CITATION(webtrad @ 17/03/2004 - 00:50)
Il n'y a pas de service résiliation à Orange. Je dis ça en connaissance de cause, je suis responsable plateau dans un des centres clients d'orange.
Si un conseiller vous dit "je vous passe le service résiliation", en fait, il vous remet tout simplement dans le circuit d'attente et se débarrasse de vous! Vous aurez en fait, un de ses collègue!
Le plus simple pour avoir des pts, c'est de gueuler tout simplement. Meme si c'est pour une raison à la noix, le conseiller vous filera au moins 500pts, rien que pour se débarrasser de vous et prendre un autre appel pour faire une vente (car ils peuvent doubler leurs salaires avec les ventes).
Aussi, sachez que les DDP (déblocages de points) varient en fonction du centre client qui vous gère. Certains centres sont cools et d'autres n'en donnent plus du tout. Tentez votre chance........
et collegue
bon je sais les forums c est pas pour juger les autres mais bon en temps que "responsable" de plateau comme tu dis je te rappelle ton devoir de reserve !!!encourager a faire "gueuler les clients " sympa pour tes teleconseillers ils s apprecirons surement!!!!lol
deja un abo bouygues plus un acces free tu fait pas tellement preuve de solidarite au groupe pour lequel tu bosses!!!!
sans rancune prends au mieux ma remarque ok?????
les tarifs sont toujours plus interessant chez orange ( service client) qu' en agence
mais les modeles proposes au service client sont souvent des terminaux en fin de vie
a ma connaissance et pour unfo le point vaut 0,0372 E
chaque facture c est 1 point par euro facturé +20 points
donc courage ca monte a chaque facture lol
attention pour le programme change de mobile c est réengagement obligatoire pour 24 mois !!
derniere info mini 500 points maxi 10000 p
info de juin dernier je pense que c est toujours valable