Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600] Probléme au démarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
foxracing666
Salut à tous, j'ai un souci avec mon SPV M600, aprés un reboot de celui-ci il reste bloqué sur l'écran ou l'on vois les version de la ROM et tout, vous savez IPL 2.XX.XXXX, SPL 2.XX.XXXX, GSM 02.XX.XX et OS 10.X.X.X

si quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance
monchatsam
Salut,

Si il te fais ça à chaque démarrage, esssaye dans un premier temps de débrancher la batterie pendant 5 minutes et reéssaye. Si ça continue encore, essaye de faire un Hard reset. Et si ça continue toujours, essaye de le re-flasher avec une ROM officielle WM5 pour commencer.
MadKer
Parfois il s'agit d'un souci au niveau du temps de veille, càd que l'appareil se met en veille avant d'avoir eu le temps de démarrer (si <1mn, voire 2). ca m'était déjà arrivé, et ds ce cas là je devais appuyer régulièrement sur l'écran pdt le démarrage.

Si c'est pas ça, ben il faudra passer par un hard reset etc comme dkt juste au dessus.
foxracing666
Merci pour vos réponse.

Je vais essayer de suite en le laissant dans un premier temps sans batterie, j'espère que ça suffiera.
Sinon si toutefois ça ne marchait pas, comment faire le Hard Reset?

Merci
foxracing666
Ya personne pour m'aider s'il vous plait???
Je galère depuis ce midi, il n'y à pas moyen, il veux pas redémarrer, il reste bloké sur cet écran.

Merci pour votre aide
monchatsam
Par appui simultané sur le bouton appareil photo + comm manager + soft reset
Puis valide avec la touche décroché du téléphone pour lancer le formatage.

Mais regarde aussi dans la FAQ (en Post-it de la section SPV / Qtek / HTC) tu y trouverra beaucoup de renseignements..
foxracing666
Salut,

Je viens d'essayer ta méthode pour le Hard Reset, mais rien ne se passe, je n'ais pas de message qui s'affiche à l'écran pour me demander de confirmer le formatage du téléphone, et si je relache les boutons, le téléphone reboot tout simplement comme lors d'un soft reset

Merci pour ta réponse
Joelabete
CITATION(foxracing666 @ 25/09/2007 - 19:14) *
Salut,

Je viens d'essayer ta méthode pour le Hard Reset, mais rien ne se passe, je n'ais pas de message qui s'affiche à l'écran pour me demander de confirmer le formatage du téléphone, et si je relache les boutons, le téléphone reboot tout simplement comme lors d'un soft reset

Merci pour ta réponse

Il faut vraiment bien tenir les touches citées ci-dessus pendant un petit moment (3s).
Appuis dans le bouton reset plusieurs fois de suite si besoin, mais tu dois y arriver.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.