Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-v65]Mise a jour du portable inexistante..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bossmen95
voila c est super ... j vais sur le site sagem en esperant trouver la MAJ me permettant de virer ce #%$£*@ de logo F SFR

et je vais sur leur forum (super moche d'ailleurs... trop pas d organisation....)

je tombe sur le 1er sujer :
MAJ pour le 251326207
avec un beau lien qui m'envoi vers la page des fireware ...
je cherche desesperement mon numero .. impossible a trouver furious.gif furious.gif furious.gif

enfin bon... je peux rien faire pour mon logo operateur crying.gif crying.gif crying.gif

ranting_1.gif SAGEM ranting_1.gif
veli
Pourquoi veux-tu absolument la MAJ pour virer le logokk ?????????????????
bossmen95
en fait j ai comme l impession que sans MAJ le tel a bcp de problemes pour rester connecté au pc ....
j ai jamais reussi a virer le logo directement
mais 10minutes apres avoir abadonné ... le logo operateur a ENFIN disparu blink.gif

toujours pas compri

et puis pareil avec MPAS ben le portable se deconnecte tres souvent... sad.gif
Dav1507
la mise a jour a ete eneleve du site car elle pose plus de probleme qu'elle n'en resoud

je l'ai pas faite et je ne n'ai jamais de deconnection du pc que j'utilise MPAS telmem ou mydiscover
veli
CITATION(Dav1507 @ 13/03/2004 - 17:50)
je ne n'ai jamais de deconnection du pc que j'utilise MPAS telmem ou mydiscover

Moi si... mais c'est à cause du cable fourni par SFR evil.gif
bossmen95
pffff c lamentable de fournir du matos qui fonctionne pas convenablement
des que mon forfait est remi je les apelle et il vont passé un sale quart d heure !!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Ninj
Que le logo n'ai disparu qu'apres c'est normal.
Tu as du faire quelquechose (comme naviguer, regarder les fotos, etc...) qui a obligé le portable à reinitialiser l'ecran. Il disparait pas tout seul juste en modifiant la valeur du field.
La mise-à-jour tout le monde te la deconseillera de toutes façons, ne la fait pas.

Moi j'ai le cable SAG9XX fourni par SFR au 900, c'est bien un sagem, mais déconnexions tout le temps aussi...
Je sens un ras-le-bol monter chez les utilisateurs de SAGEM et SFR, ça va peut-être enfin péter! furious.gif
Faudrait...
bossmen95
CITATION(Ninj @ 13/03/2004 - 20:25)
Moi j'ai le cable SAG9XX fourni par SFR au 900, c'est bien un sagem, mais déconnexions tout le temps aussi...

decidement c'est de famille lol.gif

faudrait qu'on fasse une descente chez sagem tooth.gif
a coups de pancarte :

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

huhuhu

bon ben donnez des news si vous avez d'autre cables...
Dav1507
moi g un sagem de sagem COM qu'on ma donne biggrin.gif biggrin.gif
et jamais eu une seul deconnection, j'espere que ca va continuer
Ninj
LOL moi je dirait à coup de pancartes:

Y'a trop de trucs qui marchent pas...
Je vais faire un topic sur les problèmes de la JVM car y'en a trop...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.