Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] probleme d'installation ROM Radio
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lord_hk
Bonjour,

je possède une S300+ et j'ai flashé avec la ROM de Faman 3.4 = OK et c'est trop bo wink.gif
par contre quand j'essaie d'installer la ROM radio la 1.50.08.11 = celui ci me plante a chaque fois !

est il compatible avec la ROM de Faman ? je pense que oui car je vois tout le monde signé avec ces deux versions ...
ou bien faut il installer la rom radio avant la rom de faman ?

merci de tout aide !!!
cerede2000
L'ordre n'as pas d'importance, et aucun soucis d'incompatibilité n'as été rapporté avec la ROM.
Quand tu dit qu'il te plante tu pourrais être un peu plus explicite?
Et si jamais tu est chez bouygues n'installe pas cette Radio wink.gif
lord_hk
Je suis chez SFR.
Je lance la rom radio et l'ecran du S300+ devient multicolor.
dégrader de couleur de haut en bas rouge, vert, bleu et blanc !

j'ai essayer de downgrader mais ca fait la meme chose !!!
cerede2000
Eu oui c'est tout a fait normal... C'est le bootloader tu est obliger de passer par cet écran pour flasher, que ce soit la Rom normal ou la Rom radio...
Donc tu lance la mise a jour, ton PPC arrive sur l'écran avec les couleurs.
Si la mise a jour te dit qu'il y a une erreur et tout ça aucun soucis. Tu la ferme, tu la relance et tu fait comme d'habitude (Tout ça en laissant ton PPC branché et sur l'ecran avec les couleurs) et il va se mettre a flasher wink.gif
lord_hk
Oui merci ca fonctionne !
c'est que la premiere fois quand j'ai passé la rom de faman 3.4 il m'a bien mis les trois couleur mais il a poursuivi sans erreur !

Merci beaucoup !
foxracing666
Salut,

J'ai le même souci, j'ai voulu flasher mon SPV M600 sous WM5 pour installer WM6, et maintenant le PDA reste bloqué sur l'écran tricolore.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peux m'aider??

Merci d'avance.
Devnic
Salut j'ai le S300+ avec la rom Faman 3.4 et la dernière radio et c'est normale. Quand il plante avec toute les couleur tu ne touche plus a ton ppc, tu quitte le logiciel sur ton pc et tu le relance, tout ça sans toucher a ton ppc, tu le laisse avec toute les couleur, et il va reprendre l'installation sans problème. Je lai fai ce matin et jai aucun prb a signaler.
@+ tout le monde
guizmoo69
J'avais eu le même problème avec le ppc à un pote.
Faut faire comme a dit Devnic. ça fonctionne nickel comme ça!
tombeur
exact viens de le faire sur mon tous nouveau s300 et impec syncro du gps plus rapide sur tomtom
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.