Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile] Résiliation avec portage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Golgot13
Bonjour. Je poste ici un message pour un ami qui n'a pas le net.

Il est actuellement chez Virgin Mobile depuis le mois de Mai. Aujourd'hui, pour diverses raisons, il souhaite résilier son forfait Virgin pour aller vers un autre opérateur, mais en conservant son numéro. Hors il est encore engagé, donc Virgin va lui facturer le nombre de mois restant sur l'engagement initial de 12 mois. Aujourd'hui il est sur une formule 30€ bloqué avec SMS illimités. Si il baisse son forfait sur la formule à 12€ par mois, quelle sera le montant facturé par Virgin pour les mois restants ?

12€ x nombres de mois restants ?
Ou autre chose...

Vous l'aurez compris, le but de la manoeuvre est de quitter Virgin en essayant de payer le moins possible...
btf57
exact si il baisse son forfait à 12e c'est sans frais de migration ensuite il fait un portage il sera facture du nombre de mois restant x 12e
AlexP
Sans frais de migration à condition qu'il ait plus de 4 mois d'ancienneté, sinon c'est 30€ et il doit en faire la demande par RAR.

Par contre, qu'il attende absolument d'avoir son forfait Easy avant de lancer le portage, sinon il risque très fort d'être facturé sur la base de 30€/mois!

PS: faudrait qu'il voit s'il n'y a pas moyen d'obtenir un autre numéro sur la ligne Virgin, tout en portant le numéro actuel vers le nouvel opérateur. Et donc, ne pas résilier la ligne Virgin (tant qu'à payer, autant bénéficier du service... quoique ça dépend du nombre de mois restants!)
eex
Ce serait effectivement parfait...
Je risque d'être dans la même situation avec le lancement de l'iPhone biggrin.gif

Si je pouvais porter mon n° actuel Virgin chez Orange, tout en conservant mon abo Virgin sur un autre numéro, ça me plairait beaucoupppp... mais je doute...
Golgot13
Merci des réponses. Pour ce qui est de garder l'abonement avec un autre numéro, je doute que ce soit possible...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.