Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 511] Bouton Reset?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
icemaker
Hello, est ce que qlq1 aurait essayé le bouton qui se trouve derriere le téléphone??
Ca réinitilise le téléphone non???
Ca donne quoi???

Ca pourrait résoudre les problèmes d'extinctions intenpestifs?
polo75018
J'ai un 511 et je ne vois pas de bouton au dos du telephone, tu parles peut etre du "truc" doré, je ne crois pas que ce soit un bouton!
Le preblème d'estinction d'écran est un problème courant, si tu as acheté ton tel depuis moins d'un an utilise le SAV, sinon prends ton mal en patience (comme moi).

ce ci dit je n ai plus de problème d'extinction!peut etre que le 511 se bonifie avec le temps.
papag0
il ne s'agit pas d'un bouton, mais d'un connecteur pour la mesure externe de l'antenne.
icemaker
Effectivement, ca ne fait rien du tout!

Sinon il est quand meme tres bizarre ce téléphone.
Maintenant, il ne s'allume plus du tout.
Enfin, 1/2 seconde, le rétroéclairage de l'écran se met en marche puis s'éteind instantanément...

Et le plus drole, alors que je pensais qu'il ne marchait plus du tout, cet idiot, tous les 10h30 se met à sonner à cause d'une alarme que j'avais mis, et que je ne peux donc plus enlever! L'écran s'allume bien, j'ai le choix entre arreter ou continuer (je crois) et des que je fais un choix paf, il s'éteind...
polo75018
CITATION(icemaker @ 23/03/2004 - 07:55)
Effectivement, ca ne fait rien du tout!

Sinon il est quand meme tres bizarre ce téléphone.
Maintenant, il ne s'allume plus du tout.
Enfin, 1/2 seconde, le rétroéclairage de l'écran se met en marche puis s'éteind instantanément...

Et le plus drole, alors que je pensais qu'il ne marchait plus du tout, cet idiot, tous les 10h30 se met à sonner à cause d'une alarme que j'avais mis, et que je ne peux donc plus enlever! L'écran s'allume bien, j'ai le choix entre arreter ou continuer (je crois) et des que je fais un choix paf, il s'éteind...

c'est le plaisir de posseder un alcatel 511!!!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif
Bullrot
Moi ca va pour le momen jai de la chance, c'est mon portable de dépannage, mais il déconne pas pour le moment. Ouf !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.