Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] Charge du Tel via USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mattews
Hello,
je suis tout nouveau ici et j'envisage l'achat de cette petit splendeure smile.gif
bien evidemment suite a l'achat (environ 30 minutes tongue.gif ) maj ROM -> FAMAN 3.4 et desimlockage de rigueur smile.gif SFR ils devraient les livrer comme ca d'ailleurs biggrin.gif
enfin bref je voulais savoir si ce tel avait la possibilité de se charger via le port USB lorsqu'il est connecté au pc ???
J'ai zieuté a travers quelques posts sans voir personne evoquer cet aspect la ...
Voila si quelqu'un a une reponse a me fournir tongue.gif c cool

THX
knight2000
CITATION(mattews @ 25/09/2007 - 14:10) *
Hello,
je suis tout nouveau ici et j'envisage l'achat de cette petit splendeure smile.gif
bien evidemment suite a l'achat (environ 30 minutes tongue.gif ) maj ROM -> FAMAN 3.4 et desimlockage de rigueur smile.gif SFR ils devraient les livrer comme ca d'ailleurs biggrin.gif
enfin bref je voulais savoir si ce tel avait la possibilité de se charger via le port USB lorsqu'il est connecté au pc ???
J'ai zieuté a travers quelques posts sans voir personne evoquer cet aspect la ...
Voila si quelqu'un a une reponse a me fournir tongue.gif c cool

THX

Hello !

Lorsque ton S300 est connecté au pc via usb, tu vois ton voyant réseau passé à l'orange -> charge par usb spoton.gif
ludwig76
Bonjour
Si si la charge se fait via l'usb, c'est long mais bon (port USB avec drivers et activsync 500Ma) au lieu de 1A pour le chargeur courant
mattews
Merci c'est cool wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.