Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Forfait sms international ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cheetara
J'échange pas mal de sms à l'international (en moyenne 40 à 60 par mois).

Connaissez vous un opérateur / forfait qui propose une offre pour des sms à l'international. Tout ce que j'ai trouvé concerne les appels mais cela n'inclue pas les sms.

Merci smile.gif

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonsoir,

Tu peux prendre un forfait bloqué car tout est déduit du forfait.
SwOOsH
Ou une carte prepaye qui t'evite de t'engager et est plus souple d'utilisation (tu achetes des cartes en fonction de ta consommation mensuelle).
Sinon peut-etre des solutions d'envoi par internet ? Je sais que Skype par exemple !
btf57
SFR Pro ou Orange Pro ou compte bloqué des divers opérateurs pour envoyé des sms décompté du forfait vers l'étranger ca te coutera dans chacun des forfait 0,30c/sms
AlexP
Mobisud: sms à 0.10€ vers le Maghreb, voire illimités (donc gratuits) le soir de 20h à minuit; 0.20€ vers les autres pays.

Je me demande si A Mobile n'est pas à 0.15€? Je ne sais plus blushing.gif Il y a peut-être également un ou deux MVNO sur Orange qui est resté à 0.15€ ?
foneboxx
[Edité par AlexP: Citation inutile supprimée]

Va le web ou ton mobile via Wifi ou gprs si tu as du data illimité: Mobiwireless 2,8 cts à maxi 5,6 cts suivant la destination.
Ou encore la serie des clones betamax (voipbuster et compagnies, smsdiscount etc... à 1 centime en moyenne) mais là ce sera via internet PC
refresher
AlexP : Il y a peut-être également un ou deux MVNO sur Orange qui est resté à 0.15€ ?

Ben non, je ne crois pas, tous les opérateurs ont sagement suivis l'exemple de la grande soeur twisted.gif

Mis à part Mobisud, à 20 centimes, plus rien.
cheetara
Super, donc ça existe spoton.gif

En fait, le service téléphonique Orange, n'a pas su me renseigner.

Et à vrai dire, quand je regarde ma facture Orange, je ne vois même pas le détail des prix :-/
Donc je n'ai pas le prix actuel d'un sms vers l'international

Merci de vos réponses smile.gif
AlexP
Demande la facture détaillée (soit éléctronique, soit papier permanente, soit papier "ponctuelle" c'est-à-dire 4 mois, renouvelables, gratuite).

@refresher: oui j'avais en tête la super idée d'Orange (tout cela pour bien montrer à la Commission Européenne qu'ils tenaient à continuer à faire des marges qu'on ne voit nul part ailleurs), mais n'était pas certain qu'il n'y avait pas un petit MVNO tout seul resté à 0.15€ tongue.gif
refresher
AlexP :

Intéressant, toute ma réponse était dans cette optique, pour l'entente illicite des opérateurs.
Visiblement ce qu'il s'est passé pour les envois de SMS vers l'étranger n'aura pas soulevé autant d'émoi au niveau de la commission.

Si tu trouves un opérateur à 0.15 Euros, tiens-moi au courant, je suis plus qu'intéressé bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.