Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc s710] fichier unlock+rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
confetti
rolleyes.gif salut a tous je voudrais débloquer mon htc neuf telecom est avoir la rom d'origine sfr après le déblocage car je débloque pas mal de portables mais je ni connais pas trop en smartphone de ce genre
[Edité par superphilone: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tf1
salut,
je voudrais savoir si tu veux débloquer ton HTC pour utiliser un autre opérateur ou simplement pour le mettre en version nu.
car pour le htc de neuf telecom il est desimlocké d'origine. si tu veux le mettre en version nu il te suffit simplement de faire un hard reset(batterie chargé a fond) et tous les logiciels installés par N9UF seront supprimés.
Tu te retrouveras avec un HTC S710 sans aucune personnalisation opérateur.
Voilà, j'éspere t'avoir renseigné.
Peux tu m'envoyer le fichier 9install710.exe car j'ai un twin tact et je ne peux pas lelecharger le bon fichier depuis mon compte neuf, alors si tu pouvais me rendre ce service, merci d'avance.(je t'envoie mon email perso en mp)
cordialement
xounet
blushing.gif Euhhhhh
Moi perso mon HTC S710 de chez neuf il est sim loqué... Enfin je dis ça comme ça.
abdel66
salut tout le monde voila moi auci j ai 1 twin tact de neuf et j aimerer le debloquer esque kelle k1 pe meder merci ranting_1.gif
Joelabete
Bonsoir,

Il n'existe actuelement pas de solution gratuite pour le S710.
Il faut te rendre sur un site de déblocage en ligne et payer le prix.
abdel66
salut en parle bien du dernier twin tact de neufci c le ka ou ce ke je pe le debloker
abdel66
enfete c le e2831 voila ci tu conner 1 cite pour le debl il cerair le bien venu merci
mohandino
@xounet

Salut, pourrais tu faire un dump de ta rom ?

j'ai aussi un HTC SFR que je veux passé en neuftelecom.

merci
padbol2000
Je peut debloquer vos HTC S710 pour 25€, tout opérateur.
contactez moi par mp
mohandino
En boutique c'est 10 €.

Bonne soirée
bigdriss
Bonjour;
Pour le deblocage du twin tact dis aussi E2831
Il n'y a pas besoin de code, juste une petite manip a faire
en se servant de windows xp et une connexion wifi.
Rajoutez moi sur msn

idriss93ber@hotmail.fr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.