Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mappy mobile,gps vocal gratuit
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
RemovedMember
Bonsoir à tous,ce sujet ouvert dans les discussions générales m'a tenté,donc j'ai installé cette version gps gratuite ( hors coût de téléchargement de l'itinéraire TéléAtlas ).Après inscription sur le site,j'ai téléchargé la version qui correspond à mon pda et une fois installée,ça donne ça :

Le guidage vocal est clair,les radars fixes sont aussi représentés.

Je pense que pour une utilisation occasionnelle,c'est un super soft.De plus ça fonctionne aussi en java pour pas mal de mobiles.

Pour télécharger le soft c'est ici
monchatsam
C'est comme Orange Nav mais en vert tooth.gif
RemovedMember
Salut,pour la couleur oui,par contre pour l'utilisation rien de comparable,orange Nav ne recalcule pas l'itinéraire en cas d'erreur,de mémoire les radars n'y étaient pas,la sauvegarde des itinéraires et plus importante etc ... Et puis atout majeur : ça fonctionne sur pas mal de mobiles java alors que pour orange nav c'est juste pour nos pda.Testé sur un motorola en java avec ma tête gps,ça fonctionne nickel sauf que l'affichage est un peu petit par rapport au pda !
spoque
oui il y a un aire de famille avec orange nav^^.
Merci pour info je test sa quand j'ai le temp mais bon c'est juste pour le fun.
cerede2000
On peut télécharger l'itinéraire via activesync avant de partir?
gerard lambert
Merci pour cette super info, mais qui réfléchissait à un gps depuis un moment... spoton.gif
Par contre savez-vous si les données passent par le port 80 (pour que ça soit compris dans l'option surf) sinon ça risque de faire une grosse facture car j'ai que 25Mo de DATA... rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.