Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sl 55] Changer la couleur en bleu
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sebbump
ici

alors tenez moi au jus
seb

[Edité par caseo :: titre modifié]
valet
a mon avis ca doit etre comme sur le SL45, on savait la changer mais fallait faire ca comme un pro, car c'etait super dur de pas plier les petites attaches de la coque...

enfin bonne merde si jamais wink.gif
lord_hk
ouai c super tendu pour changer...y une fois j'ai foiré et du coup mon telephone est naze du coup j'ai du acheter un nouveau... car la garantie ne prends po en compte !!!

mais c clair je souhaite une grosse merde pour celui ki veut le changer !!!

PS : il serait po mal en plus en bleu le SL55 thumbup.gif
nicobox
il manque le clavier et les touches de navigation de la meme couleur, c'est dommage
FEP
C'est vrai que sans clavier assorti (le mien est un ruby),
je ne vois pas l'intérêt de péter mon mobile pour un bleu aussi moch'....
Par contre un noir serait le bienvenue... mais perdre la garantie pour du tuning... c'est déjà asser le bordel avec les voitures !!! lo
Et comme les autres... MERDE à celui qui va le tenter !!!
Yobbl
Bonjour à tous... tongue.gif
Je possède un SL55 et il m'est déja arrivé de l'ouvrir complètement et ainsi de séparer les 2 parties du tél...involontairement biensur...Comme j'ai eu peur la première fois!!!!! crying.gif crying.gif
Depuis je le fais régulièrement pour graisser les rails et pour enlever la poussière mais je dois avouer qu'à chaque fois j'ai peur de faire une fausse manip et de casser le gros fil qui relie les 2 parties...D'ailleurs je n'arrive pas trop à comprendre comment changer de coque sur ce tél car qd il est ouvert ca semble impossible...ms je peux bien evidemment me tromper...
Donc faites bien attention car ce bijou risque d'y passer...
Bon courage et merde au plus fou d'entre nous...
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif w00t.gif
nicobox
mais comment arrives-tu a separer les deux parties sans démonter ?? tu forces comme un malade ?!?!?
NewHeaven
Moi je le fais que si un jour ils sortent une version Heavy Metal ... ou Chromée twisted.gif
Yobbl
CITATION(nicobox @ 21/03/2004 - 19:13)
mais comment arrives-tu a separer les deux parties sans démonter ?? tu forces comme un malade ?!?!?

La première fois c'était totalement involontaire...je l'ai fait en sortant le tél de ma poche!!!En fait ca ne pose aucun pb de l'ouvrir...une fois que tu l'as fait une fois.Aujourd'hui pour l'ouvrir il me suffit juste de pousser un petit peu pour le faire..Je l'ai depuis Juin et ca m'est arrivé en aout...il est clair que c'est plus facile de l'ouvrir maintenant qu'avant!!!
formaphil
Bon moi j'aimerais avoir des idées

j'ai aussi un sl55
j'ai bougé la batterie
j'ai démonter l'arriere
ensuite en dessous du coullissant il y a deux visses comment séparer les deux parties ?

Urgent, meri

[Edité par SandmaN: Evite de laisser ton numéro comme ça, tu risques d'avoir n'importe qui qui t'appelle wink.gif ]
info@formaphil.be (idem msn)
SandmaN
heu...

Tu dois enlever les deux vis (avec un tournevis Torx)... ou alors, j'ai mal compris la quesion.... biggrin.gif
nicobox
url expliquant le démontage :
http://www.bongowireless.com/downloads/
SandmaN
Merci Nico wink.gif

Pour les pièces détachées, une mine d'or :

www.mobiltec24.de

on peux trouver entre autres pour le SL55 :

Ce ne sont que des exemples... il y a tous les morceaux de coque, écran, batterie, cables, etc...

Idem pour les autres mobiles Siemens et les autres marques biggrin.gif

Seul inconvenient : site allemand (mais qui livre partout).
J'attends des news de personnes ayant commandé là et je vous dis quoi wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.