Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nuit] Le topic des couche tard!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cronik
J'viiens de finir de perdre tout mes match sur Resistance en ligne dry.gif tooth.gif
Bonne Nuit & Bonjour a tous huglove.gif
Arpegius
Encore une nuit passée sur devinez quoi: Photoshop.
Hé bien oui, on ne se refait pas.
Bonne nuit à tous le couche tards.

Vanny: bonne heure et demi de someil wink.gif
Cronik
Bon bah comme j'ai dormis de 7h à 23h rolleyes.gif Jpeux po faire dodo tout de suite ^^
Donc je joue a MapleStory biggrin.gif

Puis j'viiens de finir de regarder Je suis une légende wub.gif
Là j'fais le plein de fond d'écran chez Hebus tongue.gif

Apres jvais regarder Alien VS Predator 2 (in english)
Ensuite j'vais rejouer a MapleStory laugh.gif
P'tete j'vais bidouiller mon K750i smile.gif
Et enfin... Jverai ce que je ferai après 78aw.gif
Vall
Je me fais une soirée "South Park"!! Je vient de finir la saison 6!! Keny est de retour!!!!!! Yessss.... biggrin.gif
Arpegius
Désolé les couche tards mais ce soir je ne vous soutien pas, j'ai promis à une amie de soigner ma couchetardise, du coup pas de toshop ce soir, dodo de bonne heure.
Vall: je viens de finir de dl la saison 10 wink.gif
Be.Lee
Marrant ce topic smile.gif
Moi j'arrive pas à dormir, trop d'idées dans la tête >.> surement a cause du café que j'ai bu XD
Bonne nuit a tous
Blanche
Il est 06:24h, j'écoutes Tourner ma Page de Jennifer ... mouarf.
C'est quand qu'ils mettront de la bonne musique rolleyes.gif
J'ai fais une belle nuit blanche moi smile.gif
Vall
Ya personne ce soir??? Tout le monde à prit sa petite tisane et puis dodo?
Comme d'hab, je me suis fais quelques South Park ... (tjrs aussi excellent ce Cartman... thumbup.gif )
bye1.gif
Arpegius
Bin si ya moi, j'ai fini de regarder le dernier eric et ramzy: steak et franchement je l'ai trouvé très moyen.
Maintenant je vais me coucher et laisser ce topic aux autres couche tards wink.gif
Bon south park.
wrm1862
CITATION(Arpegius @ 28/12/2007 - 03:36) *
Bin si ya moi, j'ai fini de regarder le dernier eric et ramzy: steak et franchement je l'ai trouvé très moyen.
Maintenant je vais me coucher et laisser ce topic aux autres couche tards wink.gif
Bon south park.

Je l'ai matté la semaine dernière ce film, on m'avait dit que ce film n'était pas terrible mais ayant aimé "double zéro" et "la tour montparnasse infernale" (oui il y en à) je me suis laissé tenter et .... j'aurais pas dû
Arpegius
Bon finalement j'arive pas a dormir sad.gif
J'avais bien aimé aussi double zéro, pas la tour montparnasse, je les avais trouvé très lourds.
Cronik
Jai regarder Steak hier soir aussi et franchement je le trouve vraiment pourri dunno.gif
Là j'me mets en mode piratage de MapleStory mais faut pas le dire innocent.gif
tony33
bon moi je suis toujours pas couché glurps.gif , normal je travaille de nuit en ce moment tooth.gif
Vall
Hello,
Je fais un petit tour sur FM, car dans la journée et la soirée c'est vraiment trop galère ... Ca rame dur!!!
La nuit on est tranquille, ya pas foule ...
A 3h du mat, tout le monde fait dodo ... Ou presque!!!
Ca fait un moment que j'ai pas bossé, mais je garde quand même mon petit rythme décalé de nuit même en repos!!
@ +++
Loskos
Coucou,

Ben moi je suis rentré du travail tout à l'heure et un petit tour par ici pour laisser de ma patte, merci à ceux qui font vivre ce topic même à 6h du mat mdr.gif

Surtout les filles qui je trouve sont actives sur ce topic, plus que dans Bnjr/Bnsoir !

GROS huglove.gif à vous ! Exemple Vall ou misstilili
Arpegius
Bin et moi alors?

On peut faire les deux non?

Pour ma part je viens de finir de regarder aladdin 2 et 3, c'est toute mon enfance qui m'a sauté à la figure biggrin.gif

Bonne nuit sur FM wink.gif
Sum 41
Moi ... Je joue a Rose green.gif D'ailleurs la j'suis mort j'fais une pause tongue.gif Mais j'reprends dans 10h maxi rolleyes.gif

Sum
Zune
Saloute

Moi comme d'ab ! je plaY CS toute la nuit ce qui fait que je joue 120H par mois ! Chuis un c Haud lapin dit donc !
Aller bonne nuit tooth.gif !
DoC_974
Bonsoir (ou bonjour diraient les couche tot) biggrin.gif

bah moi ça à toujours été le cas je suis un fetard alors soit je sort,ou je mate la tv, ou je surfe et enormement ces temps çi sur FM : la faute à ma copine qui ma offert un N95 8gb à noel.
lol.gif
Je pense que au vu du temps que je passe à le triffouiller depuis (et donc pas à elle tongue.gif hihi ) ben elle doit se dire que c'etait pas une si bonne idée que ça!! blowup.gif
mais non ma puce je t'aime tu le sais bien!!! wub.gif
C'est juste qu'on est tous de grands enfants wheelchair.gif

allez bonne soirée, ou matiné, toujours une question de point de vue comme dirais ce cher Heinstein

DoC
KaMeL
Moi, je viens de rentrer, et j'ai pas conduit,

Et là, je fonce me coucher.

Loskos
Bonjour les couche tard,

Eh oui, Bonjour car pour nous c'est le début de notre journée mdr.gif

Arpegius : Mais oui tu y fais parti aussi laugh.gif t'inquiètes pas !

Moi je suis rentré du travail vers 00h00 et la j'ai des invités pour les fêtes du nouvel an!

Je vous souhaite par la mêm occasion de joyeuses fêtes !

Sinon ben demain repos, mais les collègues et la directuion organisent un petit truc pour tout le monde, donc les bouteilles vont sauter, hahahah, je boirai un verre pour chacun de vous Ptdrrr; vous imaginez ma gueule après!!!!!

Bonne JOURNEE !
Vall
Hello everybody!!

Ben moi je bidouille mon petit N95!! j'attends que le sommeil arrive, mais comme je me suis levée à 13h, je pense qu'il va pas falloir être pressée!!
Demain soir je travaille pas ... crying.gif ... alors que c'est tellement sympa les nuits de réveillon au boulot ... (à conditions que nos chers amis les pompiers ne nous amenent pas quelques petits patients!! biggrin.gif )

Bon pour changer, je vais aller voir si Cartman va bien!!!

Good night bye1.gif
Vall
Ah ben je me sens bien seule sur ce topic ce soir ... crying.gif

Bon ben puisque vous faites tous la fêtes, je vais continuer à essayer de paramétrer mon Pc & le N95 pour profiter des avantages de l'internet illimithycs sur mon ordi portable!!! ph34r.gif

Happy new year ... bye1.gif
Arpegius
Meuh non t'es pas toute seule wink.gif
Moi aussi je passe le temps sur mon pc après une célébration du nouvel an assez courte.
Vall
Hello, c kool, ça marche!!! Je suis pas si nulle que ça en fait whistling.gif

Ca va bien me servir quand je vais chez mes parents et mes nuits au taff, car ya pas de connection internet là bas... crying.gif

J'arrete là mon monologue quotidien nocturne laugh.gif

Bonne nuit!!!

Ps : C'est dur les lendemains de fêtes, hein??? Vs êtes déjà tous au pieu!!! bye1.gif

Arpegius
CITATION(Vall @ 02/01/2008 - 04:04) *
Vs êtes déjà tous au pieu!!! bye1.gif

Pfff même pas en rêve, je continue de veiller sur FM wink.gif
Bonne nuit aux couche tards de FM qui se font de plus en plus rares.
Stumpjumper
Hier j'étais quand meme là meme si je ne passes plus sur ce sujet. tongue.gif

Je trouve qu'il y a qd meme qq membres vers 4h mais il faut rajouté le nombre d'invités pour se faire une idée.
Shrekdu56
Et bé, moi je tient plus, je cose depuis 22h avec la meme personnne, j'en peut plus! des que je peut, je stoppe la conversation, et je file au lit!

Allé a+ aux couches tards d'FM! spoton.gif
Sum 41
Allez je file au lit tongue.gif

J'étais encore sur Rose moi blushing.gif

Bonne nuit aux fetards, couche tards, nolifes et autres veilleurs de nuits tongue.gif

Sum
Be.Lee
On dirait qu'il y a personne ici ce soir rolleyes.gif
J'était en train de bidouiller mon Htc touch, j'ai pas vu le temps passer tongue.gif
Il est quel heure ? Oulaaa ! 05:25 !!!! blink.gif
Faut que j'aille dodo là je crois XD
Bonne nuit à tous, bonjour à ce qui se réveille. mdr.gif

@ Sum41 : Tu me fais penser à moi quand je jouais à Silkroad laugh.gif
Arpegius
CITATION(kdk94 @ 04/01/2008 - 06:23) *
On dirait qu'il y a personne ici ce soir rolleyes.gif
J'était en train de bidouiller mon Htc touch, j'ai pas vu le temps passer tongue.gif

Bin si il y à moi, je bidouillai mon Z6 wink.gif
Bon courage à ceux qui se lèvent, moi je vais me coucher.
Be.Lee
Ahaaa j'me sentais seul tongue.gif
Pas réussis à dormir alors j'me suis fait une nouvelle signature ...
Mais bon là c'est décidé je vais dodo ! laugh.gif

@Arpegius : Bonne nuit XD
Arpegius
CITATION(kdk94 @ 04/01/2008 - 07:14) *
@Arpegius : Bonne nuit XD

Bonne nuit si tu dors pas wink.gif

Bonne nuit aussi à Vall qui à mon avis ne doit pas dormir non plus.

Bon, je m'en retourne vers mes épisode de H smile.gif
maxlebourrin
Me voiiiiiiiiciiiiiiii je débaaaaaaaaarque sur le tOpic, et oui, je suis nouveau, je viens déja squatter, le topic des grands smile.gif

Moi ben je galère avec mon N95 là, jy crois pas c'était tellemetn plsu facile sur mon vieux 6670 smile.gif

Sinon quoi de beau?
Vall
Hello les rares couches tard!!

Et ben oui Arpegius, t'avais raison, je fais pas encore dodo!!! J'étais avec Eric Cartman!!! cool.gif

Mais va falloir reprendre un semblant de vie sociale quand même.... et dés lundi, faut se lever à 8h crying.gif
Ca c'est vraiment pas juste... glurps.gif

Bonne nuit bye1.gif
maxlebourrin
Couche tard seulement en vacances?

Mais ce n'est pas biiien smile.gif

Ha que vous avez de la chance, moi j'en ait marre d'être insomniaque smile.gif

Bonne soirée les gens quand même, et si vous vous sentez seul, je suis la smile.gif
Vall
Non non, pas qu'en vacances ... toute l'année!!(taff de nuit oblige smokeib.gif )
Mais quand les mioches reprennent l'école, ben faut se lever pour les amener!! crying.gif
maxlebourrin
Whaou, la je diiis respect, taff de nuit et les gosses en plus, je pourrais pas suivre ( Du moins pour l'instant smile.gif)
C'est comme ça que l'on se dis qu'il 'y a pas plus courageux qu'une femme biggrin.gif
Arpegius
Bon allé c'est pas raisonnable tout ça, je vais me coucher.
Ben-j
Moi je viens de me faire 3/4 d'heure de Counter Strike donc au lit, je suis crevé!

@++
vanny19
bonne nuit à tous!
Katana
Attendez, on est où là? le topic des couche-tards non? pas des couche-tôts! mdr.gif

Allez les gars, vous avez besoin de repos! (et moi aussi, car j'aime pas poster sur ce genre de topic d'habitude!)
Vall
Pour une fois je vais me coucher avant 4h!! tongue.gif
Aprés une journée de galère, un bon dodo et ça repars!!!
sleep.gif
@+
Arpegius
Dernière fois que je poste tard avant un bon moment, demain je repart sur Amiens et je n'ai pas internet à l'apart sad.gif je posterais donc en journée de mon école de commerce.
Je laisse le soin à Vall de veiller sur FM, je sait que je peut lui faire confiance wink.gif
Bonne fin de nuit et bonne journée huglove.gif
Vall
Bonne nuit les couches tard!!
Je vais veiller sur ce topic, arpegius, pas de soucis tongue.gif

Bon là je vais me coucher car le réveil va sonner à 8h wacko.gif

bye1.gif sleep.gif
ToiNou
Après avoir mis un peu d'ordre du coté de Nokia, je m'en vais dormir tongue.gif
Vall
Aprés une bonne nuit de boulot, enfin le dodo!!!

Bonne nuit bye1.gif

misstilili
Je fais un petit tour sur FM entre deux chapitres de l'Egoiste Romantique de Beigbeder et alors que Sara Forestier succombe au charme de Nicolas Duvauchelle dans Hell !
"Mais que va t il se passeeeeeeer ????!!!!!"

(en fait je le sais parce que j'ai lu le livre et déjà vu le film...)

Qui d'autre ici ne dort pas ??

A++ Bisous !
Yanosh94
Moi je dort pas smile.gif.
J'ai fait mon tour chez SE et la fait un rapide tour ailleurs avant de me coucher.
Vall
Enfin en repos pour 15 jours!! (normalement...)

J'en profite pour partir quelques jours à Londres...alors là, je commence à préparer la valise! C'est pas gagné, à chaque fois j'améne dix milles trucs pour my friend (Jurançon, foie gras....des bons petits trucs bien de chez nous!! tongue.gif )

Bonne les couches tard!!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.