Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] nouvelle offre ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
miims
bonjours je voudrais savoir si vous saviez si il va y avoir de nouvelle offres pour le forfait intense ? la il y avait une ofrre etudiante jusqu'au 3octobre ! donc ensuite y'en n'aura d'autre ?
romeoc59
Slt ,

Je bosse dans la telephonie portable pour le moment aucun signe d'orange et de ses offres

++
miims
toujours personne ne sais si il vas y avoir de nouvelle offres a partir e demain pour orange ??
sisi37
C'est à partir de jeudi.
miims
et tu sais ce qu'il y aura a partir de jeudi ?
Spiff le Spationaute
Les promotions de bienvenue sur les nouveaux forfaits sont 1 mois offert au lieu de 2 mois au prix du forfait inférieur comme avant.
Je crois qu'il y a aussi une série limitée de l'option TV + surf si je me souviens bien.
Après je me souviens plus trop, faudra attendre..

@+
miims
oké merci !
no_name91
Des news sur les éventuelles nouvelles offres... ?
breizhrider
Option TV+Surf à 8€/mois

Promo sur les options multimédia:

-50% sur les options pendant 4 mois (hors mobicarte)

Sinon 2 options que je trouve intéressantes:

- Option web (50Mo ou 40 sessions multimédia de 20 min pour naviguer sur le web en toute tranquilité) + l'accès illimité à plus de 20 chaînes de TV en direct et en HD mobile, à plus de 3500 vidéos, aux meilleures radios et au surf sur Orange World pour 12€/mois au lieu de 24€/mois réservée aux 50000 premières souscriptions.

- Option mail et surf pour 6€/mois, réservée au forfait pro

Sinon 1er mois offert sur les forfait Pro.

A+,
Olivier
eex
C'est donc la fin des "mois gratuits" sur les options multimédia...
Dommage !
miims
merci ! et je voudrais savoir si sa existe des option gratuite pour apelé des numeros commencant par 08...
anubis
Non ça n'existe chez aucun opérateur, et si tu parle des numéros voip commencant par 08 ou 09 il sont inclus dans ton forfait au tarif normal wink.gif
miims
mais moi quand j'appelle des numeros commancan par 08 ou 09 sa ce mé dans hors forfait ...
anubis
Je vois que tu a inscrit Bouygues comme opérateur dans ton profil, moi je te parle d'Orange.
Matth31
CITATION(breizhrider @ 03/10/2007 - 21:46) *
- Option web (50Mo ou 40 sessions multimédia de 20 min pour naviguer sur le web en toute tranquilité)

Orange propose encore des options data avec des MO ?
Je croyais que c'était désormais décompté par sessions de 20 minutes.
webatou
ça dépend de l'ancienneté du client.
Les nouveaux clients sont soumis à la session (depuis Aout 2007), les anciens décompté en Mo.

Il doit y avoir moyen en appelant le service client, et en insistant un peu, de passer au décompte en Mo.
guess34
CITATION(eex @ 03/10/2007 - 22:59) *
C'est donc la fin des "mois gratuits" sur les options multimédia...
Dommage !

Non, vas sur to profil Orange sur le site et tu verra que pas mal d'options sont encore gratuites le 1er mois (moi j'ai pris les 180SMS à 18€, après avoir pris les 250SMS à 25€ le mois dernier) tooth.gif
eex
SMS Oui, mais plus les options Multimedia (surf, tv, internet, etc) sad.gif
guess34
Oui c'est -50%, désolé spoton.gif
miims
bonjour ! est qu'il va y avoir de nouvelle offre ou de nouveu forfait pour orange bientot ? merci
no_name91
Attend les offres de Noel... thumbsup.gif
eldede
c'est pas mal le 1er mois offert !!

sinon les offres de noel débutent quand en général ?
anubis
Mi novembre en général et les offres Orange actuelles s'arrêtent le 14 wink.gif
eldede
ah ok merci, ca roule pour mes dates de fin de forfait alors ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.