Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] Changer de mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Le pilotari
Bonsoir
Est-il possible de se faire offrir quelques points fidélités Orange dans une agence France Télécom?
Merci spoton.gif
sone
Gratteur!!! lol.gif
Non en fait je crois pas que ce sera possible à moins que tu fasses usage de tes talents de blonde à forte poitrine !
Funk
La solution est d'appeler le Service Client pour profiter de grosse reductions !! wink.gif wink.gif
Suki
En effet, Funk a raison thumbup.gif
C'est en appelant le service client que tu auras le plus de reduciont...
meme une tite astuce... 59.gif Lorsque tu commande ton portable, dit que c'est le programme changer de mobile, et que c'est parceque le tien est cassé... et hop ds les 48h il est chez toi... au lieu dune 10aine de jour... 59.gif
Cordialement Suki
polo75018
Oui il faut passer par le sevice client!
En general il en rajoute facilement 500 mais c'est quasiment impossible d'avoir plus.
Bonne chance et j'espere que tu manques pas de tchatche et de repondant car il opere souvent un dialogue de sourd!!!!
Funk
Je ne suis pas d'accord avec toi pour les 500 pts !! Ils peuvent en donner jusqu'a 1000 !

Tu dis que ton mobile est cassé si tu as moins de 500 pts comme ça tu es obligé de avoir des points en plus !!! wink.gif
Le pilotari
Merci mais après on peut utiliser ces points ds une agence FT ?
59.gif
Funk
Pour avoir des reducs, il faut COMMANDER au service client !!

Donc va reperer le mobile de tes rêves en agence et dans le catalogue Orange et apres appel le service client et commande le en disant que le tien est cassé : en gros gratte des points !!! wink.gif wink.gif
Le pilotari
est-ce que quelqu'un c'est le prix d'un motorola v500 ou du lg7200 en renouvellement sans réduction? (un ordre de prix )
merci
Funk
Envoie un mail a Orange pour ce genre d'info ou va voir en boutique !! wink.gif
BLEZ
Salut a tous,

voici la combine, appeler le service client orange et demander directement a etre mis en relation avec le service resiliation.
La demander a la personne a ce qu elle resilie votre abonnement meme ci c est faux.Naturellement celle ci va vous demander pourquoi.
la dites lui que vous voulez changer de portable mais que les prix proposer par orange sont trop cher et que vous avez vu de offres meilleurs chez bouygues ou SFR.
Apres vous sortir du barratin du style vous conserver votre numero vous avez des minutes offertes et j' en passe il vous proposera de vous rajouter des points.
Les gens du service resiliation peuvent rajouter plus de point que les autres.

Voila @ + et bonne chance car il fut qd meme negocier grave.

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
BLEZ
Sinon un dernier petit truc en agence les telephones sont en moyennes 30 euros + chers, donc le mieux c de negocier avec le service client.

@ +
webtrad
CITATION(BLEZ @ 17/03/2004 - 00:25)
Salut a tous,

voici la combine, appeler le service client orange et demander directement a etre mis en relation avec le service resiliation.
La demander a la personne a ce qu elle resilie votre abonnement meme ci c est faux.Naturellement celle ci va vous demander pourquoi.
la dites lui que vous voulez changer de portable mais que les prix proposer par orange sont trop cher et que vous avez vu de offres meilleurs chez bouygues ou SFR.
Apres vous sortir du barratin du style vous conserver votre numero vous avez des minutes offertes et j' en passe il vous proposera de vous rajouter des points.

Il n'y a pas de service résiliation à Orange. Je dis ça en connaissance de cause, je suis responsable plateau dans un des centres clients d'orange.
Si un conseiller vous dit "je vous passe le service résiliation", en fait, il vous remet tout simplement dans le circuit d'attente et se débarrasse de vous! Vous aurez en fait, un de ses collègue!

Le plus simple pour avoir des pts, c'est de gueuler tout simplement. Meme si c'est pour une raison à la noix, le conseiller vous filera au moins 500pts, rien que pour se débarrasser de vous et prendre un autre appel pour faire une vente (car ils peuvent doubler leurs salaires avec les ventes).

Aussi, sachez que les DDP (déblocages de points) varient en fonction du centre client qui vous gère. Certains centres sont cools et d'autres n'en donnent plus du tout. Tentez votre chance........
samourai kyo
CITATION(Le pilotari @ 13/03/2004 - 22:42)
Bonsoir
Est-il possible de se faire offrir quelques points fidélités Orange dans une agence France Télécom?
Merci spoton.gif

salut !
helas je ne pense pa ke se soi possible !
aprtes tu gagne des point selon ton forfait et le temp ke tu garde le tel .
bon courage kan meme et tien moi o couran si sa marche lol.gif
en attendan un nouvo tel ! tongue.gif
a+
netman
Il n'est plus possible de grapiller qq point au niveau du service client ct possible mais bon les choses ont évolué dans le mauvais sens mad.gif
Le pilotari
C'est vraiment plus possible?
Je comptais appeler demain sad.gif
Funk
CITATION(netman @ 02/04/2004 - 16:54)
Il n'est plus possible de grapiller qq point au niveau du service client ct possible mais bon les choses ont évolué dans le mauvais sens mad.gif

Expliques les raisons !!! tooth.gif tooth.gif
sega-team
CITATION(BLEZ @ 17/03/2004 - 01:25)
Salut a tous,

lol.gif lol.gif
t pas au marché la!!!
Si tu leurs dis sa il vont de répondre simplement enrevoir et merci de passer par la case banque!! (une résiliation ouais ok mais tu dois payer tous les mois restant dues!! puisqu'il n'y a aucune hausse prix)
donc si t en fin de contrat ouais tu peux le faire (mais bon si t enfin de contrat bein ta deja pas mal de point)
sega-team
CITATION(Funk @ 02/04/2004 - 21:01)
CITATION(netman @ 02/04/2004 - 16:54)

Expliques les raisons !!! tooth.gif tooth.gif

si il a raison maintenan sa marche plus comme sa!!!
si tu dis on mal volé mon portable bein pas de chance pour toi si tu as moins de 6 mois d'abonnement tu as le droit a rien tu te demerde fallait prendre une assurence (toujours payé mais bon trés peu la prendre!!pas moi deja), et gratté des points sa se fais plus il te donne pas grand point (si il t'en manque 500 c mort change de mobile) et pis si tu as pas assez de point c pas grave tu rajoute plus de sou
Le pilotari
en fait j'ai que 350 pts
Pensez vous qu'il peuvent m'en rajouter 150 pour que je puisse bénéficier du programme changer de mobile?
Merci
Funk
Non, tu vas juste payer plus cher comme le dit notre ami sur son post du haut !! glurps.gif
Le pilotari
Mais avec moins de 500 pts on peut pas changer de mobile chez Orange!!
Donc la seule solution est d'acheter un portable nu?
free
CITATION(webtrad @ 17/03/2004 - 00:50)
CITATION(BLEZ @ 17/03/2004 - 00:25)
Salut a tous,

crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif

Il n'y a pas de service résiliation à Orange. Je dis ça en connaissance de cause, je suis responsable plateau dans un des centres clients d'orange.
Si un conseiller vous dit "je vous passe le service résiliation", en fait, il vous remet tout simplement dans le circuit d'attente et se débarrasse de vous! Vous aurez en fait, un de ses collègue!

Le plus simple pour avoir des pts, c'est de gueuler tout simplement. Meme si c'est pour une raison à la noix, le conseiller vous filera au moins 500pts, rien que pour se débarrasser de vous et prendre un autre appel pour faire une vente (car ils peuvent doubler leurs salaires avec les ventes).

Aussi, sachez que les DDP (déblocages de points) varient en fonction du centre client qui vous gère. Certains centres sont cools et d'autres n'en donnent plus du tout. Tentez votre chance........

JE bosse chez Orange entreprises et nous les mecs qui veulent resilier et qui ont minimum 3 lignes ont les passent au service resiliation "appelle service fidel en intern" ( le meme qui rappelle suite aux lettre de resil ) pour rajout de points et autres , je pensais que cetait pareil sur lers services clients grand public , non ?
cox43
Si ! je confirme, tu peux encore demander des points.

C'est ce que j'ai fais y'a quelques mois, j'ai été pleurer car j'avais pas assez de points pour changer de mobile, j'ai dit que j'étais bon client, depuis longtemps chez eux, blablabla... et la conseillère m'a ajouté 300 points à cela.

Donc, faut pleurer si tu n'as pas assez de points, et à moins de tomber sur une chieuse, tu pourras les avoir...
Funk
CITATION(Le pilotari @ 03/04/2004 - 15:58)
Mais avec moins de 500 pts on peut pas changer de mobile chez Orange!!
Donc la seule solution est d'acheter un portable nu?

Si tu commandes par Internet, tu ne peux rien avoir. Si tu appels le service client tu devras payer très cher ton mobile mais tu peux commander en ayant moins de 500 pts !!! thumbup.gif
Dory
Même avec des points et en calculant le coùt de revient avec le réengagement , je trouve pour ma part qu'il vaut mieux l'acheter nu on y gagne.
Il est vrai qu'un bon portable de nos jours coute un peu cher.
Grand
quand j'ai changé de mobile ya 15 j Orange ma filé 1500 pts et a la base j'en avais 1200. Ils sont bien chez Orange spoton.gif ! en plus j'ai reçu le mobile en 48h par chronopost . @+
pyram69
CITATION(webtrad @ 17/03/2004 - 00:50)

et collegue
bon je sais les forums c est pas pour juger les autres mais bon en temps que "responsable" de plateau comme tu dis je te rappelle ton devoir de reserve !!!encourager a faire "gueuler les clients " sympa pour tes teleconseillers ils s apprecirons surement!!!!lol
deja un abo bouygues plus un acces free tu fait pas tellement preuve de solidarite au groupe pour lequel tu bosses!!!!
sans rancune prends au mieux ma remarque ok?????
lol.gif

les tarifs sont toujours plus interessant chez orange ( service client) qu' en agence
mais les modeles proposes au service client sont souvent des terminaux en fin de vie
a ma connaissance et pour unfo le point vaut 0,0372 E
chaque facture c est 1 point par euro facturé +20 points
donc courage ca monte a chaque facture lol
attention pour le programme change de mobile c est réengagement obligatoire pour 24 mois !!
derniere info mini 500 points maxi 10000 p
info de juin dernier je pense que c est toujours valable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.