Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] migration chez UM
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lerom'ss
Tout d'abord bonjour à tous.

Etant newbie je ne sais pas si je suit la bonne marche du forum mais je compte sur pour m'en informer si c est le cas ....

Je souhaite résilier mon abonnement BT car mon fils de 16 mois, adorable au demeurant, à trouvé très drole la chute de mon téléphone du 1er étage.
N'ayant plus de téléphone et un téléphone (multimédia correct) seul étant hors de prix je souhaiterais résilier pour pouvoir acheter un téléphone pas très cher avec un nouveau forfait. ( pourquoi pas Orange UNIK)

J ai lu un tas de post et apparement la résiliation chez BT s'adresse aux tres X 10 courageux. ( si il m'est possible de résilier pour une raison X ou Y n'hésitez pas à m informer je suis plus que preneur) ( pour information je suis client depuis février 2002 chez BT mais j ai fais un remouvellement en fevrier 2006 pour 24 mois sup).

Par contre au long de ma lecture de votre forum tres instructif j'ai cru comprendre que les clients depuis plus de trois ans chez BT pouvaient migrer chez UM.
- Puis-je si tel est le cas me rendre en agence pour souscrir un nouveau forfait UM
- Quelles démarches aupres de BT etc etc ...

D'avance merci à tous.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
webatou
http://www.universalmobile.fr/offre/migr/0...tml#telecharger

A remplir et à renvoyer à l'adresse indiquée wink.gif

Edit: il faut cliquer sur imprimer le coupon, bien sûr tooth.gif
Sinon, ne choisis que le forfait à 17,9 euro, les autres étant réengageant.
lerom'ss
Merci beaucoup pour l'info.

Donc si j'ai bien compris UM s'occupe de tout concernant ma migration depuis BT et en plus tout en gardant le meme numero de téléphone.
Mais (parce qu'il y a tojours un mais ...) je ne peux pas changer de téléphone pour autant.
J'avoue que je suis completement perdu et que le moyen le plus simple serait de pouvoir remercier BT pour les services rendu et en partir.
Merci.
webatou
Tu peux toujours essayer de négocier un renouvellement avec le service client en leur expliquant la situation.

Après tout dépend de ton nombre de points et aussi du prix que tu veux mettre dans un portable.
G@zz
pour migrer sur Um : il te faut 6 mois d'ancienneté minimun a partir de la date du dernier renouvellement et 30 € de frais de migrations
sinon tu as la possibilité de faire un renouvellement d'urgence en passant par le service client ou en boutique..par contre tu repart sur 24 mois et ce sera surtotu un tel relativement basique
webatou
CITATION(G@zz @ 27/09/2007 - 10:51) *
ce sera surtotu un tel relativement basique

ça dépend surtout de son nombre de points...

Le dernier renouvellement datant de début 2006, on peut supposer qu'il a dépassé les 1500 points minimum pour renouveller (les 12 mois minimum, c'est bon).

Reste donc à viser un téléphone et à négocier avec le service client.

Sinon, lerom'ss, tu peux aussi passer en Universal pour finir ton abonnement et souscrire dès maintenant chez Orange, mais sache qu'il te restera environ 120 euro à débourser avant de pouvoir quitter Bouygues.
C'est pour ça aussi que je suggerais le renouvellement wink.gif
lerom'ss
Merci pour vos réponses,
J'ai eu le service client au tél ce matin et pour le renouvellement c'est négatif j'ai essayer de négocier mais il ne veulent rien savoir C EST 12 MOIS MINIMUN.
La seule proposition qu'ils m'ont fait concerne le changement bris/perte/vol mais comme tu le disais un téléphone plus que basique ou alors solution numéro deux : me faire préter un téléphone ( c'est si facile d'apres eux )
J'ai étudié mon contrat aucun moyen de résilier je suis donc dans une impasse.
Encore une fois merci pour vos réponses j'espère pouvoir renvoyer l'ascenseur un jour.
webatou
Sinon, tu as aussi eBay. Il y a des occassions interessantes des fois.
Autre site qui a de bonnes occasions et dont on ne parle pas souvent c'est http://www.2xmoinscher.com/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.