Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch] Icône non supprimée
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
El Presidente
Bonjour, j'ai supprimé un programme (un jeu) mais l'îcone, elle, reste à sa place sans évidemment d'application associée. Comment la supprimer puisque si je clique dessus je suis obligé de faire un soft reset pour que mon appareil réponde à nouveau ?
Merci d'avance.
Joelabete
CITATION(El Presidente @ 25/09/2007 - 22:39) *
Bonjour, j'ai supprimé un programme (un jeu) mais l'îcone, elle, reste à sa place sans évidemment d'application associée. Comment la supprimer puisque si je clique dessus je suis obligé de faire un soft reset pour que mon appareil réponde à nouveau ?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Avec ton explorateur de fichier, tu vas dans Windows/menu démarrer/programme et tu cherches ton icône à supprimer.
Ou alors télécharges Sktools qui fera le ménage sur ton ppc smile.gif ou encore MemMaid.
El Presidente
CITATION(joelabete @ 25/09/2007 - 23:13) *
Bonsoir,

Avec ton explorateur de fichier, tu vas dans Windows/menu démarrer/programme et tu cherches ton icône à supprimer.
Ou alors télécharges Sktools qui fera le ménage sur ton ppc smile.gif ou encore MemMaid.

1) Je n'arrive pas à la supprimer par ce biais.

2) Existe-t-il un équivalent gratuit ?
nicolecoco02
Envoi moi un petit MP mon ami wink.gif
El Presidente
CITATION(nicolecoco02 @ 26/09/2007 - 21:41) *
Envoi moi un petit MP mon ami wink.gif

Ta boîte est pleine ...
nicolecoco02
C'est ok rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.