bosse pas jusqu'a jeudi soir!!!
La belle vie!!
Demain soir, grande soirée de départ d'une collègue!! Elle va pas oublié ses anciennes collègues, c promit!!
Finit pour elle les soirées crépes/gauffres au taff... Les parties de marelles dans les couloirs la nuit!!
On sera 26 à lui faire regretter sa démission (dont les 3/4 équipes de nuit)
Donc pour être fraiche et dispo demain soir, dodo de bonne heure...
Salut les couches tard...
Je suis la seule?? Les couches tard sont en voie de disparitions???
Tant pis
Je vais continué à trier mes photos et vidéos, car c'est un peu le foutoir!!
Et filer au dodo aprés.
Demain, reprise du boulot pour 2 petites nuits, puis repos jusqu'au 20 normalement!!
C'est magnique de bosser à mi-temps!!
Good night everybody...
budff2mars
07/02/2008 - 02:20
Je crois que je suis un des derniers couche tard du forum ce soir..
Bonne nuit à ce qui restent !
Yanosh94
07/02/2008 - 03:03
Et non c'est moi lol , bonne nuit à tous .
Bon je fait encore un peu de rangement et je vais essyer de dormir.
Stumpjumper
07/02/2008 - 04:38
Je suis là aussi.

Plein de fichiers... à renommer
tony33
07/02/2008 - 07:14
bonjour bonsoir enfin je ne sais plus lol
je viens de rentrer du taf je passe vite fait sur FM et je vais dormir !!!
bonne nuit pour ce qui sont comme moi ...
budff2mars
09/02/2008 - 01:56
alors les couches tards ! vous etes ou ??
En même temps, je crois que je ne vais pas m'éterniser car je suis claqué et demain il faut que je me lève
Hello,
les couches tards sont au boulot!!
Encore 2 bonnes heures, puis dodo.
Nuit relativement calme...
Bon week-end avec un temps magnifique (normalement!)
budff2mars
10/02/2008 - 01:26
Un petit coucou aux membres qui passeront par la ce soir !
Vous ne devriez pas aller au lit ???
Bonne fin de soirée sur FM
vanny19
11/02/2008 - 02:54
bonne nuit...
Hello everybody!!
Je vais m'attaquer ce soir à la saison 4 de "Lost"....en attendant le retour des "Desperate housewives"...
Bonne nuit les couches tard!!!
jonathandu54
15/02/2008 - 01:15
moi je vais me pieuter !
bonne nuit a tous
budff2mars
17/02/2008 - 01:42
Alors les couches tards ! il ne reste plus grand monde sur FM à cette heure la !
Moi toujours fidèle au poste avant de retrouver morphé !
Bonne fin de soirée
Yanosh94
17/02/2008 - 01:51
Hello ben moi au lieu de dormir ben je fais des recherches sur l'eventuel achat d'un Sony A800 de seconde géneration car je vais avoir besoin d'un lecteur MP3 fonctionnel ......... et surtout car je veut mettre mes chances de mon coté pour éviter tout reboot de mon tel
vanny19
18/02/2008 - 02:52
p'tit coucou au couche tard!
romartinaud
19/02/2008 - 23:36
Bonne nuit, je passe le flambeau aux veilleurs de FM !
vanny19
20/02/2008 - 01:36
p'tit coucou aux couches tard comme moi...
Yanosh94
20/02/2008 - 02:17
Et comme moi

.
Bonne nuit aux gens
Be.Lee
21/02/2008 - 00:27
Début d'une très longue nuit pour moi

contrôle commun en math demain alors je commence à réviser ^^
Je suis seul cette nuit ...?
[personne à l'horizon]
alainpossible
23/02/2008 - 03:12
Bonsoir,ou bonne nuit.
Pour ma part j'attend que ma femme rentre du poste de nuit.
ouedsaid
23/02/2008 - 04:12
BONSOIR LES COUCH TARD
JE SUIS DES VOTRE MAIS Y EN PERSONNE ALORS SOUHAITEZ COMME MOI DANS VOS REVE LONG VIE A FORUM MOBILE CAR ILS EXAUSES NOS REVES CONCERNANT QUAND MEME L'OUTIL LE PLUS UTILISER AU MONDE NOTRE TRES CHERE TELEPHONE.
BONNE SOIREE SUIS ENCORE LA POUR LONGTEMPS LOL
vanny19
26/02/2008 - 01:07
bonsoir, tous le monde, je rentre du ciné et je surf...bonne nuit!
ouadjes
27/02/2008 - 00:04
Et bah moi j'fait une battle d'emoticone sur MSN

(Le truc qui sert complet à rien !)
@++
ahh mdr moi aussi je connais la battle de msn sauf que je la fait avec les wizz mais etant donné qu'on peut en envoyé qu'un seul toute les 30 secondes on se lasse vite mais c'est le premier qui lache pas qui gagne ^^ sinon moi jme couche vers 3h 4h pendant les vacances et vers 1h pendant les cours sinon moi le soir je suis sur le pc j'ai la chaine hifi sur skyrock et la tele allumé je tappe 2 3 regard des fois mais sans plus sinon question solitude le soir j'ai pas l'impression d'etre seul car avec tout ce qui est allumé dans ma chambre on dirait 3 4 personne qui discute ^^
@ ES21: Vive l'économie d'énergie chez toi
Mais c'est pas trop grave niveau coût, parce qu'à partir de 22 Heures (et jusqu'à 6 heures du mat') le prix de KiloWatt/heure est moins cher

Mais après c'est la nature qui souffre ...
Sinon côté Wizz sur MSN/WLM, y'a un super logiciel qui permet de lâcher 80 Wizz (à la suite).
ahh oui c'est vrai la nature elle souffre beaucoup mais meme si j'arretais elle souffrerait encore aparti si tout le monde adopte le couvre feu coucher 21h pas plus et pour le logiciel oui je connais je l'avais avant il envoyer 80 wizz d'afillé mais des que tu le met en marche les 80 wizz tu les subit aussi et en prime tout t contact le subisse meme a ceux ou tu na pas ouvert de fenetre mais c'etait il y a plus d'un an que je l'ai utilisé il a du evoluer maintenant ^^
Perso, après avoir maté South Park, joué àCounter Strike, Guitar Hero je vais aller jouer un peu à Super Smash Bros. Brawl pour ensuite me coucher!
Bonne nuit!
@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.