Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300]PB pocket contact manager 0.14
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
dreadfab
Bonjour tout le monde,

J'ai installé la dernière version de pocket CM 0.14b pour la gestion des contacts super
Je voudrais savoir tout d'abord si quelqu'un a des problèmes de chargement, en effet si je ne laisse pas en mémoire le soft il prend environ 7 secondes pour se charger sur mon P3300. Aussi utilisant wisbar advance, j'ai décidé de laisser la tache en mémoire (je la masque quoi qd je quitte) mais lorsque j'appuie sur le menu démarrer j'ai un defaut daffichage le soft pocket cm aparait en arrière plan. Que faire? et que faire pour le le prog ne soit en plein écran?
spoque
jai une question a quoi sert contact manager ?
MadKer
http://www.pocketcm.com

Le bug est connu et il faudrait le reporter sur le site de l'auteur, ici on peut pas y faire grand chose ^^
dreadfab
heu... ben ça remplace le programme d'origine qui affiche les contacts dans nos pdaphone. et ça affiche même les photos.
monchatsam
Pour plus qu'il soit en plein écran il te faut maintenir appuyé sur le bouton qui ressemble à un combiné de télléphone à droite, une sorte de petit menu va s'ouvrir, tu va ensuite sur le bidulle qui ressemble à une roue d'engrenage et tadam tu as accés aux options du logiciel.. tu clique sur "Toggle Fullscreen" et tu aurra alors le programme en mode normal..

Ce logiciel est carrément génial thumbsup.gif moi je l'adore même si effectivement il reste encore quelques petits bugs..
Essayez par exemple de l'ouvrir aprés avoir reçu un sms que vous n'avez pas encore lu et... ~~~petit reset obligé~~~ pour réutiliser l'appareil..

C'est domage j'aime bien ça façon de gérer les sms en plus moi wink.gif

Edit : biggrin.gif Version 0.15 est sortie ce soir,.. et entre autres choses, 40% improved startup time, démarre 40% plus vite wink.gif
dreadfab
Merci monchatsam!! tu es un boss!!! problème résolu, ça marche nickel!! et plus de problème d'affichage!!
il est trop génial ce soft c'est klr!!

pb résolu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.