Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
faragerri
Voilà, je suis là.

Je viens du Lux. Ayez un peu de pitié avec moi avec mon style de français. :innocent:
Zip
Bienvenue à toi sur forum mobile smile.gif

Passes du bon temps thumbsup.gif
bozzo08
welcome.gif welcome.png faragerri sur FM thumbsup.gif
Suki
welcome.png a toi sur FM thumbup.gif
Croit moi tu ne seras pas dessus wink.gif
Cordialement Suki
Petite fleur
welcome.png parmi nous!

Je te souhaite de te plaire, et de prendre l'habitude de passer sur FM...

Pour le style de français, jusque là, pas besoin d'avoir pitié, il est très bien wink.gif
N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi: ce que tu apprécies, ton univers quotidien, etc.
slimjaw
Bienvenue à toi parmis la communauté FM ! Comme dis petite fleur présente toi un peu plus car si Jabirout ( c'est un modérateur....) passe dans le coin il va pas être content lol.gif !

++.slimjaw
Apolocan
Soit le Bienvenue sur FM !!! et ne crais rien pour ton français, lol smile.gif
faragerri
bon, vous voulez plus d'infos?

Je suis en 2ème scientifique. Je fais de l'athlétisme et je me suis acheté un Samsung x600 que j'aime beaucoup après quelques modifications avec des codes.
jabirout
CITATION(slimjaw @ 14/03/2004 - 12:57)
Bienvenue à toi parmis la communauté FM ! Comme dis petite fleur présente toi un peu plus car si Jabirout ( c'est un modérateur....) passe dans le coin il va pas être content lol.gif !

++.slimjaw

Bien vu, mais ça va, il s'est un petit peu rattrapé!!!
Donc je te souhaite la bienvenue, et de passer du bon temps parmi nous.
Au bon plaisir, le prince te salue.
faragerri
j'ai oublié encore une chose, si pas hasard quelqu'un veut avoir traduit un site allemand, il n'a que me demander.
ladycoco
BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.