Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade de ForumMobiles > problèmes
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4
Red_Angel
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, ForumMobiles a subit une petite mise à jour.
Tout s'est bien passé (la preuve, vous me lisez à cet instant là tongue.gif), néanmoins, comme à chaque mise à jour de la structure du forum, il est apparu quelques beugs.
La majorité a été corrigée, mais il reste toujours quelques petits désagréments.

Merci de recenser dans ce topic tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre navigation sur le forum.
La Team s'efforcera de régler ces problèmes dans les plus brefs délais. wink.gif

Concernant les problèmes connus:
- Au niveau des compteurs de messages: c'est tout à fait normal si la majorité d'entre nous a vu son compteur diminuer, un "recomptage" des posts a été effectué par nos administrateurs il y a peu.
- Le Favicon du site a disparu, il ré-apparaitra bientôt thumbsup.gif

Merci à tous pour votre vigilance et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette mise à jour.

La Team ForumMobiles smile.gif
Loskos
Ok, Red_Angel,

Sur les sujet il y a des codes visible qui étaient au paravant des édits de modos en rouge etc...

Et même sur quelques liens, il n'y a pas de lien pour cliquer, mais juste l'adresse URL.. je crois que c'est tout ce qui m'a frappé sur el coup !
Red_Angel
Merci donc de fournir des liens afin que je corrige ceci, puisque je ne peux pas m'occuper du forum entier, je m'occupe déjà de la section Motorola à l'instant. wink.gif
ToiNou
Moi j'ai toujours le favicon de FM .. smile.gif
Loskos
LOL, désolé, oui c'est vrai qu'en plus cela va devoir faire du travail, quoi qu'il en soit voici le(s) lien(s) !

j'en ai vu un autre mais je ne le retrouve pas, sinon je te le passerai si je le retrouve wink.gif
Big Foufou
Moi il y a le tuto pour le soft reset : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1309733

Sans les images :s

Edit : Merci RA, on peux savoir à quoi est-ce dû ?
Red_Angel
Corrigés wink.gif
Loskos
Sur le lien du nokia 5200 je vois toujours les [df[ci etc.. mais sur le premier post c'est bon le reste.. effaces-les lol, j'aurais les ciatation inutiles en moins mdr,, nan mais ceux-las ily sont encore !
troble
Sur les topics de "Opérateurs" => "Autres" on voit les balises des edits des modos thumbsup.gif
Katana
Mis à part les balises, il y a environ 20 minutes de décalage entre l'horloge de FM et l'heure actuel!
FuriousMax
Pour ce qui est des compteurs, ça signifie que le nombre de posts de chacun était inexact avant la MAJ? doute.gif
Comment est-ce possible?
Yanosh94
Hum dans le mode de saisie complet lorsque qu'une adresse de vidéo flash est sélectionné et qu'on clic sur la balise des vidéos flash le texte ne s'insère pas automatiquement.
Douce Féline
CITATION(FuriousMax @ 23/09/2007 - 21:41) *
Pour ce qui est des compteurs, ça signifie que le nombre de posts de chacun était inexact avant la MAJ? doute.gif
Comment est-ce possible?

On combine les messages, donc il est possible qu'avec la MàJ les compteurs sont eux aussi à jour.
Yanosh94
Ah oui le compteur de visite na pas été remis en place smile.gif
Loskos
Moi j'ai un partie de mon ecran vide(blanc) ce qui fait que la page d'acceuil du forum est déplacable avec les fleches en bas, en haut, a gauche, a droite, il est décalé quoi.

Est-ce du à la MAJ?
Yanosh94
Dans le topic du G800 les balises image news ne marche pas

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=138835&hl=

[Edité par Douce Féline: Corrigé wink.gif]
Sinklar
Le forum est remis à l'heure.
Pour ce qui est du compteur de visites des profil, c'est normal. wink.gif
Yanosh94
Il reviendra ou suppression définitive ???

Édit : Merci de la réponse smile.gif
Sinklar
1. Le compteur ne fonctionnait pas et ce n'est pas de notre faute ;
2. L'utilité a été fortement remise en question ;
3. La suppression de ceci permet une petite économie de ressources.

Ce sont 3 éléments qui me font fortement penser qu'il y a peu de chances que le compteur revienne. Dans l'immédiat en tout cas c'est sûr.
Sinklar
Encore un mot à propos de cette fameuse mise à jour.

Les modifications qui y ont été apportées ont été plus nombreuses et plus profondes qu'on ne le pensait. Vous avez sans doute remarqué ce soir une période d'inaccessibilité du forum (ou du moins c'était fort instable). En voici l'explication.
  • D'une part la bannière flash a été supprimée. Pour plus d'infos à ce propos, merci de consulter et discuter à la suite ce message.
  • D'autre part, les nombreuses modifications de la mise à jour ont obligé à revoir certaines erreurs qui se provoquaient en cascade (chaque fois que l'une était résolue, elle en engendrait une autre).
Normalement ce problème est maintenant réglé, mais n'hésitez pas à nous faire part des désagréments que vous rencontrez, et ceci de manière précise afin que nous ayons plus facile à trouver l'origine du problème.

Merci. ;-)
cliors
Dans ma Revue 8800 , les images n'apparaissent plus blushing.gif blushing.gif

Serait il possible de supprimer ce post et celui la, car j'ai vu que les images n'apparaissaient plus, donc, j'ai récrit un message pour que les photos apparaissent rolleyes.gif

Merci d'avance spoton.gif
Red_Angel
It's done wink.gif
cliors
Merci Man spoton.gif
T'as été vraiment très rapide 59.gif 59.gif
scouby999
Salut j'ai trouvé un petit bug :

La balise "spoiler" des anciens post ne marche pas ce qui est un poil génant !

Exemple : message avec balise spoiler

Test avec la nouvelle version :

Test de spoiler, Test de spoiler, Test de spoiler, Test de spoiler, Test de spoiler, Test de spoiler.

Voilà, c'est tout, a+ smile.gif

EDIT : avec la nouvelle version ça marche ! par contre pour les anciens messages...
racNET
Il faudtait aussi trouver une solution pour les anciens messages qui contiennent la balise imgdim (Exemple) thumbsup.gif .
bioman
J'ai trouvé un bug lorsque j'ai cliqué sur le pseudo d'un membre aprés avoir recu son MP , voici le bug en image:

De plus , les balises linkperso ne fonctionnent pas corectement , voici un exemple sur cette news smile.gif
Yanosh94
Bon un petit soucis dans la section SE au niveau des balises VIDEOFM , heureusement que suis le seul GUGUS a en abusé donc je pourrais corrigé les miennes mais pour les autres ...
Ex ici avec la vidéo de Bioman
Red_Angel
Merci à tous, c'est corrigé en ce qui concerne les balises que vous m'avez indiqué. wink.gif

bioman > Nous avons tous le même problème visiblement, c'est sûrement dû à la nouvelle structure du forum dunno.gif Pour le moment ce n'est pas vraiment un problème génant, on va s'en occuper un peu plus tard wink.gif

N'hésitez pas à m'indiquer des balises non fonctionnelles (sans non plus rechercher dans les entrailles du forum laugh.gif), puisque nous ne pouvons pas jeter un oeil partout, à plusieurs c'est plus facile thumbsup.gif
scouby999
Cool merci pour les corrections vous êtes trop fort wink.gif

A+ smile.gif
scouby999
Salut d'autres "anciennes" balises sont mortes voir ce topic : ICI

Il s'agit de "quotebox" et "sa" (samir j'imagine...)

Bon bref je pense qu'il a un big problème avec toutes les balises...

Bon courage pour arranger tout ça.

A+ smile.gif

[Edité par Nico51: Fais thumbsup.gif]
Yanosh94
Un petit soucis dans les balises de GG sur le TOPIC du F700

http://www.forummobiles.com/index.php?show...5&start=165
Red_Angel
Oui ce sont la plupart des balises qui sont concernées. Une bonne partie à été arrangé, mais il reste toujours des balises beugées à travers le forum. wink.gif

Corrigé pour les deux beugs reportés ci-dessus. thumbsup.gif
troble
Problème de balise dans ce message et dans ce topic
Red_Angel
Corriged & corriged, merci à toi thumbsup.gif
doud17
Balises à réactiver ici et thumbsup.gif
troble
Problème de balise sur deux messages de ce topic
Surfer77
Merci wink.gif

Corrigé wink.gif
doud17
Balises à réactiver dans 2 post ici wink.gif
Nico51
Corrigé thumbsup.gif
Yanosh94
un petit souci ici pour une video

ici , ici et ici
jonathandu54
fait pour la premiere les autres marche tres bien smile.gif (un collegue a du passer mdr.gif )

merci wink.gif
bioman
Voilà quelques balises linkperso, imgdim et imgnews à réactiver ICI et ICI smile.gif
Caelle
Fait wink.gif
head90
Balises à réctifier biggrin.gif :

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

Bonne fin d'après-midi , et bonne soirée biggrin.gif

J'ai encore trouvé 3 post qui ont un petit problème :

ICI

ICI

ICI

Bonne soirée .

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
Red_Angel
Fait, fait, fait, fait, fait, fait et fait biggrin.gif

Merci à toi thumbsup.gif

Attention néanmoins de ne pas non plus tomber dans les archives qui n'ont que peu d'interêt, mais plutôt dans les posts importants tels les Post-It de sections, les tutoriels, news, tests, etc. ... thumbsup.gif
scouby999
j'ai trouvé un post de 2003 avec un pb de balise je le signale pas alors ?

jesors.png

Avant de me faire fish.gif mdr.gif

A+ wink.gif
Sinklar
Euh oui limitez-vous comme le dit R_A aux posts les plus récents et les plus importants.
On a plus de 1.3 millions de posts quand même... wink.gif
didy
je vois que beaucoup de personne donne des "balises" à corriger pour les modos mais c'est quoi au juste des balises? tooth.gif
Yanosh94
Ce sont les codes qui te permettent d'insérer des éléments ou donner un style à ton message.
Par exemple le code de la citation c'est (quote)ton texte(/quote) mais à la place des parenthèses ce sont des crochets
CITATION
ton texte
didy
Ah okii merci thumbsup.gif . Donc ici, on préviens par exemple si quelqu'un à mis un spoiler et qu'il ne s'affiche pas, c'est ici que c'est corriger quoi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.