Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] L'offre étudiant n'existe plus !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
foufou55
voila ranting_1.gif
si vous voulez prendre un forfait avec 5numéro étudiant c'est pkus possible
il faut avoir moins de 25ans
badgeling
Ben ca a toujours été comme ca, il faut remplir les deux conditions. Mais il me semble que pour un forfait evolution pro, il te suffit juste d'etre etudiant, donc tu demande celui la et dans 2 mois tu passe a un forfait moins cher si tu veux.
saladin
Ou alors prouver que tu as un lien de filiation, parenté, avec une personne de moin de 25ans, c'est ce que j'ai fais pour mes parents... wink.gif
badgeling
Je la connaissais pas celle la saladin, bien au contraire, moi on ma toujours dit que la personne qui utulisait la ligne(debiteur du compte, selon sfr) devait etre celui donne la preuve des - de 25ans, bien entendu, après, avec un simple appel, il est possible de changer les informations bancaires du compte a debité.

mais après...

Je veux bien plus d'information saladin.
zzz999
une amie >25 ans mais est etudiante a souscrit un abo étudiant au mois de juin 2007

je ne pense pas que SFR a changé depuis
saladin
Ben lors de l'ouverture de la ligne pour mes parents, j'ai fais coché par le vendeur offre -25ans, et suite à cela, environ 3semaine aprés SFR, nous a envoyé un courrier en demandant une photocopie du livret de famille et celle de la carte d'etudiant afin de validé l'offre... Et c'est ce que j'ai fais et depuis ce jour, mes parents ayant bien plus de 25ans laugh.gif beneficie de cette offre...

Je ne pourrai pas te donner plus d'information, car je pense avoir tout dit wink.gif
badgeling
Oui, car tu es encore chez tes parents, l'adresse de facturation est la meme, mais bon un etudiant de >25ans et que le souscripteur n'est pas toi mais un parents... Cependant, en theorie, l'utulisateur de la ligne est toi pour SFR pas tes parents...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.