Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu flash] Dolphin Olympic 2
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
carotteman
salut la communauté
comme j'ai vu le post it sur les jeux flash,je vous livre le dernier sur lequel je bloque des que j'ai 5 minutes
Mon record est dans les 22 millions mais j'ai vu des videos ou les gars font dans les 200 millions blink.gif
le jeu c'est dolphin olympic2
j'espere qu'il n'a pas été deja posté
jeu du dauphin

[Edité par Red_Angel: Titre arrangé wink.gif]
Red_Angel
Déjà joué, vu dans les LIDD du site PCInpact.com thumbsup.gif

C'est vrai qu'il est pas mal smile.gif
carotteman
merci pour avoir réarranger le titre
c'est plus clair

ps:pour ne pas multiplier les topic, connais tu le jeu qui trouve l'objet auquel tu pense en 20 questions?
didy
Moi je connais pas ce jeux mais je veux bien voir ça. tooth.gif
carotteman
pour didy
c'est un jeu "divinatoire" assez connu ; il faut que tu penses a un truc genre un objet et puis tu repond aux questions que le site te poses "normalement" ,il trouve l'objet
Attention ca ne marche pas a chaque fois mais ca m'avait bluffé la premiere fois il a trouvé le mot 'compas' en 20 questions.
le jeu des 20 questions
Dis moi ce que t'en penses?
A+ dans l'bus
didy
lol oui j'ai essayé. Ca marche pas mal, c'est du même genre que celui là que je connaissais. thumbsup.gif

devinettor?

D2C
le jeu du dauphin

un jeu basique qui peu rapidement faire perdre du temps, et qui fait completement halluciner quand on vois le top score ! ya de sacré nolife sur le web ahah lol

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
d0n
Va falloir m'expliquer comment dépasser les 400 000 smile.gif
Arpegius
782.000 ça fait zizir, combo: 48 trick.
HiTouch
d0n
Ah ben voilà, 2.475.588 biggrin.gif
Arpegius
Mais comment faites vous???!!!
d0n
Ben tu tournoies dans les airs et quand t'es dans l'eau t'en ressort pour retournoyer dans les airs smile.gif
Et au fur et à mesure normalement tu grimpes dans le ciel et t'as des nouveaux paysages
HiTouch
ES21
moi j'ai fait 65.000 je crois et j'ai reussi qu'une fois à aller dans l'espace ^^ comment vous faites vous ?
HiTouch
Toujours ammerer verticalement ....
yassou007
laugh.gif mon score est vraiment minable par rapport aux vôtres : 183.567
HiTouch

Bon j'arrete maintenant puisque je viens de voir les records qui sont de 2 milliards MDRRRR
Arpegius
Petit up pour ce jeu, j'ai complètement explosé mon record personnel:

édit:

édit:

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.