CITATION(Diagorn @ 22/01/2008 - 18:31)

Je ne vois pas ou j'ai gueulé

(et si tu lisais les posts tu aurais vu que ce n'était qu'un mal entendu on ne gueuler pas du tout)
Franchement dis moi ou j'ai gueulé. Je t'ai manqué de respect ?
Je t'ai demandé en quoi il dépasse tout les autres ?
Deuxièment pourquoi parler d'un iphone v2 pro, nous ne sommes pas dans le bon topic, et de plus nous ne savons rien de la politique d'Apple pour le moment pour le monde Pro. Pour le moment L'Iphone V2 n'est qu'une chimère, pas la peine d'en parler. Ici on parle de l'Iphone, celui qui est sorti, celui que tout le monde peut avoir.
Et pour la puissance, franchement, j'en ai rien a faire qu'il soit le plus puissant de tous, je ne regarde pas cela quand j'achète un téléphone. Désolé, mais ceci est juste pour impressionner les copains.
Tu sais avant j'avais un Touch a 200 Mghz, bon je le boosté à 260 des fois, mais il me convenais parfaitement. Alors tu sais, ce n'est pas parce que tu as la machine la plus puissante que tu a la meilleure machine adapté à tes propres besoins.
Pour le moment, c'est juste un téléphone mobile multimédia (cf mes posts plus haut) c'est tout.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu as pris mal mon post. Je t'ai juste posé une question et dis ce que je pensais de l'Iphone que j'ai testé personnellement.
Et au cas où, saches que je parle (écrit) normalement, je suis zen et je le gueule pas et je n'ai pas gueulé la première fois

Je suis lecteur assidu de diagorn qui fait un bon boulot sur ce site et j adhere completement à ses propos, et il se trouve que nous utilisons le meme appareil..et qu on a testé tous les deux l iphone..
Donc: oui interface excellente et navigateur vraiment tres sympa..design réussi et robustesse meme s il n en a pas l air..je rajoute stockage vraiment sympa 8go! meme si on pourrait déplorer un manque de slot pour en rajouter..
Et j ai envie de dire, et aprés?
il y a 3 processeurs dedans il est super puissant!! wahou !!! un peu comme une ferrari sans siege ni ordi de bord ni portes ni pare brise etc etc..lol c un appareil multimédia trés réussi pour le téléphone bof..il manque qd meme les bons vieux mms (c est peut etre un détail pour vous,mais pour moi ca veut dire beaucoup lol) la visio..
Enfin il vise une certaine clientele et on ne peut le comparer à aucun autre si vous voulez..mais si quand meme!!
Et j invite tout le monde à visionner ou revisionner la conférence de presse ou stevie dévoile la bete et comment il vend le truc..c assez amusant quand on sait le nombre de marques de portables qui font tel, mp3 , web et j en passe..
CITATION(AcidZool @ 22/01/2008 - 19:00)

CITATION(pokerfab13 @ 22/01/2008 - 12:18)

g noté vodafone seule remarque un peu stupide et elle vient de...to!je m' explique:les photos sur portables seraient un truc d'ado ?nous sommesuncertain nombre à utiliser cette fonction dans notre travail,comme dans l'immobilier par exemple pour un transfert plus rapide
cpas grave pour la 3gcar chez toi ça ne fonctionne pas,pour les mms pas grave parce que ça ne te sert pas...
ok mais elle est la révolution là dedans ?une évolution certes mais là où apple est vraiment très balaise c en marketing ça c clair!
En réponse :
La 3G ou 3G+ n'est pas une révolution, mais une évolution de l'internet mobile. Tout comme les MMS par rapport aux SMS.
D'un point de vu usage, l'iPhone n'est pas pour le moment adapté aux professionnels, donc son APN n'a d'autre usage que le fun, sans plus.
C'est un superbe appareil multimédia, qui a une interface "révolutionnaire", que cela plaise ou non, personne dans la concurrence n'est au niveau sur ce point. Le stylet étant toujours de circonstance avec Windows Mobile et Symbian.
On peut créditer Steve Jobs de prétentieux sur la présentation de l'iPhone en vue de ses possibilités actuelle. Mais ce qu'il fait, il le fait bien, même mieux que ses concurrents les plus proche.
Ensuite il lui manque bien des choses que d'autres possèdes... Mais un utilisateur de l'iPhone n'en a apparemment pas besoin et s'en passe d'ailleurs très bien(Moi et une dizaine de mes connaissances en possédant un).
Alors oui, ils y'en a qui me diront tout le contraire, qui critiquerons ce gros joujou, etc...
Je les comprends tout à fait, ils ont le droit. Mais ils peuvent aussi très bien se passer de l'iPhone en générale, donc pas besoin de secouer sans arrêt le shaker.
Nous iPhone User, On est peut-être des bonnes Poires entre l'Orange et la Pomme, on aime être pressé... MDR !
Je ne parle pas de révolution pour la 3g ni pour les mms, justement c plutot l inverse que je disais relis moi bien..c le B-A BA au contraire pour un tel de nos jours donc l iphone sur ce point est à la traine..
Alors que stevie l a vendu comme une Révolution allez sur youtube voir ce grand moment de comm lol..mais faut reconnaitre qu il a plutot bien réussi..et vu les performances supposées, rapport aux processeurs etc, je pense qu il va réussir à vous vendre au compte-gouttes tout ce qui lui fait défault aujourd hui..donc l iphoneV2 pro c est pas pour demain..ni apres demain lol A mon humble avis bien entendu..
Derniere parenthese je n utilise plus mon stylet sous windows mobile 6 avec mon cruise et la synchro avec activsync?ca a était plus rapide que d écrire ce message lol..Mais en aucun cas je ne compare les deux produits qui n ont rien à voir on est tous d accord là dessus c t juste en réponse.