Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] Stabilité carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoyovento
Voila depuis le début que je me suis acheté ma carte 2Go PNY (à l'origine pour ma carte tomtom europe), j'ai dés probléme assez régulier de déconnection de ma carte.
Je m'explique tout fonctionne nickel et par exemple aprés 10minutes ou 3heures tomtom s'arrete et je dois sortir ma carte, la remettre, relancer tomtom et ca remarche. C'est un peu chiant quand on cherche son chemin tooth.gif
Ca le fait avec toutes les applis pas forcément avec tomtom.

Quelqu'un a une idée ? Ca vient de ma carte ou du PDA ? Y'a un truc ?

Pour info ma carte est formatée en FAT (enfin c'est ce que dit windows ;-) )

[Edité par Madker: Titre modifié car non conforme aux Règles]
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
MadKer
Sujet réouvert suite à mp smile.gif
tounu
Tu tourne sous windows mobile 5 ou 6 ?
ludwig76
Bonjour
Bopnne question de Tounu.
Il faut de détails si tu veux de l'aide.
yoyovento
C'est vrai j'ai oublié de préciser : WM5 d'origine avec ROM d'origine 1.23.163.2 du 02/08/07 et radio 1.29.00.01 (la je crois qu'il y a tout biggrin.gif )
J'ai bien essayé le .cab de HTC http://www.europe.htc.com/support/faq.html...device=htcp3300 du sujet n°119815 mais rien n'y fait
pascalcool
J'ai la même carte "pny" que toi et pas de soucis...

Faut la reformater une fois ou deux au debut car mêmes symptomes!

De plus faut eviter l'extraction a chaud de la carte qui crée des beugues au niveau de la reconnaissance de cette derniere...

Depuis plus de soucis...
tounu
Si tu n'a pas peur des upgrade, tente une mise à jour OS vers WM6 qui a réglé mes problèmes (fréquents!) de carte mémoire qui était souvent déconnectée ou corrompue suite à une lecture/écriture de gros fichiers (ex: maps TomTom, ... )
moyse007
Vous la formater en fat ou fat32 ?
ludwig76
Bonjour
Choisi le format que tu veux certains dise que la fat32 est plus rapide d'autre l'inverse.
Moi j'ai fait l'upgrade de Rom avec la dernière version sur le site HTC et je n'ai aucun souci(Rom 1.23.406.2)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.