Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nuit] Le topic des couche tard!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Loskos
Bonsoir ou plutôt bonjour !

Voila j'ai remarque que Fm dans son éland de célébrité retient du monde très tard, certains font une nuit blanche même laugh.gif

Je voulais savoir que faites-vous et pourquoi rester si tard sur ForumMobiles, et sinon aussi pour un détendre l'atmosphère ( solitude), laisser vos impressions de "couche tard"...

Moi personnellement, je peux regarder la télé et rester sur le net : la boxe ( allemand) et Fm w00t.gif surtout quand j'ai des jours de repos après avoir durement travaillé, je profite au maximum de mon temps libre...et que surtout je suis souvent au téléphone...
Et vous ?.....
J'espère que ce sujet aura la cote, sinon tampi ... Bonne nuit blanche pour certains
sofian22
Si moi je souvend si tard (3- 4h du mat), c'est parce que jre rentre de soirée et je viens sur FM voir si il y a du nouveau (en as toujours d'ailleurs smile.gif ) mais ça c'etait avant la rentrée parce que cette année c'est le bac donc taff a fond! Mais je reconnait que c'est dur de reprendre le rythme! wacko.gif

edit: Bonne idée ce topic

thumbsup.gif
Loskos
Ouiii, merci Sofian22,

C'est vrai que cela m'arrive aussi après les soirées... mais bon pas ce mois-ci ( tmtc).

Sinon je vais laisser ce sujet pour la nuit justement... à tout à l'heure tout le monde, enfin peut-être que je serais couché mais bon on sait jamais.... Fm a un pouvoir magnetic laugh.gif

S.M.D

wink.gif
badboy90
la nuit? rien de bien speciale, je regarde qu'est ce qui se passe sur FM en regardant un film cochont sur rtl9
w00t.gif non je deconne, c'est que j'ai pas envie de me coucher, et de profiter de mon weekend a fond ;-)
guizmoo69
Ben moi en ce moment je regarde les nouvelles de FM depuis ma dernière visite il y a 1h!
Sinon je regarde en même tps la télé (en ce moment je vais regardé esprit ciminel)!

mais pas la force d'allumer la PS3!

voili voilou!
Red_Angel
C'est partit pour une nuit de modération et de "nettoyage" du forum happy.gif ...
Yanosh94
Ben me fais une petite session de visionnage des nouvelles saisons des séries américaines smile.gif

Bon courage Angel.
Loskos
Bonsoir,

Ben la moi je suis rentré du taf tout à l'heure et je viens regarder un peu Fm ( nouvelles) et puis sinon coté télosh, y a une série la avec la police pour les crimes sexuelles ( Allemagne) ... pas passionant tout ça..

Red_Angel : J'espère que tu n'auras pas trop de corrections à faire...

Bonne longue nuit les couche tards wink.gif

S.M.D
w.e.c.t.o.r
Hello, je profite de poster vu que je suis de passage...

Je suis rentré du boulot a 00h10(merci la cuisine....), le temps d'une douche, de mater 2-3 forums, écouter un peu de musique, ps3 et d'autres choses a venir(merci les insomnies....)

Je vais aller me coucher vers 3-4h et debout a 8h30 en forme pour le taf...

Aplus
spartacus75020
moi j'ai des insomnie, du coup je préfert passer impeu de temps sur FM, et voir si ya du nouveau.
mais il faut vraiment que je change de rithme par se que dans 15 jour ces la rentré.snif
bossdupad
Moi je jou en reseau sur la ps3, j'ecoute de la musique, ou je traine sur internet.
Loskos
Bonjour les amis,

Ben moi je suis rentré du travail vers 2h chez moi , juste le temps de prendre une douche et Op sur Fm pour voir les news et avoir des news de beau Monde ( Ca....) !

Je vous souhaite une longue nuit mes couche tards !

S.M.D

wink.gif
Loskos
Salut les couche tards,

Cava tout le monde ? Moi oui je galère un peu, pas envie de dormir, je regarde du free fight sur eurosport ( Allemand) : Jérome Le Banneur avec je sais pas qui... et vous ? Que faîtes-vous en ce moment ?

Racontez !
Yanosh94
Hello la je fait du commerce via mp et sinon la je viens de finir le premier épisode de Reaper une nouvelle série américaine humoristique-Science Fiction
Loskos
Ah, bon c'est quoi comme série ? C'est connu en France ? Racontes !

EDIT : A peine commencé, Jérome Le Banneur a couché le type au premier round, au revoir le spectacle...

EDIT 2 : Toinou, fan de rohff ou quoi ?
ToiNou
Moi je suis sur MSN avec des potes : TROP COOL cheese1.gif laugh.gif
Gg94440
Moi je parle avec des potes, j'écoute de la musique, je grave des dvd, je converti des vidéos, et apres je me couche smile.gif
Yanosh94
CITATION(Synopsis)

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.
Loskos
Ouaouuu, elle a l'ai super cette série, vivement qu'elle passe dans els chaines nationales, bon on sait que c'est M6 qui va le prendre ( elle a au moins 10 séries par semaines mdr.gif) !

Sinon assez cool l'histoire.
Gg94440
En gros c'est du GhostRider en série quoi smile.gif
jackpote
Moi je suis éclater a la biere chez moi avec des potes ...
Yanosh94
C'est une sorte de Ghostbuster 2007 sauf que lui c'est pas lui qui la choisi.
Oui mais crois que c'est pas pour tout de suite en France
Shrekdu56
Moi je viens de causer sur WLM avec une amie faite cet été en corse, et sa fait bien plaisir! smile.gif

Le tout sous le son pas fort d'europe2 qui nous sort des sons assez bien!

Maintenant petit tour ici puis une fois ce message envoyé, je file au bed! wink.gif

Bonne nuit les couches tards, ou les leves tots!
hitp
Salut "les couches tard",
Rien de particulier, je passe d'un site à un autre, rien de particulier, je me laisse guider par les liens ou les sujets du site w00t.gif
Joelabete
Tu es tellement fatigué que tu répètes deux fois la même chose
CITATION
rien de particulier

Je plaisante bien sûr tongue.gif

Moi aussi je surf sur le net et je regarde la télé biggrin.gif
hitp
Salut, je sais, il est tard, le début de la semaine de boulot pour ceux qui ne sont pas en vacances... mdr.gif
Oui, encore sur le web, ici, puis et encore là...

w00t.gif
Zune
Bonsoir all !
Moi la nuit je play Counter Strike en faite ca fait = FM / Counter Strike / msn / FM / Counter Strike / msn et uii que ca rien de ^particulier ! rolleyes.gif
Loskos
Salut mes couches tard,

J'avais une nuit intéressante en perspective et puis annulation..., je viens faire un tour sur FM et puis je taf à PES en même temps jusqu'à je sais pas quand... LOL

Accro un jour, accro toujours !
jackpote
Salut les couches tard !

De retour de la fiesta des sud ! j'ai pris du gros son dans les oreilles !
Big Foufou
Salut les couches tard mdr

Moi j'viens de rentrer de soirée c'était bien, seul mauvais point, on s'est prit une voiture en scooter j'ai ma jambe droite qui a cognée le capot de la voiture plus de peur que de mal enfin pour nous, la voiture a un sacré creux sur l'ail gauche rolleyes.gif

Bon vais me coucher trop d'émotion ce soir tongue.gif
Loskos
Salut,

çava ou koi ? Ben la je suis avec le frero et on se tappe une bouteille de Whisky sec et avec un peu de coca.

Fm n'est pas en forme ce soir ! Bonne nuit à tous
Dattic
Tu serais pas ivre ? tooth.gif

ToiNou
LOL

Moi j'ai vu 2 épisodes de Prison Break et 1 épisode de Heroes, là je vais matter Zone Interdite et m'en vais dodo bonne nuit thumbsup.gif
toch06
bsr,

moi j'ai découvert le forum en recherchant des infos sur le k850i, puis je suis resté scotché par le viewty, que j'attends pour faire qqls tof et une présentation par la même occasion

je reste tard voir très tard parfois, pour avoir travaillé pls années de nuit, je dors peu 3-5h, ms je grasse mat le wkd tooth.gif

je fais du fm, fume mes havanes, joue un peu, du net: en ce moment je me passionne sur la fabrication des katana sur you tube où j'ai retrouvé un reportage d' arte, des films,
et je me fait l'intégrale de kaamelot depuis 3 mois

bonne nuit à ts
Darius
Ah! je reste tard sur FM car les news y sont intéréssante tiens donc! je reste tard le vendredi et le W-E j'en profite parce que j'suis encore a l'école biggrin.gif sur ce bonne soirée à tous!
Yanosh94
Moi vais peut être me mettre Prison Break
Ed3m
ma copine dort chez moi j'aurais dus mal a dormir de sitot blushing.gif
Joelabete
CITATION(Yanosh94 @ 10/11/2007 - 00:31) *
Moi vais peut être me mettre Prison Break

C'est exactement ce que je suis entrain de faire moi biggrin.gif
Je viens de finir l'épisode 6, je passe au 7 laugh.gif
Gg94440
Moi je rentre de ma compete, un peu de muscu et au dodo ^^

P.S: Prison Break 3x07 il est oufffff
Ben-j
Compete de quoi?

Moi je suis sur le PC à vous parler pendant que misstilili révise l'anglais sur ma DS, je penses que je vais jouer un peu à Metroid!

@++
Gg94440
Compete de Ping Pong, victoire de l'équipe 11 victoires a 9....Bilan perso: 4 victoires (non non j'suis modeste tongue.gif)
Yanosh94
Fait toi plaisir lol
Ben-j
Je kif le ping-pong, c'est mon sport pour l'été, si j'avais le temps j'en ferais bien (ça fait plusieurs années que je dis ça...), c'est pas un sport lent et il n'y a pas besoin de courir comme un taré bien qu'à au niveau ce soit relativement crevant! Faut rester concentrer! Comme le jus de fruit... jesors.png

Edit: en voyant ton avatar Yanosh94 ça me fait penser que je viens (enfin) de voir 300 et qu'il est vraiment bien, les images sont superbes!

@++
Nycolas
Bonsoir à tous, je rentre d'une soirée entre pote smile.gif
Et je viens matter les sujet de FM voir les suites de ce que j'ai posté...

Et je regarde d'autres forum

Demain levage vers 7h30 sad.gif

toch06
perso prison break saison je commence à peine à m'y intéressé, alors que j'étais dingue de la saison1, la seule série us moderne qui me plaise
question sport j'ai repris le foot, en salle en +, donc la nuit est encore + longue, et les courbatures 48h00 après w00t.gif

depuis 2 nuit je complète ma collection star wars vintage, commencé en 1980 wheelchair.gif
le dollar étant très bas et l'euro ns avantageant je surveille de belle affaire de l'autre côté de l'atlantique...
merci le net
Ben-j
Hm.. le dimanche soir, seul, à cette heure-ci qui plus est, avec en prime des soucis, c'est forcément une source de déprime... J'espère que vous dormez tous bien car moi je ne dort pas, je suis anxieux...

@++
misstilili
Moi non plus je ne peux pas dormir honey... miss u...
toch06
le dimanche soir tjs du mal à trouver le sommeil, dur de reprendre le rhytme, en tt cas très content un super wkd,

ben-j, pour la déprime rien de tel que le rire ou la ziq: découvert récemment sur you tube, des vieux de funes et les derniers live de daft punk, énorme (quel *** de pas être allé à nimes en juin)
KaMeL
Ou bien à Bercy le 14 Juin...

Tu m'y aurais vu !

Bonne fin de nuit.
toch06
là j'ai un doute, même en criant kamel kamel..... laugh.gif
en fait on a pas vu bcp de pub, du coup le tps de se décider entre poto, c'était complet blink.gif
ça dû être qql chose car franchement j'ai eu des frissons en voyant les extraits, je sais qu'un live sort ce mois-ci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.