Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [550SH] probléme lecture carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
LUDI67
Bonjour, j'ai une carte mémoire 1 go mais probléme elle a étais déja formater via le télphone je copie des photos et musiques sur la carte via mon pc nickel par contre une fois la carte dans le phone, probléme. il trouve la carte mais rien decu 0ko, pourquoi? HELP je bloque. ranting_1.gif
j'ai deja regarder les autres discussions mais pas trouver de réponse, si celle pour le code tel.
Merci de me donner un bon coup de main.
je rajoute la carte fonctionne trés bien dans un autre phone.

Merci Ludo

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Poulet66
Salut ludo

Je sais pas si ca va t'aider mais avec le sharp SH770 il est fortement déconseillé d'avoir un sd de plus de 512 Mo, pb de mémoire virtuelle.
J'avais un sandisk de 2Go l'origine et le tel mettait environ 3 a 4 minutes pour enregistrer une photo haute resolution.

donc ce que je peut te conseiller c'est de tout simplement tester une carte SD de 512 Mo (la kingstone coute 6€ chez planete saturne). Dis nous ce qu'il en est après !

Comme tu l'as dis elle marche tres bien dans un autre tel donc je suppose que ta carte n'a pas de pb!!!

A bon entendeur

ciao

LUDI67
ok merci je fais un essai et te tiens au courant.

ciao
Sulliboss
Essaye de formater la carte à partir de ton portable sharp pour refaire l'abdorecence comme il faut, ensuite mes tes images à leurs places et ça devrait aller.
Moi j'ai une carte de 2Go et j'ai aucun problème, à part l'extrème longueur d'enregistrement de photos
DarkX
Je confirme, les µSD 2Go Sandisk marche très bien!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.