Tout d'abord bonjour à tous.
Etant newbie je ne sais pas si je suit la bonne marche du forum mais je compte sur pour m'en informer si c est le cas ....
Je souhaite résilier mon abonnement BT car mon fils de 16 mois, adorable au demeurant, à trouvé très drole la chute de mon téléphone du 1er étage.
N'ayant plus de téléphone et un téléphone (multimédia correct) seul étant hors de prix je souhaiterais résilier pour pouvoir acheter un téléphone pas très cher avec un nouveau forfait. ( pourquoi pas Orange UNIK)
J ai lu un tas de post et apparement la résiliation chez BT s'adresse aux tres X 10 courageux. ( si il m'est possible de résilier pour une raison X ou Y n'hésitez pas à m informer je suis plus que preneur) ( pour information je suis client depuis février 2002 chez BT mais j ai fais un remouvellement en fevrier 2006 pour 24 mois sup).
Par contre au long de ma lecture de votre forum tres instructif j'ai cru comprendre que les clients depuis plus de trois ans chez BT pouvaient migrer chez UM.
- Puis-je si tel est le cas me rendre en agence pour souscrir un nouveau forfait UM
- Quelles démarches aupres de BT etc etc ...
D'avance merci à tous.
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]