Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Compte bloqué 18 Euros vidé !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
eriSon
Salut les coupains ! ^^ Voila je vous expose mon probleme .. J'ai un compte zap zone bloqué cher orange et donc hier j'avais 18 euros ( sa va on arrive a suivre ? tooth.gif ) et ce matin j'ai plus que 2 centimes.. les boules ! Je suis partit illico prestot ( avant d'aller au lycée ) sur mon compte en ligne et à par 4 sec de communication qui mon coutées 2 centimes RIEN d'autre na été débité . Alors moi je crie au vol tooth.gif mdr .. non franchement ce n'est pas normal . Je compte les appelés et pensez vous que cela peut etre une raison suffisante à une rupture de contrat ? Ou pourais je demander un geste commercial ? merci de me lire et si votre cerveau est toujours à sa place , et qu'il n'a pas explosé , de me repondre , Merci ! wub.gif

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
sisi37
Bonjour, les communications WAP/WEB ne sont pas toujours indiqués dans le suivi conso sur Orange.fr lorsqu'il s'agit d'un compte bloqué.

Renseigne toi directement auprès du service clients, ils ont le détail complet ;-)
lesperdrix
C'est surement une mauvaise manipulation ou une erreur d'orange.
eriSon
Ba moi je ne pense que c'est des communications web / wap puiceque j'ai internet illimité et que j'ai aussi forfait sms .. de plus durant la nuit je n'ai pas utilisé mon tel .. pensez vous que c'est une raison pour resillier ?
AlexP
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....

Réouvert suite à MP smile.gif
thebrave
Résilier ? Faut pas pousser laugh.gif

Geste commercial: donc tu avoue que c'est ta faute ? tu a fait quoi exactement ?

Non, tu les appelle, ils t'expliquent ce qui se passe et ils régularisent la situation, c'est aussi simple que ça. Si ils te font des problèmes, tu demande des explications détaillés et tu nous en fait part.

A ouais, au fait, a ma connaissance, ça n'existe pas les communications web/wap illimités sur les forfaits bloqués, juste le droit de perdre du temps (et de l'argent) uniquement sur leur portail.
kylegl
CITATION(thebrave @ 25/09/2007 - 07:56) *
Geste commercial: donc tu avoue que c'est ta faute ?
Tiens, depuis quand demander un geste commercial implique que c'est la faute du client ??? blink.gif
Moi, lorsque je demande un geste commercial, c'est plutôt parce qu'Orange a fait une erreur. (Pour être plus précis, lorsque j'attend un geste commercial, c'est parce qu'Orange a fait une erreur et que je suis pret à accepter un geste commercial de leur part afin de ne pas les trainer devant les tribunaux, mais bon, globalement c'est pareil).

CITATION(thebrave @ 25/09/2007 - 07:56) *
Non, tu les appelle, ils t'expliquent ce qui se passe et ils régularisent la situation, c'est aussi simple que ça.
Et rien pour le temps perdu par ce pauvre étudiant, rien pour le soucis qu'il s'est fait, rien pour le dédommagement (si bien sur c'est bien la faute d'Orange) ? Non, il a raison. Si c'est la faute d'Orange, non seulement ils doivent régulariser, mais ils doivent aussi s'excuser et surtout réparer le préjudice subit.

Mais soyons honnete, lorsqu'effectivement une telle chose arrive de la faute d'Orange, le SC est le plus souvent très sympa et le geste commercial suit sans problème. Donc, pour répondre à la question posée :
- non, ca ne suffit pas pour résilier
- oui, si c'est vraiment la faute d'Orange tu peux demander un geste commercial
- normalement, tout ce que tu as à faire c'est d'appeller le SC (Service Client) pour demander des explications, et si le SC se rend compte que c'est une erreur d'Orange, non seulement ils régulariseront, mais en plus ils te proposeront normalement directement un geste commercial (avoir sur la prochaine facture, prenant en compte le temps passé avec le SC + un petit dédommagement).
anubis
Chez Orange, les gestes commerciaux sur les comptes bloqués se font par un crédit de X euros sur la partie compte mobile.
eriSon
merci tout le monde de votre soutient ! Biensur ce n'est pas une erreur de ma part puiceque je n'y est pas touché de la nuit . Et detrompe toi "thebrave" mais moyennent 6 euros on peut avoir les communication wap et web illimité ! Bon ba je vais les appeler .. quand j'aurais le temps .. mdr ! a++ tout le monde je vous adore !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.